Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 173 blogs et animée par The ma Mouse
Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.
Publié par Hyun-Jung, il y a 1 an sur le blog laventurecontinue.over-blog.com
* 5 good things about montreal 1. beautiful autumn 2. free public pool ^^; 3. bilingualism 4. many festival in summer 5. jean coutu ^^;; * 5 bad things about montreal 1. noisy cars and...
Publié par Loïc & Hyun-Jung, il y a 1 an sur le blog laventurecontinue.over-blog.com
Publié par Loïc & Hyun-Jung, il y a 1 an sur le blog laventurecontinue.over-blog.com
nous voilà enfin dans notre nouveau nid douillet. notre maison se situe dans korea town, à deux minutes du métro christie non loin du centre de toronto. ce déménagement n’a pas été de tout repos....
a toronto, il existe une communauté coréenne importante. korea town est le quartier ou se regroupe en majorité mais il y a une forte concentration de coréen à flinch au nord de la ville et dans...
Publié par christophespb, il y a 1 an sur le blog mode-en-russie.over-blog.com
vous le savez peut etre, c est sochi 2014 qui a ete choisie pour organiser les jo d hiver. j ai trouve la mascotte ! (mumiy troll, qui est un tres bon groupe) ben quoi, j ai le droit de deconner :...
Publié par Adele et Richard, il y a 1 an sur le blog capsurlareunion.over-blog.fr
attention, non seulement les livreurs n'etaient pas en retard mais....si, si , ils etaient meme en avance!! 8h30 au portail... bon, bien sur, deux meubles sur les 6 etaient defectueux donc pour le...
Publié par Célya, il y a 1 an sur le blog aupairmission.over-blog.com
ce week end nous déménageons dans la nouvelle maison. et qui dit déménagement dit cartons... premier cartons.... oua trop rigolo, ça va vite en plus c'est marrant !!! deuxieme carton... bon yen a...
Publié par anne-so aka SO6, il y a 1 an sur le blog anne-so-aka-so6.over-blog.fr
j'aime pas le coca cola, ni le pepsi. j'aime pas les séries américaines. j'aime pas la télévision. j'aime pas les armes. j'aime pas le gaspillage. j'aime pas le chewing gum. j'aime pas le pain de...
Publié par Tim's, il y a 1 an sur le blog ekanoah.over-blog.net
c'était une belle journée pour mon p'tit anthony, il était ému le 07/07/07 à maubeuge
Publié par Himba, il y a 1 an sur le blog www.himba.over-blog.fr
De retour du portugal et d'espagne, je trouve une lettre informelle m'annonçant pour la 5ème fois que je n'ai pas assez de points au barème pour pouvoir obtenir un des 5 postes vacants près de mon...