Expatrie(e)s

Alimentée par 173 blogs et animée par The ma Mouse

Expatrie(e)s Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Au sujet de Montréal "About Monteal"

Publié par Hyun-Jung, il y a 1 an sur le blog laventurecontinue.over-blog.com

* 5 good things about montreal 1. beautiful autumn 2. free public pool ^^; 3. bilingualism 4. many festival in summer 5. jean coutu ^^;; * 5 bad things about montreal 1. noisy cars and...

Building sur Sainte Catherine

Publié par Loïc & Hyun-Jung, il y a 1 an sur le blog laventurecontinue.over-blog.com

Nous vivons à Korea Town - Nous y sommes !

Publié par Loïc & Hyun-Jung, il y a 1 an sur le blog laventurecontinue.over-blog.com

nous voilà enfin dans notre nouveau nid douillet. notre maison se situe dans korea town, à deux minutes du métro christie non loin du centre de toronto. ce déménagement n’a pas été de tout repos....

La communauté coréenne à Toronto, Korea Town

a toronto, il existe une communauté coréenne importante. korea town est le quartier ou se regroupe en majorité mais il y a une forte concentration de coréen à flinch au nord de la ville et dans...

La mascotte des jo

Publié par christophespb, il y a 1 an sur le blog mode-en-russie.over-blog.com

vous le savez peut etre, c est sochi 2014 qui a ete choisie pour organiser les jo d hiver. j ai trouve la mascotte ! (mumiy troll, qui est un tres bon groupe) ben quoi, j ai le droit de deconner :...

Le salon le la....

Publié par Adele et Richard, il y a 1 an sur le blog capsurlareunion.over-blog.fr

attention, non seulement les livreurs n'etaient pas en retard mais....si, si , ils etaient meme en avance!! 8h30 au portail... bon, bien sur, deux meubles sur les 6 etaient defectueux donc pour le...

Journée cartons

Publié par Célya, il y a 1 an sur le blog aupairmission.over-blog.com

ce week end nous déménageons dans la nouvelle maison. et qui dit déménagement dit cartons... premier cartons.... oua trop rigolo, ça va vite en plus c'est marrant !!! deuxieme carton... bon yen a...

J'aime pas

Publié par anne-so aka SO6, il y a 1 an sur le blog anne-so-aka-so6.over-blog.fr

j'aime pas le coca cola, ni le pepsi. j'aime pas les séries américaines. j'aime pas la télévision. j'aime pas les armes. j'aime pas le gaspillage. j'aime pas le chewing gum. j'aime pas le pain de...

Yannick Noah et mon Filleul

Publié par Tim's, il y a 1 an sur le blog ekanoah.over-blog.net

c'était une belle journée pour mon p'tit anthony, il était ému le 07/07/07 à maubeuge

Capes en Espagne

Publié par Himba, il y a 1 an sur le blog www.himba.over-blog.fr

De retour du portugal et d'espagne, je trouve une lettre informelle m'annonçant pour la 5ème fois que je n'ai pas assez de points au barème pour pouvoir obtenir un des 5 postes vacants près de mon...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog