20787 personnes connectées - 766086 blogs sur over-blog.com dont 217 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
Expatrie(e)s
Communauté gérée par The ma Mouse
Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.
Les derniers articles :
Long time no see! I would love to write more but what do you want, I have been in Taiwan so long that it is now hard to find something out of the ordinary. I am settled in. I got an other contract last weekend to shoot a race movie at...
Extrait du blog iantaiwan.over-blog.com - publié par Ian le mardi 6 mai 2008 - 0 commentaire
Les 500 miles d'Indiapolis se dérouleront le 25 mai. Mais le Motor Speedway a ouvert ses portes ce dimanche pour les premières séances d'essais. Les pilotes ont réussi à atteindre la vitesse de 220 miles par heure pour ce tout début....
Extrait du blog cloinlamerique.over-blog.com - publié par Franck Cellier le lundi 5 mai 2008 - 0 commentaire
En ce 8 mai, parlons un peu de paix... des ménages. Depuis un an et demi que je vis au Chili chez Caro et sa famille, tous les soirs, c’est la même comédie. Tous les soirs, je fais semblant de dire bonne nuit à Caro et d’aller dans ma...
Extrait du blog www.vusurlemonde.com - publié par @tom le jeudi 8 mai 2008 - 3 commentaires
Et bien en fait la balade du dimanche c'était la finale nationale d'un tournoi de foot qui s'est tenu dans notre nouveau stade à San Cristobal. Notre état Tachira recevait le club de Maracaibo. Deux tempéramment totalement différents. Pour...
Extrait du blog fresitaroja.over-blog.com - publié par Fresita Roja le lundi 5 mai 2008 - 4 commentaires
Bonjour à tous, Je profite de mon dimanche soir tranquille afin de vous donner quelques nouvelles ! A New York le printemps semble s’être installé pour de bon : les températures sont clémentes, les journées plutôt...
Extrait du blog missgally.over-blog.com - publié par MG le lundi 5 mai 2008 - 7 commentaires
Il faut que je vous avoue quelque chose. Les Biergarten, les promenades au bord du Rhin, mon super appart, mes adorables marraines allemandes, c'est vrai, c'est bien. J'aimerais être capable de ne voir que cela. Seulement voilà, j'ai une...
Extrait du blog sijavaisu.over-blog.com - publié par Camille G. le lundi 5 mai 2008 - 7 commentaires
Grâce à l'ascension, jour férié dans le canton de Genève, qui a eu la bonne idée de tomber cette année le 1er mai, nous avons eu la joie de faire le pont et d'aller le passer en famille, en Anjou. Pendant ce week-end, on a fait...
Extrait du blog lesnoichs.over-blog.fr - publié par La Noiche le lundi 5 mai 2008 - 0 commentaire
Retour en Italie et voyage en Toscane. Des rencontres, des villes, des slow food, des photos, des articles, des passions .... nous partagerons ensemble cette région merveilleuse. Les étapes furent : -...
Extrait du blog vespcondove.over-blog.com - publié par Vespcondove le lundi 5 mai 2008 - 2 commentaires
Je m'interrogeais il y a quelques jours, sur ce que je pourrais bien aborder dans mon prochain article. Et je me suis rendue compte que pour trouver un thème, je passais simplement en revue, les différents noms, lieux ou évènements que mon...
Extrait du blog chroniques-d-expat.over-blog.net - publié par Sev le lundi 5 mai 2008 - 1 commentaire
Vous croyez être à l'abri. Loin des tracas et des aigres moments. Mince, quand on a été président du pays le plus puissant du monde on ne devrait pas être obligé des se cailler la couenne au vent froid de l'Indiana un samedi soir de...
Extrait du blog cloinlamerique.over-blog.com - publié par Franck Cellier le lundi 5 mai 2008 - 1 commentaire
Le mariage n’a pas très compliqué à organiser ici mais j’aimerai revenir sur les étapes importantes et rebondir sur certaine remarques de lecteurs.   La première étape est donc d’obtenir le certificat de capacité...
Extrait du blog expat-a-shanghai.over-blog.com - publié par zhorgg le lundi 5 mai 2008 - 0 commentaire
J'organise une sortie en 4x4 pour l'AFBH!!
Extrait du blog mag.vinc.bahrain.over-blog.com - publié par Mag le dimanche 4 mai 2008 - 0 commentaire
I have gone to the race track today to bring the video mentioned in the previous entry and by chance I met my friend Ben the drifting DK of Taiwan (DK= Drift king). He gave me a ride on the track and I couldn't miss the chance to shoot a...
Extrait du blog iantaiwan.over-blog.com - publié par Ian le samedi 3 mai 2008 - 0 commentaire
GAMFA Taiwan from iix23 on Vimeo. Here is the final cut of a promo video I made for the race track. I got paid 3300$nt (100us$)  in free track tickets plus a free entrance for life. Ha ha ha Considering that I spent...
Extrait du blog iantaiwan.over-blog.com - publié par Ian le samedi 3 mai 2008 - 0 commentaire
Je viens de lire le dernier message d'Alix, elle parle de cet étrange mélange de notre vie qui se construit ailleurs et de nos liens qui nous rattachent à la France. Hier encore je regardais ma fille croquer à pleines dents dans un...
Extrait du blog marie-autour-du-monde.over-blog.com - publié par Marie le samedi 3 mai 2008 - 2 commentaires