Long time no see!
I would love to write more but what do you want, I have been in Taiwan so long that it is now hard to find something out of the ordinary.
I am settled in.
I got an other contract last weekend to shoot a race movie at...
Les 500 miles d'Indiapolis se dérouleront le 25 mai. Mais le Motor Speedway a ouvert ses portes ce dimanche pour les premières séances
d'essais. Les pilotes ont réussi à atteindre la vitesse de 220 miles par heure pour ce tout début....
En ce 8 mai, parlons un peu de paix... des ménages. Depuis un an et demi que je vis au Chili chez Caro et sa famille, tous les
soirs, c’est la même comédie. Tous les soirs, je fais semblant de dire bonne nuit à Caro et d’aller dans ma...
Et bien en fait la balade du dimanche c'était la finale nationale d'un tournoi de foot qui s'est tenu dans notre nouveau stade à San
Cristobal.
Notre état Tachira recevait le club de Maracaibo. Deux tempéramment totalement différents. Pour...
Bonjour à tous,
Je profite de mon dimanche soir tranquille afin de vous donner quelques nouvelles ! A New York le printemps semble s’être installé pour de bon :
les températures sont clémentes, les journées plutôt...
Il faut que je vous avoue quelque chose.
Les Biergarten, les promenades au bord du Rhin, mon super appart, mes adorables marraines allemandes, c'est vrai, c'est bien. J'aimerais être capable de ne voir que cela. Seulement voilà, j'ai une...
Grâce à l'ascension, jour férié dans le canton de Genève, qui a eu la bonne idée de tomber cette année le 1er mai, nous avons eu la joie de faire le pont et d'aller le passer en famille, en
Anjou.
Pendant ce week-end, on a fait...
Retour en Italie et voyage en Toscane.
Des rencontres, des villes, des slow food, des photos, des articles, des passions .... nous partagerons ensemble cette région merveilleuse.
Les étapes furent :
-...
Je m'interrogeais il y a quelques jours, sur ce que je pourrais bien aborder dans mon prochain article. Et je me suis rendue compte que
pour trouver un thème, je passais simplement en revue, les différents noms, lieux ou évènements que mon...
Vous croyez être à l'abri. Loin des tracas et des aigres moments. Mince, quand on a été président du pays le plus puissant du monde on ne
devrait pas être obligé des se cailler la couenne au vent froid de l'Indiana un samedi soir de...
Le mariage n’a pas très compliqué à organiser ici mais j’aimerai revenir
sur les étapes importantes et rebondir sur certaine remarques de lecteurs.
La première étape est donc d’obtenir le certificat de capacité...
J'organise une sortie en 4x4 pour l'AFBH!!
I have gone to the race track today to bring the video mentioned in the previous entry and by chance I met my friend Ben the
drifting DK of Taiwan (DK= Drift king).
He gave me a ride on the track and I couldn't miss the chance to shoot a...
GAMFA Taiwan from iix23
on Vimeo.
Here is the final cut of a promo video I made for the race track.
I got paid 3300$nt (100us$) in free track tickets plus a free entrance for life. Ha ha ha
Considering that I spent...
Je viens de lire le dernier message d'Alix, elle parle de cet étrange mélange de notre vie qui se construit ailleurs et de nos liens qui
nous rattachent à la France.
Hier encore je regardais ma fille croquer à pleines dents dans un...