Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
le margouillat est un gecko albinos et un compagnon de jeu pour les chats et les moustiques...c'est pas toujours le même qui est le méchant...et comment fait il pour tenir sur les vitres???
Voila notre aventure américaine prend fin ici! Je n'arrive même pas à écrire de mots tellement les sentiments sont confus! Good Mood in US est desormais une catégorie ou l'on peut écrire le mot...
Elle a tenu sa promesse, Polume. Elle nous avait dit, à Mbour, qu'elle nous ferait voyager partout dans le monde. Quand on est dans l'avion, elle s'asseoit près de moi. Je prends le côté fenêtre...
Bao Ze, thé vert et lait de soja, par un rare dimanche chez moi à prendre le petit déjeuner dans Taipei, calme au milieu de la ville maintenant mûre pour l'hiver, bien emmitouflée dans un dédale...
Still loving Hong Kong... Quand je sors de l'avion et que je fais le premier pas dans l'aéroport de Hong Kong, je suis heureuse. C'est comme ça, c'est plus fort que moi. Et pourtant c'était mal...
Je suis amenée en ce moment, par le biais d'une personne de mon entourage relativement proche, à réfléchir intensément à quelques aspects de mon expatriation. Il se trouve que je suis un jour...
Il y a deux semaines, il faisait super beau, et ça tombait bien on avait prévu d'aller au JZ festival. Ca commençait en début d'après midi et ça s'est terminé le soir (tard la nuit pour les...
mais non, je suis pas mort, juste un peu débordé, rien de grave, tout baigne...alors vite fait en passant et pour le plaisir des yeux, cette jolie petite demoiselle mesure 3mm au garot...cherchez...
Aujourd'hui, c'est avec un petit pincement au coeur que Princess et Nam ont vu une première vague de départs prendre fin. En effet, Augustin, Delphine et Guillaume décolleront en fin d'après-midi...
Neuf jours sans rien écrire dans mon journal-blog ... ça ne me ressemble guère. Je n'ai même pas d'excuses comme Funnyface. Peut-être ne se passe-t-il pas grand chose dans ma vie en ce moment ? Je...