Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Expatrie(e)s

Expatrie(e)s

Créée le 16/03/07 par The ma Mouse
Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.

Derniers articles

De l'identité nationale.

Publié par Moonika sur le blog Le blog de Moonika il y a 4 jours

Je ne suis pas quelqu'un de très "politique", je vote bien sur et pour cause, ma Grand-mère m'a rabâché les oreilles qu'étant Fille j'avais obligation de voter par respect envers les suffragettes...

Ma radio wifi: c'est ma copine à moi! {Installer sa WAS7500}

Phrase en exergue: en exergue parce que ça en jette, et une phrase tout simplement parce que je ne me vois pas écrire un poème là-dessus (et aucun grand écrivain ne l'a encore fait): Je vous...

Gouzou tête sa dodo...

Publié par Claire sur le blog Et si on ouvrait les yeux?... il y a 5 jours

Comme le gouzou est accro à la Dodo, je suis accro à la Réunion... I'm back!...

4 novembre 1966, le déluge universel!!!

Publié par GABY sur le blog HISTOIRESDEFAMILLES il y a 5 jours

FLORENCE 4/11/1966 Les photos qui ont fait le tour du monde, il y a 43 ans.... A Florence, après de longs mois de pluies constantes , l'ARNO a une crue dévastante pour la ville . L'eau monte...

D'une mère à la précédente

Publié par Danielle sur le blog Danielle en Alsace il y a 6 jours

Je pense souvent à toi... et plus le temps passe et plus les enfants grandissent et vieillissent et mûrissent, plus je pense à toi et à la façon dont tu prenais Claude-Anne et Olivier et à ce que...

Halloween

Publié par Audrey sur le blog 2 gourmands en Chine ! il y a 6 jours

Le soir d'Halloween, tout est permis. A l'origine, la fête est censée être basée sur l'horreur, la peur. On se déguise en fantôme, en dracula, on se badigeonne de sang. Mais en réalité, on trouve...

Helloween

Publié par Patrick sur le blog Expat Asie, Experience Hong Kongaise il y a 7 jours

Ce WE c'etait Halloween. Si, si. Roxane et Juliette ont fait le plein de bonbons immondes en forme d'oeil de main squelettique et de dents de vampire. Elles ont ete chez une copine dont la maman...

Back fuckin' soon, en fait.

Publié par mixlamalice sur le blog La vie au labo il y a 7 jours

Mon chef ricain désirant que je reste quelques mois, et vu que je n'ai pour l'instant rien qui m'attend en France, je commençais à me faire à l'idée de revenir après les fêtes de fin d'année,...

Le Goncourt 2009.

Publié par Moonika sur le blog Le blog de Moonika il y a 7 jours

Parmi les quatre finalistes pour le prix Goncourt 2009 il y avait 2 femmes et 2 hommes. Belle parité me direz-vous, à en faire pâlir d'envie nos chers politiques ... quoique ! Parmi ces 2 femmes...

2007-2009 - Rappelez-vous...

Publié par Matthieu sur le blog Inès, Bertille, Agathe et Matthieu à Shanghai... il y a 8 jours

Sans autre commentaire, ci-joint nos faire parts qui ont marqués les grands évènements de notre famille... Faire part de naissance de Bertille : Faire part de naissance d'Inès : Faire part de...