Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 155 blogs et animée par The ma Mouse
Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.
Publié par sab, il y a 3 jours sur le blog catamarca.over-blog.com
je pense sincèrement que si vous n'êtes pas prévenus, à catamarca, voire même peut-être en argentine, vous risquez votre vie si vous vous approchez trop d'une route. d'abord, une information...
Publié par Mimisan, il y a 4 jours sur le blog mon-japon.over-blog.com
c'était le 11 juillet. depuis la fin juin, je dois régulièrement rendre visite à quelqu'un qui se trouve maintenant à l'est de tokyo, quasiment à la limite de tokyo et chiba-ken (à minami...
Publié par Milia, il y a 4 jours sur le blog carpediemilia.over-blog.com
this morning, like every other morning, i woke up at 5am, and walked to the rice fields to end ploughing the last remaining parcel, and start sowing the seeds. for two months now, two of my cattle...
Publié par Anne Delacharlerie, il y a 4 jours sur le blog anne.delacharlerie.over-blog.fr
jeudi 17 juillet, l’argentine s’est réveillée groggy. vers 4h30 du matin, un événement inespéré s’était produit. le président du sénat et vice-président du pays avait voté contre le projet de loi...
Publié par © & ® Geribook : Petite Gélule de vitamines, il y a 4 jours sur le blog www.geribook.com
Les interdictions se multiplient à pékin, à l'approche des jeux ! les sans abri ont été virés de la ville, mais aussi les prostituées... c'est maintenant le tour des "noirs" qui sont devenus...
Publié par Les Madrigaux, il y a 4 jours sur le blog lesmadrigauxatahiti.over-blog.com
Ca y est, ils sont là ! après 23h00 de voyage et avec 2 heures de retard, papi françois et mamie gigi sont arrivés à tahiti. mamie était un peu fatiguée car elle n'a pas dormi mais beaucoup causé,...
Publié par Fresita Roja, il y a 4 jours sur le blog fresitaroja.over-blog.com
avant donc que d'écrire, apprenez à penser. [ nicolas boileau ] extrait de l’art poétique aujourd'hui, je vous emmène à salto angel parc nacional canaima (est du vénézuela) un des plus beaux...
Publié par Ian, il y a 5 jours sur le blog iantaiwan.over-blog.com
The summer holidays are hard. i am still working two hours a day but i am not doing much the rest of the time. i am a little bored. so bored that i am washing my floors 2 times a week. ;) i would...
Publié par Princess et Nam, il y a 5 jours sur le blog princessetnam.over-blog.com
en ce samedi après-midi, princess et nam avaient planifié de visiter le 27ème festival artscape qui se déroule du 18 au 20 juin 2008 à baltimore, autour de la gare penn station. il s'agit du plus...
Publié par gerardja, il y a 4 jours sur le blog www.entreprisesaletranger.org
peu d'articles de ma part ces temps-ci. il y a plusieurs raisons à cela... la première est l'indigence de l'actualité susceptible d'intéresser nos créatrices et créateurs à l'étranger. peu de...