Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je ne suis pas quelqu'un de très "politique", je vote bien sur et pour cause, ma Grand-mère m'a rabâché les oreilles qu'étant Fille j'avais obligation de voter par respect envers les suffragettes...
Phrase en exergue: en exergue parce que ça en jette, et une phrase tout simplement parce que je ne me vois pas écrire un poème là-dessus (et aucun grand écrivain ne l'a encore fait): Je vous...
Comme le gouzou est accro à la Dodo, je suis accro à la Réunion... I'm back!...
FLORENCE 4/11/1966 Les photos qui ont fait le tour du monde, il y a 43 ans.... A Florence, après de longs mois de pluies constantes , l'ARNO a une crue dévastante pour la ville . L'eau monte...
Je pense souvent à toi... et plus le temps passe et plus les enfants grandissent et vieillissent et mûrissent, plus je pense à toi et à la façon dont tu prenais Claude-Anne et Olivier et à ce que...
Le soir d'Halloween, tout est permis. A l'origine, la fête est censée être basée sur l'horreur, la peur. On se déguise en fantôme, en dracula, on se badigeonne de sang. Mais en réalité, on trouve...
Ce WE c'etait Halloween. Si, si. Roxane et Juliette ont fait le plein de bonbons immondes en forme d'oeil de main squelettique et de dents de vampire. Elles ont ete chez une copine dont la maman...
Mon chef ricain désirant que je reste quelques mois, et vu que je n'ai pour l'instant rien qui m'attend en France, je commençais à me faire à l'idée de revenir après les fêtes de fin d'année,...
Parmi les quatre finalistes pour le prix Goncourt 2009 il y avait 2 femmes et 2 hommes. Belle parité me direz-vous, à en faire pâlir d'envie nos chers politiques ... quoique ! Parmi ces 2 femmes...
Sans autre commentaire, ci-joint nos faire parts qui ont marqués les grands évènements de notre famille... Faire part de naissance de Bertille : Faire part de naissance d'Inès : Faire part de...