Expatrie(e)s

Alimentée par 155 blogs et animée par The ma Mouse

Expatrie(e)s Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mœurs catamarcaises : la route

Publié par sab, il y a 3 jours sur le blog catamarca.over-blog.com

je pense sincèrement que si vous n'êtes pas prévenus, à catamarca, voire même peut-être en argentine, vous risquez votre vie si vous vous approchez trop d'une route. d'abord, une information...

La tête dans les nuages: ciel de Tokyo

Publié par Mimisan, il y a 4 jours sur le blog mon-japon.over-blog.com

c'était le 11 juillet. depuis la fin juin, je dois régulièrement rendre visite à quelqu'un qui se trouve maintenant à l'est de tokyo, quasiment à la limite de tokyo et chiba-ken (à minami...

Men’s self-help group, Tamon village

Publié par Milia, il y a 4 jours sur le blog carpediemilia.over-blog.com

this morning, like every other morning, i woke up at 5am, and walked to the rice fields to end ploughing the last remaining parcel, and start sowing the seeds. for two months now, two of my cattle...

Ko

Publié par Anne Delacharlerie, il y a 4 jours sur le blog anne.delacharlerie.over-blog.fr

jeudi 17 juillet, l’argentine s’est réveillée groggy. vers 4h30 du matin, un événement inespéré s’était produit. le président du sénat et vice-président du pays avait voté contre le projet de loi...

Jeux Olympiques en Chine : Beijing 2008 élimine les noirs

Publié par  © & ® Geribook : Petite Gélule de vitamines, il y a 4 jours sur le blog www.geribook.com

Les interdictions se multiplient à pékin, à l'approche des jeux ! les sans abri ont été virés de la ville, mais aussi les prostituées... c'est maintenant le tour des "noirs" qui sont devenus...

Papi François et Mamie Gigi sont arrivés !

Publié par Les Madrigaux, il y a 4 jours sur le blog lesmadrigauxatahiti.over-blog.com

Ca y est, ils sont là ! après 23h00 de voyage et avec 2 heures de retard, papi françois et mamie gigi sont arrivés à tahiti. mamie était un peu fatiguée car elle n'a pas dormi mais beaucoup causé,...

Citation et balade

Publié par Fresita Roja, il y a 4 jours sur le blog fresitaroja.over-blog.com

avant donc que d'écrire, apprenez à penser. [ nicolas boileau ] extrait de l’art poétique aujourd'hui, je vous emmène à salto angel parc nacional canaima (est du vénézuela) un des plus beaux...

I have to much time on my hands.

Publié par Ian, il y a 5 jours sur le blog iantaiwan.over-blog.com

The summer holidays are hard. i am still working two hours a day but i am not doing much the rest of the time. i am a little bored. so bored that i am washing my floors 2 times a week. ;) i would...

Artscape 2008

Publié par Princess et Nam, il y a 5 jours sur le blog princessetnam.over-blog.com

en ce samedi après-midi, princess et nam avaient planifié de visiter le 27ème festival artscape qui se déroule du 18 au 20 juin 2008 à baltimore, autour de la gare penn station. il s'agit du plus...

769 - L'actualité n'est guère propice...

Publié par gerardja, il y a 4 jours sur le blog www.entreprisesaletranger.org

peu d'articles de ma part ces temps-ci. il y a plusieurs raisons à cela... la première est l'indigence de l'actualité susceptible d'intéresser nos créatrices et créateurs à l'étranger. peu de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog