Expatrie(e)s

Alimentée par 160 blogs et animée par The ma Mouse

Expatrie(e)s Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Surprise pour les zamzamies

Publié par Tim, il y a 1 mois sur le blog ekanoah.over-blog.net

surprise les zamzamies

Poulet aux épices indiennes Tandoori Masala

Publié par  © & ® Geribook : Petite Gélule de vitamines, il y a 1 mois sur le blog www.geribook.com

Fort agréables à l'oeil et au palais, les plats "tandoori" doivent leur couleur cuivrée aux épices. c'est une cuisine du nord, plus précisément du pendjab, cette province qui s'est vue coupée en...

Driver's License

Publié par Princess et Nam, il y a 1 mois sur le blog princessetnam.over-blog.com

Ce matin, princess et nam, encore ravis d'avoir obtenu leur 3-hour drug and alcohol certificate, avaient prévus de se rendre à la motor vehicle administration afin de demander (enfin) leur permis...

Célébration de la Fête Nationale et Bal des Lampions

Publié par Jerome FINCK, il y a 1 mois sur le blog www.finck-blog.com

suite aux coupes budgétaires, la célébration du 14 juillet n'aura pas lieu à l'ambassade de la même façon que les années précédentes. ci-dessous, un évènement organisé pour les habitants de tokyo:...

3 - Hour Alcohol and Drug Education Certificate

Publié par Princess et Nam, il y a 1 mois sur le blog princessetnam.over-blog.com

Il y a maintenant presque deux mois, princess et nam ont suivi avec intérêt les trois heures de cours obligatoires afin d'obtenir leur driver's license. ces trois heures étaient spécifiquement...

Vidéo clip : l'amoureuse carla bruni sarkozy

Publié par  © & ® Geribook : Petite Gélule de vitamines, il y a 1 mois sur le blog www.geribook.com

Voici le clip de carla bruni sarkozy pour son premier titre "l'amoureuse" extrait de son 3éme album "comme si de rien n'était". une envie de balade de printemps à deux dans paris.

Aux petits soins pour les employés

Publié par @tom, il y a 1 mois sur le blog www.vusurlemonde.com

j’ai déjà expliqué qu’à global inc, on prend soin des employés. par exemple, le manager général lui-même veille à ce que l’on ne fasse pas trop d’heures sup (payées ou non), on nous incite à...

San Fermin à Montréal!!!

Publié par Jérôme & Sophie, il y a 1 mois sur le blog espelette-vancouver.over-blog.com

ce soir la tenue rouge et blanche sera de vigueur!! et pour souligner l'évenement un petit article est paru sur le sud-ouest pays basque d'hier, donc c'est un petit groupe d'environ 80 festayres...

Je m'ennuie!!!

Publié par Danielle, il y a 1 mois sur le blog franque.over-blog.com

Voilà... j'ai trouvé la raison de mon manque d'inspiration, d'énergie, de motivation!! je vous avais déjà parlé de ma peine face au 400ième de la ville de québec, mais je n'avais pas réalisé autant...

Long week-end, feux d'artifice

Publié par Dolce, il y a 1 mois sur le blog dolcevita.over-blog.com

le plaisir d'un week-end de trois jours ? croire qu'on est dimanche, et realiser qu'on a encore une grasse matinee en rab', parce que dimanche, c'est demain... vendredi dernier, grasse matinee. ce...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog