Expatrie(e)s

Alimentée par 155 blogs et animée par The ma Mouse

Expatrie(e)s Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

This blog is quiet.

Publié par Ian, il y a 1 mois sur le blog iantaiwan.over-blog.com

This blog has been quiet lately hasn't it? well, maybe because life has been simple in the past weeks. -jorge is coming home to eat dinner every friday. -it is the end of the semester at school and...

Chantons en Allemand 6 : Tanz Wange an Wange Mit Mir

Publié par Agali, il y a 1 mois sur le blog theagaliworld.over-blog.com

Je suis un boulet, c'est officiel. ayant prévu de publier une photo et une chanson ce week-end, j'ai bien entendu choisi de commencer par la photo, publiée hier, 21 juin, jour de la fête de la...

Murs de Bremen 16 : Cantina

Publié par Agali, il y a 1 mois sur le blog theagaliworld.over-blog.com

J'ai remarqué un truc (après 1 an, c'est pas trop tôt). quand je republie après une longue période, mon public adoré met un peu de temps à revenir. alors pour attirer le chaland avant un vrai...

Marianne, Ambassadrice en Inde...

Publié par Princess et Nam, il y a 1 mois sur le blog princessetnam.over-blog.com

en ce vendredi soir, princess et nam, avec la complicité de flo et marie, avaient organisé un dîner surprise à l'ambassador dining room pour fêter l'anniversaire de marianne. il s'agit d'un...

La carte du consulat

Publié par Princess et Nam, il y a 1 mois sur le blog princessetnam.over-blog.com

Il y a un mois, princess et nam avaient envoyé au consulat général de france à washington tous les justificatifs d'identité et de domicile nécessaires à leur inscription au registre des français...

Je décompresse...

Publié par Eloïse, il y a 1 mois sur le blog une-francaise-a-breme.over-blog.com

mercredi 11, veille de mon départ pour paris ! je décide de faire une petite fête chez moi pour mon départ ! "a partir de 21 heures chez moi" mais j'ai été invitée au resto avec des potes pour...

Cuxhaven, examen blanc

Publié par Eloïse, il y a 1 mois sur le blog une-francaise-a-breme.over-blog.com

désolée pour le retard, j'étais un peu occupée comme vous allez le voir ! vendredi 6 juin --> direction cuxhaven avec ma classe ! pourquoi retourner au bord de la mer et pourquoi y aller avec ma...

Un petit bout de culture pour le week-end...

Publié par Caroline , il y a 1 mois sur le blog fabriceetcaroline.over-blog.com

Aujourd’hui j’ai beaucoup travaillé. vraiment. c'était intense. donc, après avoir gagné mon 6ème sudoku en ligne, je me suis mise à chercher l’équivalent anglais des proverbes français. pour...

Ben dis donc!!! Alerte aux blogueurs!

Publié par Mimisan, il y a 1 mois sur le blog mon-japon.over-blog.com

je ne pensais pas publier ici aujourd'hui. mais je viens à l'instant de remarquer sur yahoo une info qui nous touche, nous blogueurs, au premier chef. je me permets de citer l'article in extenso:...

La suite du musée de la paix.

Publié par orobas, il y a 1 mois sur le blog biquette.au.japon.over-blog.net

bon comme je l'ai dit dans le précédent billet, ce musée est très bien fait sauf, à mon avis, la dernière partie. en fait quand vous entrez dans les deniers mètres, une vision totalement...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog