Expatrie(e)s

Expatrie(e)s

Créée le 16/03/07 par The ma Mouse
Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.

Derniers articles

First sneg

Publié par christophespb sur le blog Russie Blog a Saint Petersbourg il y a 1 mois

Le 13 octobre tombait la 1ere neige sur Saint Petersbourg Dans le meme temps Avtovaz virait 28 000 employés russes (dans des coins ou ils ne risquent pas de retrouver un job demain matin) Carrefour...

Intermède photographique 2.

Publié par mixlamalice sur le blog La vie au labo il y a 1 mois

- C'est fou comme NYC, la nuit en hiver, ça fait penser à Gotham City (vision Tim Burton, hein, pas Caca Nolan) - Au chapitre des nuits new-yorkaises, passage au Webster Hall, censé être le night...

Rando à Hong Kong - Lantau

Publié par Marc-o sur le blog Journal d'un expatrié à Tokyo il y a 1 mois

La température (et surtout l'humidité) de Hong Kong commencent à devenir suffisamment supportables pour tenter la randonnée. J'en profite pour accompagner quelques collègues qui s'entraînent pour...

La grosse déprime

Publié par Danielle sur le blog Danielle en Alsace il y a 1 mois

Les arbres se dénudent, les trottoirs se couvrent de feuilles séchées, l'air devient de plus en plus froid et la pluie glaciale... Les supermarchés, à l'encontre de la nature, prennent peu à peu...

JoYeux anniversaire mémé mc...

Publié par bergere sur le blog  le blog good.mood il y a 1 mois

Le y manquant était un oubli, mais vu que je fais mes postes le soir tard, il faut me pardonner mes diverses fautes!

Madagascar 2 (2008)

Publié par wolofi sur le blog Le Petit Wolof il y a 1 mois

Un film de Eric Darnell et Tom McGrath Genre : Film d'animation Les anciens pensionnaires du zoo de New York tentent de quitter l'île de Madagascar, après réparation de l'épave d'un vieil avion...

Les énigmes de Toutankhamon.

Publié par Vespcondove sur le blog  Vespcondove il y a 1 mois

Le dernier livre de Christian Jacq, l'ultime secret de Toutankhamon plonge dans les énygmes qui entourent les pharaons Toutankhamon, Akhénaton et la naissance de la religion monothéiste. Le...

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Publié par Moonika sur le blog Le blog de Moonika il y a 1 mois

Mardi en fin d'après-midi en rentrant au bureau, Natty, Marie-Ange, la nouvelle (elle a le même prénom que moi alors c'est "la nouvelle") et moi tombons nez à nez avec notre petit infirmière belge...

Intermède photographique.

Publié par mixlamalice sur le blog La vie au labo il y a 1 mois

Emploi du temps chargé, donc petit break photo, ça ne mange pas de pain. - L'automne dans le New England, c'est beau. Dommage que ça ne dure que quelques semaines (cette année: 2). - Fenway Park,...

Ce soir, on mange de la langue!!

Publié par Andromède&Easydoor sur le blog Le blog de Andromède&Easydoor il y a 1 mois

Bonsoir à tous!! journée trrrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèès arrosée aujourd'hui, à tel point que la balade dans les rues de St Denis s'est transformée en traversée de rivière en crue! Niveau climat nous...