Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 155 blogs et animée par The ma Mouse
Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.
Publié par mimisan, il y a 2 ans sur le blog mon-japon.over-blog.com
aujourd'hui, je tiens une promesse faite à des ami(e)s japon: de temps en temps leur mettre des photos de france. j'inaugure cette série (qui ne sera pas majoritaire, mais présente de temps en...
Publié par Princess et Nam, il y a 26 jours sur le blog princessetnam.over-blog.com
13h45 (19h45 heure française), l'embraer rj145 s'élance sur le tarmac de l'aéroport bwi. a son bord, nam feuillette ses cours de posturologie... eh oui, le voyage sera long et toutes les occasions...
Tout tout tout vous saurez tout sur le Grand prix! (première partie)
Publié par Caroline et Fabrice, il y a 27 jours sur le blog fabriceetcaroline.over-blog.com
tout avait démarré au début de la semaine, avec les boutiques qui commençaient à se mettre aux couleurs du grand prix. nous avions alors décidé d'aller prendre un pot au newtown, le restaurant...
Publié par Princess et Nam, il y a 26 jours sur le blog princessetnam.over-blog.com
Depuis samedi, le soleil de baltimore se fait sentir… aujourd'hui même, la température extérieure affichée 100°f soit 37°c ! les ch'timis, qui ne sont pas habitués à de telles températures,...
L'équipe de france de football a débuté l'euro 2008. les ch'timis ont pu regarder le match. enfin, sauf princess, car avec le décalage horaire, le match était diffusé à midi à baltimore. ainsi nam...
Le 11 juin approche à grands pas et princess et nam n'avaient toujours pas rempli leur déclaration des revenus... l'année dernière, le certificat, indispensable afin de remplir la déclaration en...
Publié par sab, il y a 1 mois sur le blog catamarca.over-blog.com
pensez à lui donner des bambous à manger, faudrait pas qu'il dépérisse quand-même, dire que je viens juste de l'adopter ! voilà, parfois je m'ennuie et je regarde la télé... et parfois, mais c'est...
Publié par Andromède&Easydoor, il y a 27 jours sur le blog lezexiles.over-blog.org
bonjour à tous! dernière nouvelle importante et de taille: anthony a repris le boulot! le côté négatif est que, du coup, il monopolise la voiture et que je suis coincée à la maison... cela me...
Publié par orobas, il y a 26 jours sur le blog biquette.au.japon.over-blog.net
Je suppose que vous avez entendus parler de ce qui s'est passe dimanche à tokyo dans le quartier d'akihabara. au cas ou, voici un rappel des faits, un homme déboule avec son camion dans une zone...
Publié par Vespcondove, il y a 24 jours sur le blog vespcondove.over-blog.com
Si vous n'etes jamais allé à florence, voici l'occasion de vous y rendre ... et de vous rendre compte de la beauté des lieux le voyage est au bout de cet article.