Expatrie(e)s

Alimentée par 143 blogs et animée par The ma Mouse

Expatrie(e)s Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Bannissons les prévisions météo

Publié par Dolce, il y a 4 jours sur le blog dolcevita.over-blog.com

la meteo dans ce pays est une vaste arnaque. a croire qu'on a delocalise des ingenieurs de meteo-france... le week-end dernier on nous annoncait des trombes d'eau. il a tellement "flotte" qu'on...

Le coup de bol

Publié par anne-so aka SO6, il y a 4 jours sur le blog anne-so-aka-so6.over-blog.fr

bon sang de bon soir, j'ai ete selectionnee a la lottery pour la diversite nationale !!! je remplis donc les dossiers, je fais tout le necessaire pour pouvoir recevoir prochainement la fameuse...

France Info

Publié par anne-so aka SO6, il y a 4 jours sur le blog anne-so-aka-so6.over-blog.fr

ca y est je suis de retour au pays des raleurs congenitaux, mon pays me manquait, ma famille, les ami(e)s et toute la culture francaise me manquaient enormement ... le plaisir du bon pain...

Zumba!

Publié par Baiya, il y a 7 jours sur le blog nagoya-en-francais.over-blog.com

Contrairement à ce que certains pourraient penser, je ne passe pas mes journées à savourer des camemberts et verser des larmes sur de vieux livres de recette ;)). aujourd'hui, j'ai testé pour...

Délinquance, les chiffres parlent d'eux-mêmes... Et ils n'ont pas de quoi faire les malins les chiffres, je te le dis.

Publié par chantal cadet, il y a 4 jours sur le blog chantal.cadet.over-blog.com

toi et moi aujourd'hui, on va causer chiffres. et tu arrêtes immédiatement de te marrer en regardant l'illustration que je t'ai mise à côté, parce que je peux te dire que direct, même si tu ne le...

Les 10 ans du centre culturel TJIBAOU

Publié par Famille TASTET, il y a 4 jours sur le blog www.familletastet.com

les 01 et 02 mai 2008 étaient l'occasion de fêter l'anniversaire du centre culturel jean marie tjibaou ici sur le caillou. voici une petite présentation sur le centre culturel et sur les activités...

Frida Kahlo, souffrance et passion expo lyon

Publié par  © & ® Geribook : Petite Gélule de vitamines, il y a 12 jours sur le blog www.geribook.com

frida kahlo, souffrance et passion jusqu'au 11/05/2008 lyon théâtre ce spectacle est un hommage à la peintre mexicaine surréaliste qui aurait fêté ses cent ans le 6 juillet 2007. frida kahlo a...

Pesticides & cancérigènes : danger dans nos maisons

Publié par Gerimax : Petite Gélule de vitamines, il y a 4 jours sur le blog www.geribook.com

Les pesticides font parler d'eux en ce moment parceque les études montrent qu'ils sont présents dans nos appartements et non pas simplement dans les champs de blé. on apprend beaucoup à la lecture...

Petite leçon de démocratie américaine

Publié par Franck Cellier, il y a 5 jours sur le blog cloinlamerique.over-blog.com

en france personne n'a vraiment pris le temps d'expliquer comment fonctionne cette drôle de démocratie américaine. jackie nytes, conseillère municipale démocrate d'indianapolis, responsable du...

Petit pique-nique sur gros rocher lisse

Publié par Catie, il y a 5 jours sur le blog catie-kida-and-co.over-blog.com

c'est arrivé lors de notre visite de styrsö, visite que je vous raconterai très bientot. avec cathy, on a trouvé un gros rocher lisse sur lequel pique-niquer... au milieu du repas, après avoir bu,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog