Expatrie(e)s

Alimentée par 155 blogs et animée par The ma Mouse

Expatrie(e)s Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Reprise du service

Publié par Gryphon, il y a 27 jours sur le blog gryphon.over-blog.com

Bien, amis de la culture, après quelques petits ennuis techniques chez overblog et une grosse flemme de chez mézigue, je reprends du service. - je suis d'ailleurs étonné que vous ayez été malgré...

Comme au tiercé

Publié par Camille G., il y a 27 jours sur le blog sijavaisu.over-blog.com

J'ai la fallacieuse impression qu'en limitant au maximum le contact avec l'extérieur de mon appart, je pourrais prolonger les impressions de mon séjour, garder le plus longtemps possible les...

Meatpacking, Outlets et concert de l'orchestre philarmonique

Publié par Dolce, il y a 27 jours sur le blog dolcevita.over-blog.com

semaine chargee. ma big boss etait de passage a new york pour trois jours boucles de rendez-vous avec nos grands comptes et nos prospects. je vois arriver le vendredi soir comme le marathonien la...

Spiderman lave les carreaux

Publié par Princess et Nam, il y a 28 jours sur le blog princessetnam.over-blog.com

Ce jeudi matin, il fallait lever les yeux pour pouvoir observer l'attraction de la journée... en effet, princess et nam ont reçu il y a quelques jours une note avisant du nettoyage annuel des...

Auberge espagnole

Publié par sab, il y a 29 jours sur le blog catamarca.over-blog.com

l'idée de départ, c'est un peu de ma propre expérience dans le merveilleux monde des administrations universitaires. partant de là, un souvenir du film l'auberge espagnole, de cédric klapisch : au...

Après les chansons cachées, voici...

Publié par CecfromBelgium, il y a 29 jours sur le blog cecfrombelgium.over-blog.com

Dimanche soir, alors que j'écoutais tranquillement de la musique, une chanson 'parlée' fût jouée par mon ordi. les chansons parlées ça ,'a rien d'extraordinaire me direz-vous, et je vous répondrai...

Nam à la recherche d'un Job

Publié par Princess et Nam, il y a 29 jours sur le blog princessetnam.over-blog.com

maintenant que nam a son autorisation de travail, et en attendant d'obtenir sa licence de kiné, il est à la recherche d'un petit boulot pour parfaire son anglais... la première promenade de la...

Les chirurgiens de l'espoir... à Johns Hopkins

Publié par Princess et Nam, il y a 29 jours sur le blog princessetnam.over-blog.com

Huit ans après la mini-série "hopkins 24/7" qui avait été récompensée d'un award, abc news a renouvelé sa demande de documentaire auprès de l'hôpital johns hopkins. après plus de 5 mois de...

Bateaux dans la brume

Publié par Phoenix, il y a 29 jours sur le blog over-the-phoenix.over-blog.com

sur la cote marocaine, il n'y a point de forêt luxuriante dans laquelle se tapit une faune sauvage. de maigres arbres essayent néanmoins de grandir vers un soleil implacable, tordus par les vents....

Miyajima, première partie.

Publié par orobas, il y a 29 jours sur le blog biquette.au.japon.over-blog.net

dans ce billet ainsi que dans les suivants, je n'ai pas l'intention de faire une description complète de l'ile de miyajima. je vais juste me contenter de commenter légèrement les quelques photos...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog