I brought my wife to
Hualien/Tarogo
last weekend for her birthday.
I made this video of the tribe of
Taroko performing a traditional dance.
PS: All videos are from now on in HD. To view in HD version, click on the link at the bottom...
Juste parce que Christophe vient de me glisser subrepticement sur MSN (tout en parlant projet théatreux pour mon retour strasbourgeois) qu'en lisant mon blog, on se demandait quand je
n'étais pas en vacances, je vous offre une photo...
Le "Meldezettel" ou "certificat de résidence" est un document rendu obligatoire de par la loi depuis 1991 en Autriche. Le but de cette loi est d'effectuer un
recensement régulier de la population, des lieux de travail, des bâtiments et...
Aujourd'hui une amie m'a apporté quelque chose de très spécial... son coup de téléphone avant d'arriver m'avait remplie d'inquiétude car je savais que j'aurais droit
à un présent mais quant au contenu...mystère!
Et voilà:
Rien de bien...
Il y a encore quelques temps la Chine était un peu une terre promise avec un visa en quasi libre service. Pendant cette époque bénie, les laowai avaient accès à
plusieurs visas:
- un de tourisme sans...
Et voilà encore une question qui tue : tu prévois quoi pour ton plan retraite, Anne-So??? Bon ok on est des finances majors
et on en parle souvent en cours, mais bon je pensais pas que ce serait le genre de discussion qu'on pourrait avoir...
Page 10
Le lendemain avec ma section je redescends à Salonique où nous devons décharger du matériel
qui nous est destiné. Nous quittons Salonique le 14 dans la nuit pour arriver à Stroumitza station le 15 au...
Pour se rendre à Amsterdam, le moyen de transport le plus rapide et le plus pratique est le Thalys. Si vous préférez
prendre la voiture, sachez que se garer à Amsterdam relève de l’exploit. La meilleure période pour visiter Amsterdam...
Quand un chti s'expatrie en Inde, que lui manque-t-il surtout? Pas l'alcool, encore moins le fromage mais les frites...les vraies frites!
Bref, 6 mois en Inde, j'étais sérieusement en manque à tel point que j'entrais comme une furie dans les...
Quartier mythique d’Amsterdam, le Quartier rouge est emblématique de la ville. La plus vieille église d’Amsterdam « Oude Kerke » se trouve toute proche des
vitrines de prostituées, tout un contraste, tout à fait à l’image de la ville....
Au sud d’Amsterdam, une grande place abrite le musée Van Gogh qui nécessite une visite pour admirer plus de 700 oeuvres du peintre à l’oreille coupée.
Amsterdam est une ville qui oscille entre histoire et modernité, entre calme et animation. Une ville musée à découvrir
toute proche de chez nous. A Amsterdam, aucun risque d’ennui, la ville a une activité intense, elle ravira aussi...
Il y a quelques semaines, je me suis inscrite à un atelier d’écriture en ligne, mais je n’y ai encore jamais participé, faute de temps, ou
de motivation, ou d’intérêt. Tout cela à la fois, sans doute. L’un des derniers...
Samedi après-midi, il est temps de comprendre ce que sont les GmbH&CoKG et les Genossenschaft alors c'est parti pour un travail de
groupe entre français chez moi dans ma cuisine... toutes les feuilles partout, on s'y retrouvaient à...
Aujourd’hui lundi, le soleil porteño brille comme si de rien n’était. Dimanche déjà, le ciel était comme miraculeusement lavé, après un
samedi épouvantablement enfumé. Alors que les médias relayaient les appels des...