Expatrie(e)s

Expatrie(e)s

Créée le 16/03/07 par The ma Mouse
Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.

Derniers articles

Camille au Brésil

Publié par Camille sur le blog Camille au Brésil il y a 1 mois

Plus de quatre mois après mon arrivée au Brésil, je daigne enfin écrire mon premier article ! Donc pour les fans inconditionnels de "Camille en Chine", pour mon public adoré, pardon de vous avoir...

Barack Obama on Ellen

Publié par wolofi sur le blog Le Petit Wolof il y a 1 mois

Barack Obama on Ellen

Automne... Exotique...

Publié par Claire sur le blog Et si on ouvrait les yeux?... il y a 1 mois

De passage pour mettre de l'ordre dans mes affaires... Je n'avais pas vu d'automne depuis très longtemps, cela me parrait presque exotique... ...C'est beau

Petite annonce: tickets pour Bruce Springsteen au msq à nyc

Publié par mixlamalice sur le blog La vie au labo il y a 1 mois

Comme le titre l'indique, j'ai en rab deux tickets pour le concert du Boss avec le E Street Band au Madison Square Garden de New-York, le samedi 7 novembre 19h30. J'y vais déjà le dimanche, et en...

Le dôme ?...Zone piétonne!

Publié par GABY sur le blog HISTOIRESDEFAMILLES il y a 1 mois

Et voilà ! Depuis dimanche 25, c'est parti, plus de tramway, plus de travaux ... la place du Dôme est "off limits" pour les 4 roues. On y circulera à pied. Les autobus qui passaient au centre...

Brady pardi.

Publié par mixlamalice sur le blog La vie au labo il y a 1 mois

Je lisais hier un article du Boston Globe où l'auteur, à l'occasion du match de foot américain joué à Londres ce week-end, s'étonnait quelque peu de l'anonymat de Tom Brady en Europe. Pour ceux qui...

Princess et Nam... Busy!

Publié par Princess et Nam sur le blog Princess et Nam aux US il y a 1 mois

Vous l'aurez peut-être remarqué, Princess et Nam n'ont pas été très prolifiques sur le blog ces derniers temps. Mais rassurez-vous, ils vont bien... Ils sont tout simplement très occupés entre une...

Actu ...

Publié par J.-M. sur le blog La Famille Adams à Maré il y a 1 mois

Aujourd'hui, humour noir ... Tu connais que si Bobby Lapointe s'était défenestré, il aurait juste laissé un mot à sa femme en mettant : "Je suis en bas " ... (N'y vois rien de personnel Boutfil !)...

Un week end à Venise... Macau

Publié par Patrick sur le blog Expat Asie, Experience Hong Kongaise il y a 1 mois

Ah Venise, ses gondoles, ses canaux, qui n'a pas rêvé d'aller à Venise? Ne dit-on pas, voir Venise et mourir? Enfin, ca s'applique pour la Venise qui se trouve en Italie parce que celle de Macau,...

25 ans à Shanghai

Publié par Audrey sur le blog 2 gourmands en Chine ! il y a 1 mois

Le 20 Octobre, c'était les 25 ans de David (je sais, je suis un peu en retard sur mes articles mais j'ai dû aller à Hong Kong faire mon visa de travail, et du shopping comme une folle...mais ça...