Expatrie(e)s
Derniers articles
Camille au Brésil
Plus de quatre mois après mon arrivée au Brésil, je daigne enfin écrire mon premier article ! Donc pour les fans inconditionnels de "Camille en Chine", pour mon public adoré, pardon de vous avoir...
Barack Obama on Ellen
Barack Obama on Ellen
Automne... Exotique...
De passage pour mettre de l'ordre dans mes affaires... Je n'avais pas vu d'automne depuis très longtemps, cela me parrait presque exotique... ...C'est beau
Petite annonce: tickets pour Bruce Springsteen au msq à nyc
Comme le titre l'indique, j'ai en rab deux tickets pour le concert du Boss avec le E Street Band au Madison Square Garden de New-York, le samedi 7 novembre 19h30. J'y vais déjà le dimanche, et en...
Le dôme ?...Zone piétonne!
Et voilà ! Depuis dimanche 25, c'est parti, plus de tramway, plus de travaux ... la place du Dôme est "off limits" pour les 4 roues. On y circulera à pied. Les autobus qui passaient au centre...
Brady pardi.
Je lisais hier un article du Boston Globe où l'auteur, à l'occasion du match de foot américain joué à Londres ce week-end, s'étonnait quelque peu de l'anonymat de Tom Brady en Europe. Pour ceux qui...
Princess et Nam... Busy!
Vous l'aurez peut-être remarqué, Princess et Nam n'ont pas été très prolifiques sur le blog ces derniers temps. Mais rassurez-vous, ils vont bien... Ils sont tout simplement très occupés entre une...
Actu ...
Aujourd'hui, humour noir ... Tu connais que si Bobby Lapointe s'était défenestré, il aurait juste laissé un mot à sa femme en mettant : "Je suis en bas " ... (N'y vois rien de personnel Boutfil !)...
Un week end à Venise... Macau
Ah Venise, ses gondoles, ses canaux, qui n'a pas rêvé d'aller à Venise? Ne dit-on pas, voir Venise et mourir? Enfin, ca s'applique pour la Venise qui se trouve en Italie parce que celle de Macau,...
25 ans à Shanghai
Le 20 Octobre, c'était les 25 ans de David (je sais, je suis un peu en retard sur mes articles mais j'ai dû aller à Hong Kong faire mon visa de travail, et du shopping comme une folle...mais ça...