Expatrie(e)s
Derniers articles
1, 2, 3, mariage
Pour casser notre rythme de jeunes parents - pleurs, tétées, dodos - nous étions invité la semaine dernière au mariage de la soeur de notre chauffeur. La réception avait lieu le mercredi soir et...
La pharmacie du Maure
La pharmacie du Maure, en face du Dôme de Florence, a été ouverte par Antoine Francesco Grazzini en 1521. Ce n'est pas la plus ancienne pharmacie de Florence. Celle de Santa Maria Novella la bat...
Week-end pluvieux.
Vendredi nous nous sommes rendus à un concert qui avait lieu pour fêter les 20 ans des droits de l’enfant en Polynésie. Le problème, c’est qu’ici, il n’y a pas de salle de spectacle assez grande...
Scié...
Complètement scié par un article plus cliché que l'épisode des Simpsons de la semaine dernière (eux au moins, c'était voulu), dans le pourtant respectable Boston Globe d'aujourd'hui. Pour résumer,...
C'est déjà Noël !
Et oui ! En une nuit cette semaine, un air de fête s'est déjà emparé de l'immeuble de Princess et Nam ! Mais ce n'est pas tout ! Princess et Nam ont également reçu vendredi leurs premiers cadeaux !...
Facile le badminton quand on s'appelle Lin Dan
Voilà, comme je n'avais pas mis de photo dans mon précédent article, je me rattrape sur celui-là. Comme quoi, n'importe quel sport peut être sexy si on met un mec torse nu... Bon, plus...
Les fleurs géantes du pont de la Victoire
C'est pour économiser de l'énergie que ces énormes panneaux solaires ,déguisés en fleurs (!!??) ont été placés sur le pont ...mais quand même !!
Christian bobin à Montpellier
link Christian BOBIN invité de la Grande Librairie sur France 5 Bobin le très rare. C’est l’antithèse de Frédéric Beigbeder. Christian Bobin appartient à cette espèce en voie de disparition des...
No comment
* Arrive en sifflotant * Je sais que j'ai pas l'habitude d'aborder ce genre de sujet. Mais... Filet lancé, poisson attrappé :) H + 14 heures * Repart en sifflotant *
Les petits oiseaux turcs et leurs palais, couleurs ottomanes
Les architectes ottomans turcs ont eu bien d'ingénieuses inventions tel que les salles à encre des mosquée, les jolies fontaines des quartiers et bien d'autres, mais une petite attention pour nos...