Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Par nostalgie du temps passé, par ce qu'il a été notre John McClane dans 4 films (très inégaux) et Hudson Hawke, par ce qu'il a su éveiller l'intérêt des plus grands et des meileurs jeunes...
Dimanche dernier (hum? Il s'est passé tant de choses en une semaine??), en rentrant de la rivière avec Laura, j'aperçois un signe sur le bord de la route. Signe qui disait plus ou moins...
Watch Hair Styling for Castings in Bildung & Gewusst wie | View More Free Videos Online at Veoh.com
Et, Peintre fier de mon génie, Je savoure dans mon tableau ce jour du mois de novembre quand je lui demandais, au pied de la pyramide éternelle ...
... j'ai prit cette photo, c'était au début de la semaine. Depuis, nous avons eu droit à de la neige, du soleil, de la pluie, du brouillard... Bref, l'hivers tente de s'installer, mais l'automne ne...
Voici une des nouvelles 'lignes' sorties par UCC cet été: Japan Premium. 'Le café qui convient à la sensibilité japonaise' nous dit le slogan d'accroche avec, dans l'ordre, une attention...
Vous voulez des scoops? En voilà! Lundi et mardi, je lâche mes khom loys en faisant un voeu, comme il est de coutume: "Please, I wanna have a boyfriend". La khom loy s'élève droite et rapide. Un...
Hum... Ok... "Ancien gangster"... Ah bon, c'est pas mieux? Comment ça, j'ai des mauvaises fréquentations? Mardi soir, vers 2h du matin, j'étais donc tranquillement à marcher le long de la rivière...
Je vous avais dit que notre soirée Halloween avait été assez chargée. C'est surtout parce que ce soir là, on est aussi allés voir S.H.E. en concert au Shanghai Indoor Stadium. Pour ceux qui ne...
l'Université de tous les Savoirs de Montpellier - La leçon inaugurale du 4 novembre- Écrivain, journaliste, lauréat du prestigieux prix de Londres (1972), Jean-Claude Guillebaud tient une chronique...