Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Expatrie(e)s

Expatrie(e)s

Créée le 16/03/07 par The ma Mouse
Expatries blog. Pour partager nos experiences, joies, surprises, galeres et questions liees a l expatriation.

Derniers articles

The surrogates.

Publié par Moonika sur le blog Le blog de Moonika il y a 1 jour

Par nostalgie du temps passé, par ce qu'il a été notre John McClane dans 4 films (très inégaux) et Hudson Hawke, par ce qu'il a su éveiller l'intérêt des plus grands et des meileurs jeunes...

Les bons samaritains nocturnes

Publié par Thulemin sur le blog Un ptit tour en Asie il y a 2 jours

Dimanche dernier (hum? Il s'est passé tant de choses en une semaine??), en rentrant de la rivière avec Laura, j'aperçois un signe sur le bord de la route. Signe qui disait plus ou moins...

Hair For Casting - But Not Only

Publié par wolofi sur le blog Le Petit Wolof il y a 2 jours

Watch Hair Styling for Castings in Bildung & Gewusst wie | View More Free Videos Online at Veoh.com

La table du peintre

Publié par Vespcondove sur le blog  Vespcondove il y a 2 jours

Et, Peintre fier de mon génie, Je savoure dans mon tableau ce jour du mois de novembre quand je lui demandais, au pied de la pyramide éternelle ...

Depuis la fenêtre...

Publié par Sev sur le blog Le blog de Sev il y a 2 jours

... j'ai prit cette photo, c'était au début de la semaine. Depuis, nous avons eu droit à de la neige, du soleil, de la pluie, du brouillard... Bref, l'hivers tente de s'installer, mais l'automne ne...

Du café en robe d'estampe

Publié par Baiya sur le blog Nagoya en français il y a 2 jours

Voici une des nouvelles 'lignes' sorties par UCC cet été: Japan Premium. 'Le café qui convient à la sensibilité japonaise' nous dit le slogan d'accroche avec, dans l'ordre, une attention...

3615 Ma vie est trop bizarre !!!!!

Publié par Thulemin sur le blog Un ptit tour en Asie il y a 3 jours

Vous voulez des scoops? En voilà! Lundi et mardi, je lâche mes khom loys en faisant un voeu, comme il est de coutume: "Please, I wanna have a boyfriend". La khom loy s'élève droite et rapide. Un...

Loy Krathong - Rencontre avec un gangster

Publié par Thulemin sur le blog Un ptit tour en Asie il y a 3 jours

Hum... Ok... "Ancien gangster"... Ah bon, c'est pas mieux? Comment ça, j'ai des mauvaises fréquentations? Mardi soir, vers 2h du matin, j'étais donc tranquillement à marcher le long de la rivière...

S.H.E. à Shanghai

Publié par Audrey sur le blog 2 gourmands en Chine ! il y a 3 jours

Je vous avais dit que notre soirée Halloween avait été assez chargée. C'est surtout parce que ce soir là, on est aussi allés voir S.H.E. en concert au Shanghai Indoor Stadium. Pour ceux qui ne...

Quel monde préparons nous ? Par Jean Claude Guillebaud

Publié par Himba sur le blog Seniors Dehors ! il y a 4 jours

l'Université de tous les Savoirs de Montpellier - La leçon inaugurale du 4 novembre- Écrivain, journaliste, lauréat du prestigieux prix de Londres (1972), Jean-Claude Guillebaud tient une chronique...