BAC - Brigade Anti-Cons

BAC - Brigade Anti-Cons

Créée le 16/03/07 par Mockingbird
Pour tous ceux qui, à leur manière, qu'ils soient peintres ou sculpteurs, écrivains ou dessinateurs, aventuriers ou faiseurs de rêves, accueillent, pour une minute ou pour l'éternité, les réfugiés de la bêtise du monde...

Derniers articles

Poutine : "Dieu merci, la campagne électorale est finie..."

Publié par lillydream sur le blog Keep open mind il y a 2 ans

Russie unie a remporté sans surprise les élections législatives du dimanche 2 décembre, avec environ 64 % des voix. Le Parti communiste, Russie juste et le LDPR sont les seuls autres partis à...

La Chinoise à Loulou

Publié par Rohic sur le blog RohicLand il y a 2 ans

C’est pas pour moi, c’est pour un Lyonnais qu’a perdu sa Chinoise. Une Chinoise à deux balles, qu’on échange contre un demi, qui court vers les ennuis, toute seule dans la nuit… Où ça, on sait pas...

Allo ?

C’est de l’eau dans ma tête C’est de la terre sous mon chapeau C’est de l’air dans mon cerveau C’est du feu à bicyclette De la lumière qui se reflète, mais sans écho… C’est pas bien beau !

Carl Lewis, son nouveau combat: lutter contre le dopage!

En déplacement dimanche à Monaco, où il a reçu le trophée «Hero of Athletics» (Photo L'Equipe), à l'occasion du gala de la fédération internationale d'athlétisme, Carl Lewis a fait une entrée...

La terreur (2)

La terreur n’est pas qu’une chimère qui noue le sang. Elle est moderne, affligeante et vivace. Elle siffle à nos oreilles, sublime l’ignorance, donne chair à la bêtise. Elle enchaîne le bourreau à...

Par ce silence qui crie trop fort

Publié par Lukaleo sur le blog Le blog Lukaleo il y a 2 ans

Comme un rictus d’encens explose mes zygomatiques lorsque l’on m’évoque innocemment le nouveau mai 68, qui exploserait dans la France sous les pavés de ce début de millénaire incertain. Oui, en...

Les américains frappés de plein fouet par les effets de la crise des "subprimes"

A Cleveland, dans l’Ohio, la crise du crédit immobilier a laminé la ville. Philippe Grangereau a suivi deux couples en passe d’être expulsés de chez eux car ils ne pouvaient rembourser leur prêt...

Riri, Fifi, Loulou

C’est énervant ! Avec toutes ces grèves, j’ai dû garder Jean Jean à la maison. Il est pourtant pas chiant Jean Jean. Pas du genre à la rébellion. Pas bien bavard. A juste des difficultés à se...

Maloya blues pei

Publié par Edouard Demory sur le blog errer humanum est il y a 2 ans

CRI MARRONER Ou la fouet mon nasyon ek out sabouk la miser Ou la fé transpir mon nasyon délai doulèr Ou la dress out sabouk cont in peup'té miser Parceké zot lavé poin mêm coulèr He okilé la ter...

En mode MANIFESTATION: qui sera le fossoyeur de la solidarité?

France, Allemagne, Autriche, même combat? Ce qui est certain, c'est que des parallèles voire des conclusions s'imposent. En Allemagne et en France, 15 millions d'usagers sont tout de même privés...