BAC - Brigade Anti-Cons

BAC - Brigade Anti-Cons

Créée le 16/03/07 par Mockingbird
Pour tous ceux qui, à leur manière, qu'ils soient peintres ou sculpteurs, écrivains ou dessinateurs, aventuriers ou faiseurs de rêves, accueillent, pour une minute ou pour l'éternité, les réfugiés de la bêtise du monde...

Derniers articles

Les guirlandes de Noël réchauffent les coeurs et le climat

Publié par lillydream sur le blog Keep open mind il y a 1 an

A l'heure où une pénurie d'électricité est annoncée en Suisse pour 2020, les éclairages de fête des particuliers sont de plus en plus nombreux à s'ajouter à ceux des commerçants et des...

La position du missionnaire

Publié par Lukaleo sur le blog Le blog Lukaleo il y a 1 an

L’exultation est un sentiment qui m’est aussi étranger qu’une sino-turque aux origines corses, et qui préfère Louise Michel à Bob Dylan. Cela dit, c’est sans doute d’une émotion similaire dont je...

LineUp: les dirigeants américains sous photo judiciaire

Chacun des “suspects” de LineUp [la rangée], comme s’intitule l’exposition, tient entre ses mains une plaque portant une date. Les artistes, Nora Ligorano et Marshall Reese, ont choisi les dates...

Chasse à l'homme

Publié par Louise sur le blog Les oeillets rouges il y a 1 an

Le voyage de Khadafi en France n'en finit pas de réserver des surprises. Dernière turlutte de la démocratie au dictateur, demain, une partie de chasse dans le parc de Chambord ou de Versailles ou...

Vers la face cachée de la nuit

Où es-tu Ennio…que fais-tu…Ennio…où vas-tu, Ennio ? Le monde passe et la débâcle t’emporte…il bruisse le vent frais des mers du nord sur les cheveux de l’empereur ! Et moi…qui et où suis-je ? Mais...

States: Pédale douce sur l'immigration?

Les sept candidats en lice pour l'investiture républicaine à la présidentielle de 2008 se sont affrontés lors d'un débat télévisé sur la chaîne hispanophone Univision, le premier du genre. Pour...

Qu'il fusse damné

Le froid recule pour mieux sauter. Tout comme l’acrobate. L’est pas con. Moi non plus. Voyez-vous. Je suis Ronchon : le chef de file rabat-joie de la lutte contre l’optimisme et la jovialité. Et...

Redevance telle est visuelle

Publié par K1du22 sur le blog Délire Land il y a 1 an

Le nain portequoi a encore frappé. Nicolas va mettre en oeuvre une nouvelle réforme qui va relancer la croissance et rendre à notre hexagone déclinant la compétitivité qu'il n'aurait jamais dû...

Vol de l'étalage

Publié par K1du22 sur le blog Délire Land il y a 1 an

J'avais lu dans le magazine UFC que choisir que les grandes surfaces pratiquaient parfois des promotions factices, notamment sur les produits présentés en tête de gondole. J'avais effectivement...