BAC - Brigade Anti-Cons
Derniers articles
Le der
Officiellement, aujourd'hui, il ne reste plus qu'un seul survivant de la boucherie de 14-18. En effet, hier matin, Louis de Cazenave s'est éteint, à 110 ans. Il avait fêté son anniversaire le 16...
20/01/08 - Côte de popularité en baisse !
C'est le journal de Mon frère Arnaud qui publie l'info aujourd'hui : pour première fois, Je suis moins populaire que l'autre con de Matignon !!...
18/01/08 - 34.445 euros de maquillage...
Bien obligé ! Je ne pouvais pas Me présenter comme Je suis vraiment... Voilà Mon vrai visage, sans fond de teint......
"notre combat"
Bien, je viens donc d'essuyer les crachats et les vomissures des fascistes de tous bord (et dieu sait qu'il y en a des bords quand on est près du bord justement!). Bon, alors je voudrais...
Vivent les franchises !
Si on veut avoir complètement niqué la sécu d'ici 5 ans, il faut commencer tout de suite. Allez Roselyne, t'es pas aux 35 heures !!...
Je vous présente Mes meilleurs veuh pour 2008 !!
Les veuh du president envoyé par boben _________________________________________________________________________________________ 2 commentaires : SaT, le 07/01/08 : Superbe ! Puis-je la reprendre...
Si Bénazir Bhutto eût été laide...
(bien) Au-delà de l'évènement notable, relever accessoirement au lendemain de la mort de Benazir Bhutto : - sur France-Info, au cours de la réaction de Bernard Kouchner, ministre des affaires...
Avaler la pilule
On nous en fait avaler en ce moment des pilules au goût bien amer, des couleuvres aussi, aux écailles qui râclent le gosier, fichtre! Mais aujourd'hui, ce n'est pas de cette pilule sont j'aimerais...
Coming out
"Bon, les enfants, s’il vous plait, écoutez moi. J’ai un truc à vous dire. Ou plutôt, maman et moi, on a un truc à vous dire. Un truc pas facile, qui va sans doute vous faire de la peine. Vous...