BAC - Brigade Anti-Cons
Derniers articles
La métamorphose de Bossa Nova
Vanitas ! Vanitas ! Oui, j’en appelle à toi, sombre et menaçante absurdité de la vie, terrifiante et triste bouffissure de la condition humaine, superbe et inamicale fatuité de l’existence, moi...
Biloute & Marianne
Vanitas ! Vanitas ! Oui, j’en appelle à toi, sombre et menaçante absurdité de la vie, terrifiante et triste bouffissure de la condition humaine, superbe et inamicale fatuité de l’existence, moi...
Rococo contre de Gaulle
La politique, au bout du compte, c’est un art. Attention nous parlons bien de la Politique, avec un grand P !... La noble, la belle, la pure, façon gréco-romaine : il s’agit de celle des «...
De la baraque hilarante
Que voilà donc que le blog Lukaleo repart ! En effet, après une longue période brumeuse de léthargie intellectuelle, d’hibernation journalistique et de torpeur satirique digne des plus beaux...
Colombie-Equateur-Venezuela: le nouveau triangle sous tension
Il y a de nombreux endroits du globe où ça chauffe...Ce week-end en a crée un de plus. Jugez plutôt pâr la lecture des résumés d'articles des principaux journaux de ces 3 pays. L'Equateur parle...
Les Français vexés et repoussés : "Casse-toi Sarkozy"
Brêves de comptoir
On avait déja vu notre Président s'abaisser à employer un langage sinon ordurier, du moins extrêmement familier, lors de sa visite aux pêcheurs du Guilvinec, ça avait déjà fait les gros titres de...
Finie la glandouille au gouvernement de Moi !
Vous l'attendiez...Voilà enfin le grand plan banlieue de Fadela Amara ! Alors ??
21/01/08 - Merci Jacques !
Ce n'est pas la commission Attali qui rend son rapport, C'est Jacques Attali qui fait sa commission... Sur mon bureau !! C'est dégoutant !