BAC - Brigade Anti-Cons

BAC - Brigade Anti-Cons

Créée le 16/03/07 par Mockingbird
Pour tous ceux qui, à leur manière, qu'ils soient peintres ou sculpteurs, écrivains ou dessinateurs, aventuriers ou faiseurs de rêves, accueillent, pour une minute ou pour l'éternité, les réfugiés de la bêtise du monde...

Derniers articles

No mas

Publié par K1du22 sur le blog Délire Land il y a 1 an

Ca suffit Cliquez sur la photo

La métamorphose de Bossa Nova

Publié par Lukaleo sur le blog Le blog Lukaleo il y a 1 an

Vanitas ! Vanitas ! Oui, j’en appelle à toi, sombre et menaçante absurdité de la vie, terrifiante et triste bouffissure de la condition humaine, superbe et inamicale fatuité de l’existence, moi...

Biloute & Marianne

Vanitas ! Vanitas ! Oui, j’en appelle à toi, sombre et menaçante absurdité de la vie, terrifiante et triste bouffissure de la condition humaine, superbe et inamicale fatuité de l’existence, moi...

Rococo contre de Gaulle

La politique, au bout du compte, c’est un art. Attention nous parlons bien de la Politique, avec un grand P !... La noble, la belle, la pure, façon gréco-romaine : il s’agit de celle des «...

De la baraque hilarante

Publié par Ronchon sur le blog Le blog Lukaleo il y a 1 an

Que voilà donc que le blog Lukaleo repart ! En effet, après une longue période brumeuse de léthargie intellectuelle, d’hibernation journalistique et de torpeur satirique digne des plus beaux...

Colombie-Equateur-Venezuela: le nouveau triangle sous tension

Publié par lillydream sur le blog Keep open mind il y a 1 an

Il y a de nombreux endroits du globe où ça chauffe...Ce week-end en a crée un de plus. Jugez plutôt pâr la lecture des résumés d'articles des principaux journaux de ces 3 pays. L'Equateur parle...

Brêves de comptoir

Publié par Louise sur le blog Les oeillets rouges il y a 1 an

On avait déja vu notre Président s'abaisser à employer un langage sinon ordurier, du moins extrêmement familier, lors de sa visite aux pêcheurs du Guilvinec, ça avait déjà fait les gros titres de...

Finie la glandouille au gouvernement de Moi !

Publié par boben sur le blog Je suis l'être élu !! il y a 1 an

Vous l'attendiez...Voilà enfin le grand plan banlieue de Fadela Amara ! Alors ??

21/01/08 - Merci Jacques !

Publié par boben sur le blog Je suis l'être élu !! il y a 1 an

Ce n'est pas la commission Attali qui rend son rapport, C'est Jacques Attali qui fait sa commission... Sur mon bureau !! C'est dégoutant !