BAC - Brigade Anti-Cons

BAC - Brigade Anti-Cons

Créée le 16/03/07 par Mockingbird
Pour tous ceux qui, à leur manière, qu'ils soient peintres ou sculpteurs, écrivains ou dessinateurs, aventuriers ou faiseurs de rêves, accueillent, pour une minute ou pour l'éternité, les réfugiés de la bêtise du monde...

Derniers articles

Dieu est amour et autres révélations

Publié par Louise sur le blog Les oeillets rouges il y a 8 mois

Aaaah, il paraît qu'au commencement était le Verbe... Le verbe, l'église s'en est toujours beaucoup servi et s'en sert encore, et ça donne ça: Alors, nous avons dans le désordre: La terre est...

De l'attractivité du vide

Unbelivébeule! Alors que l'actualité regorge chaque matin d'insanités plus grosses les unes que les autres, entre Le Pen qui vomit encore sa sénilité négationniste devant les députés européens, le...

Faut qu'on m'explique!

Pour paraphraser le poète JL Lahaye, j'ai envie de crier: "expliquez moi!" Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, alors qu'ils ont hurlé il y a 43 ans contre la sortie de la France de...

Il ose c'est à ça qu'on le reconnait

Publié par K1du22 sur le blog Délire Land il y a 8 mois

En route pour son premier voyage pontifical en Afrique, Benoît XVI a déclaré sans rire mardi que distribuer des préservatifs n'était pas une solution dans la lutte contre l'épidémie de Sida . "Cela...

Les moeurs évoluent

Publié par K1du22 sur le blog Délire Land il y a 10 mois

C'est dans un esprit de modernité, qu'un imam iranien propose de remettre au gout du jour la pratique du mariage temporaire. Pour les incultes que vous êtes, je rappelle que cette usage consiste à...

Président du pouvoir d'achat

Publié par K1du22 sur le blog Délire Land il y a 1 an

Récapitulatif des taxes, redevances et contributions récentes supportées par un ménage français moyen, en plus des classiques TVA, TIPP (taxe intérieure sur les produits pétroliers), impôt sur le...

Hommage à 200 nourrissons, 5 nabots et 7 vieillards

Publié par myriam laffont sur le blog Les manèges de MamzelleLuna il y a 1 an

parole, tu désertes sillons secs, cendre de blé [déserter au nom de quoi ? quel trophée exhiber au balcon?] mots, moineaux éparpillés déplumés, éviscérés rongés par les hyènes [amères, les âmes...

Testament canin de saison

Ce matin là, tu étais déjà debout, tu faisais tes bagages. Tu as pris ma laisse, et j'étais content. Une petite promenade avant les vacances. On est parti en voiture. Tu t'es arrêté au bord de la...

A ne manquer sous aucun prétexte

Mardi prochain, à 21 h 00, Arte rediffuse le documentaire "le cauchemar de Darwin". Ce film dénonce les scandales écologiques et humains autour de la pêche à la perche du Nil, sur le lac Victoria....

Le journal Tell est visé (mais pas Suisse)… qui croyait prendre !

Publié par Rohic sur le blog RohicLand il y a 1 an

Un chinois, désorienté Shooté aux anti-occidents Un tibétain, des timoniers Le tibétain bouda puis se lassa Car le Lama vit au Pérou Et Lima n’est pas l'aya Surtout pas l’ayattolah Qui vit en...