BAC - Brigade Anti-Cons

BAC - Brigade Anti-Cons

Créée le 16/03/07 par Mockingbird
Pour tous ceux qui, à leur manière, qu'ils soient peintres ou sculpteurs, écrivains ou dessinateurs, aventuriers ou faiseurs de rêves, accueillent, pour une minute ou pour l'éternité, les réfugiés de la bêtise du monde...

Derniers articles

Nicolas

Publié par Louise sur le blog Les oeillets rouges il y a 2 ans

Rosso et Primatice, L'ignorance chassée, galerie de Fontainebleau ( merci à histoire.univ-paris1.fr) Comme beaucoup de béotiens, adepte il est vrai de raccourcis souvent faciles, je croyais que...

Un 1er mai riche politiquement parlant

Publié par lillydream sur le blog Keep open mind il y a 2 ans

Je sais, nous sommes le 2 mai. Mais, hier, j'ai fait une exception..à savoir laisser parler mon coeur plutôt que mon cerveau. Oh, ça va..pas de panique, je me suis reprise!! Nicolas Sarkozy et...

Le temps des cerises

J'ai juste envie de ce sucre là, pour pouvoir encore rêver et espérer dans cette période un peu lourde politiquement parlant: Quand nous chanterons le temps des cerises Et gai rossignol et merle...

Dominique le modeste

"Dominique Strauss-Kahn ferait un excellent premier ministre, si tel serait mon choix." Un petite phrase dans l'interview de Ségolène Royal accordée au journal Le Monde. Et que répond l'intéressé?...

Retour de week end

Sortant nonchalamment des limbes de mon lit douillet (poussée il est vrai par mon chat affamé...) je visitai comme chaque matin, les blogs de mes amis. Sur celui de Lukaleo...

Nicolas Sarkozy, ses amis, ses amours, ses ( nos futures) emmerdes

J'avoue que je me montre un peu flemmarde ces derniers temps..On me dégotte des vidéos hilarantes et puis c'est la campagne. Alors, nous ne pourrons pas dire que Charles Trénet ne nous avait pas...

Les américains répondent à quelques questions

Vous voulez rigoler un peu...regardez donc cette vidéo. Le problème, c'est qu'à bien peser ce genre de réponses, o finit par rire jaune...Il n'est as étonnant que l'équipe Bush ait pu faire avaler...

Une blonde: mauvaise blague pour des pervers.

Miss Amérique 2007 a collaboré avec la police de New York pour confondre des prédateurs sexuels amateurs de jeunes filles mineures, s'est félicité jeudi la police new-yorkaise.