BAC - Brigade Anti-Cons
Derniers articles
Alli, à l'aide!
Ca n'aura échappé à personne: l'obésité, la cellulite, les poignées d'amour, la culotte de ch'val et toutes ces petites joies de chaque matin vont bientôt disparaître: Alli est là! Alli, cette...
Chantons un peu
Prenons une boîte de nuit de base, un samedi soir de base. Entre deux titres de techno ou de RNB à la noix, vous allez sans doute entendre quelques titres plus anciens, qui vous feront danser, la...
Députés piratés
Bien, la loi anti piratage, mise à bas il y a 3 semaines par absence de députés de droite à l'Assemblée , revient sur le devant de la scène. Ils vont la revoter. C'est fort ça , je trouve: ma loi...
Quelle blague!
Alors que demain va s'ouvrir un énième "Grenelle", sur les ondes cette fois, l'opérateur Orange s'amuse bien. A St Cloud, Orange a installé 3 antennes de téléphonie mobile. Peu après, les habitants...
Là, c'est trop gros!
Malgré ma cervelle engluée dans des pensées bien moroses, je ne peux cependant pas laisser passer cette info que je viens de lire. Je vous la livre in extenso, issue du site "santé-actu" par Remy...
Le choix dans l'embarras
Diantre!! On dirait que l'actualité a décidé de se préter complètement au jeu du blogueur amateur en ce moment! Entre les néo-nazis qui ont le droit de cracher leurs vomissures sur une tribune...
Spams polluants
S'il y a bien une chose que je ne pensais pas particulièrement polluante, c'etait bien le net. Erreur!!! D'abord, évidemment, il y a la consommation d'électricité de l'ordinateur, ça je le...
Bizarre, vous avez dit "bizarre"
Ca doit être une déformation dûe à la trop grande ingestion d'épisodes des Experts, Bones, FBI ou autre New York Unité Spéciale, que sais-je encore, mais je me pose quand même des question au sujet...
Seule la connerie....
... peut donner une idée de l'infini, disait, je crois, Einstein. Encore un fabuleux exemple, dans les couloirs du métro parisien: la RATP a camouflé la pipe de Jacques Tati à bicyclette et l'a...
Des boeufs!
De Gaulle l'avait dit, "les Français sont des veaux", mais en fait , je crois que ce sont de boeufs plus de que veaux. Des boeufs, castrés donc. Ce qui me met tellement en colère? Un sondage crétin...