BAC - Brigade Anti-Cons

BAC - Brigade Anti-Cons

Créée le 16/03/07 par Mockingbird
Pour tous ceux qui, à leur manière, qu'ils soient peintres ou sculpteurs, écrivains ou dessinateurs, aventuriers ou faiseurs de rêves, accueillent, pour une minute ou pour l'éternité, les réfugiés de la bêtise du monde...

Derniers articles

Néantisation discursive...

Publié par notule sur le blog Notule il y a 2 ans

Certains parmi nos amis anglais ont décidé de réagir contre ce mal post-moderne que l'on pourrait définir ainsi : parler pour ne rien dire... Occuper le terrain locutoire à tout prix. Certains...

De l'humanisme

Publié par Louise sur le blog Les oeillets rouges il y a 2 ans

L'observatoire international des prisons a noté que Fleury-Mérogis a une particularité vraiment fort attrayante: son mitard. Toutes les prisons en ont, là n'est pas la question, mais celui de...

Petit insolent !

Publié par Lukaleo sur le blog Le blog Lukaleo il y a 2 ans

Comme chaque mercredi que dieu fait, je sens pointer en moi le courroux wagnérien d’une émulation incontrôlable, qui contenue en ma carcasse de cerbère libelliste, veut exploser aux yeux du monde,...

Défêtes

Six ans après le terrible choc (les attentas du 11 septembre et non l'élection de Georges W.Bush) qui émurent le monde entier, les Etats-Unis (et Ben Laden ?) commémorait aujourd'hui même cette...

Et la croissance, bordel?

"La croissance, j'irai la chercher!" (Notre Hyper) : promesse ou menace? Etonnant en tout cas : la "croissance", concept somme toute relativement abstrait, peut donc s'aller "chercher" comme un...

La Suisse inquiète l'ONU

Publié par lillydream sur le blog Keep open mind il y a 2 ans

et moi aussi....Attention, nous ne risquons pas une guerre nucléaire, comme avec l'Iran. Toutefois, ce qui se passe en ce moments en Hélvétie mérite qu'on s'y attarde un peu. La Suisse est surtout...

La jeunesse n'a pas d'âge

Une jeune polka dévergondée, bordélique, irrespectueuse des choses les plus élémentaires de la vie terrestre et en plus doublée d’une inculture blafarde, commence à me gonfler au plus haut point,...

Maudit mot du jour (2)

"Arrêter de penser" : pour mieux panser les blessures d'un pragmatisme sans conscience?

Penser moins pour penser mieux?

"Il faut maintenant arrêter de penser ! [pour agir]" Christine Lagarde, femme d'affaire éminente et néanmoins ministre, a parlé. Le diagnostic est posé : si la France va mal, si l'économie patine,...

Le sarko-shit de la rentrée

Publié par lillydream sur le blog Keep open mind il y a 2 ans

Voilà déjà cent jours que Nicolas Sarkozy est au pouvoir, et les difficultés s’amoncellent. Sarkozy s’en est rendu compte et ne serait pas président s’il n’était pas capable de saisir d’instinct...