BAC - Brigade Anti-Cons

BAC - Brigade Anti-Cons

Créée le 16/03/07 par Mockingbird
Pour tous ceux qui, à leur manière, qu'ils soient peintres ou sculpteurs, écrivains ou dessinateurs, aventuriers ou faiseurs de rêves, accueillent, pour une minute ou pour l'éternité, les réfugiés de la bêtise du monde...

Derniers articles

118 ou le succès des pompiers suisses

Publié par lillydream sur le blog Keep open mind il y a 2 ans

DEBORDES....les gens appelent les pompiers pour tout et n'importe quoi. Mais, les suisses ont réagi en employant le meilleur moyen qui soit: Internet, musique,dérision...Résultat, c'est LA vidéo...

En avoir ou pas... Réponse(s)

Publié par notule sur le blog Notule il y a 2 ans

" Kouchner Hortefeux Lagarde Darcos Dati Sarkozy... Ils en ont... ou pas? Oui; ils en ont. Mais quoi? " Telle était la question. Qu'ont-ils donc? Au choix: - du courage: celui d'aller à l'encontre...

Le divertissement, un besoin videndi?

Commencez donc par regarder la vidéo qui suit: http://www.dailymotion.com/video/xpw0k_vivendi-le-naufrage_ads C'est bien trouvé, la musique est dans le vent, et ça fait sourire voire même rire....

Coluche avait raison.... Encore...

Publié par Louise sur le blog Les oeillets rouges il y a 2 ans

Pour la quatrième fois en 1 mois et demi, nous assistons impassibles (?) au drame de la peur. La peur panique des personnes résidant en France sans papiers ou en attente de papiers. Hier encore,...

J'veux d'la poésie!

Et quand je veux un poète "un tantinet" libertaire voire carrément suversif, je vais chercher Brassens. Je ne connais pas assez Ferré pour aller vers lui directement. Je vous livre une perle...

Jésus, Lionel, Jeanne et les autres

Publié par Lukaleo sur le blog Le blog Lukaleo il y a 2 ans

Si un mot pourrait bien définir notre époque, ce serait bien « ridicule » ! Et c’est en cela que Molière est plus contemporain que tous les cons avec lesquels on nous bassine en cette pompeuse...

Les dérapages de Blocher font dérailler la Suisse

Lausanne, paibible cité qui paresse sur les pentes du Lac léman a pris soudain feu à l'annonce de la venue de Christophe Blöcher. Sur ce blog, j'avais déjà évoqué les affiches électorales de l'UDC...

Un nouveau pas

Nouveau pas vers l'abject, vers la honte même. Décidement, je suis à la fête en ce moment! Ce matin, aux aurores (7h, pour moi c'est encore la nuit noire!!), une info me percute les tympans et...

En avoir ou pas...

Publié par notule sur le blog Notule il y a 2 ans

Kouchner Hortefeux Lagarde Darcos Dati Sarkozy... Ils en ont... ou pas? Oui; ils en ont. Mais quoi? réponse demain même lieu même heure

Apte

Ah, ça faisait longtemps que je n'avais pas réussi un examen aussi facilement!! Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai brillamment réussi mes examens d'urine de la médecine du travail! Aha!!...