BAC - Brigade Anti-Cons
Derniers articles
118 ou le succès des pompiers suisses
DEBORDES....les gens appelent les pompiers pour tout et n'importe quoi. Mais, les suisses ont réagi en employant le meilleur moyen qui soit: Internet, musique,dérision...Résultat, c'est LA vidéo...
En avoir ou pas... Réponse(s)
" Kouchner Hortefeux Lagarde Darcos Dati Sarkozy... Ils en ont... ou pas? Oui; ils en ont. Mais quoi? " Telle était la question. Qu'ont-ils donc? Au choix: - du courage: celui d'aller à l'encontre...
Le divertissement, un besoin videndi?
Commencez donc par regarder la vidéo qui suit: http://www.dailymotion.com/video/xpw0k_vivendi-le-naufrage_ads C'est bien trouvé, la musique est dans le vent, et ça fait sourire voire même rire....
Coluche avait raison.... Encore...
Pour la quatrième fois en 1 mois et demi, nous assistons impassibles (?) au drame de la peur. La peur panique des personnes résidant en France sans papiers ou en attente de papiers. Hier encore,...
J'veux d'la poésie!
Et quand je veux un poète "un tantinet" libertaire voire carrément suversif, je vais chercher Brassens. Je ne connais pas assez Ferré pour aller vers lui directement. Je vous livre une perle...
Jésus, Lionel, Jeanne et les autres
Si un mot pourrait bien définir notre époque, ce serait bien « ridicule » ! Et c’est en cela que Molière est plus contemporain que tous les cons avec lesquels on nous bassine en cette pompeuse...
Les dérapages de Blocher font dérailler la Suisse
Lausanne, paibible cité qui paresse sur les pentes du Lac léman a pris soudain feu à l'annonce de la venue de Christophe Blöcher. Sur ce blog, j'avais déjà évoqué les affiches électorales de l'UDC...
Un nouveau pas
Nouveau pas vers l'abject, vers la honte même. Décidement, je suis à la fête en ce moment! Ce matin, aux aurores (7h, pour moi c'est encore la nuit noire!!), une info me percute les tympans et...
En avoir ou pas...
Kouchner Hortefeux Lagarde Darcos Dati Sarkozy... Ils en ont... ou pas? Oui; ils en ont. Mais quoi? réponse demain même lieu même heure
Apte
Ah, ça faisait longtemps que je n'avais pas réussi un examen aussi facilement!! Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai brillamment réussi mes examens d'urine de la médecine du travail! Aha!!...