BAC - Brigade Anti-Cons

BAC - Brigade Anti-Cons

Créée le 16/03/07 par Mockingbird
Pour tous ceux qui, à leur manière, qu'ils soient peintres ou sculpteurs, écrivains ou dessinateurs, aventuriers ou faiseurs de rêves, accueillent, pour une minute ou pour l'éternité, les réfugiés de la bêtise du monde...

Derniers articles

Eloge de la bêtise à travers les âges... C comme...

Publié par notule sur le blog Notule il y a 2 ans

C comme Chauves-souris "La vie des chauves-souris est assez monotone, ce qui explique pourquoi leurs facultés intellectuelles sont peu développées". Henri Coupin, Les Animaux excentriques C'est...

Big Bruno, roi du bricolage - 4

Publié par Rohic sur le blog RohicLand il y a 2 ans

Légende svelte… After the world – Epilogue et notes Donc, si un gars s’amène demain chez vous avec un marteau dans la poche, même si c’est pour réparer la gazinière (5) ou pour parler à une...

Un revenant…

C’est pas la fin du monde. C’est juste un revenant qui passe. Dire un petit bonjour, nous expliquer la vie qui va… Coluche Soutient Des Étudiants envoyé par Winta

Eloge de la bêtise à travers les âges...B, comme...

B comme Bourgeois "Vous êtes toujours les sujets de Charlemagne, les missi dominici de la gloire. Vous êtes encore les fils des croisés et non les bâtards de Voltaire. L'Europe a besoin de vous."...

Eloge de la bêtise à travers les âges...B, comme...

B comme Baptême "Le baptême peut être suppléé chez les enfants par le martyre." Abbé Migne, 1851 C'est bon à savoir... B comme Bêtise "La Bêtise humaine a trois sources bien caractérisées: -...

Kiladi? C'est lui, là...

Rappel : "L'épicerie est respectable. C'est une branche du commerce. L'armée est plus respectable encore, parce qu'elle est une institution dont le but est l'ordre. L'épicerie est utile, l'armée...

Eloge de la bêtise à travers les âges...

Aujourd'hui, lancement sur les ondes webiennes (webesques, webiques?) d'un projet de grande envergure: parcourir, selon l'ordre alphabétique, les manifestations de la bêtise depuis l'invention de...

Misanthrope, c'est trop top !

Il y a quelques jours, dans la rue piétonne d’une petite ville de province, j’ai croisé un jeune gars qui frappait à pleines phalanges sur le front d’une jeune fille –qui m’a parue être sa sœur– en...

Kiladi?

"L'épicerie est respectable. C'est une branche du commerce. L'armée est plus respectable encore, parce qu'elle est une institution dont le but est l'ordre. L'épicerie est utile, l'armée est...

Cet homme dont je meurs

Publié par Lukaleo sur le blog Le blog Lukaleo il y a 2 ans

Si Frank Sinatra n’était pas mort en 1998, il aurait pu lire mes chroniques. Mais cet imbécile est décédé bien trop tôt : il n’en a pas parcouru une seule ligne. C’est bête. Toujours est-il qu’en...