BAC - Brigade Anti-Cons

BAC - Brigade Anti-Cons

Créée le 16/03/07 par Mockingbird
Pour tous ceux qui, à leur manière, qu'ils soient peintres ou sculpteurs, écrivains ou dessinateurs, aventuriers ou faiseurs de rêves, accueillent, pour une minute ou pour l'éternité, les réfugiés de la bêtise du monde...

Derniers articles

Eloge de la bêtise à travers les âges... H comme...

Publié par notule sur le blog Notule il y a 2 ans

H comme Haltères "Quand j'entre dans la chambre d'un garçon, et que j'y trouve une Bible [...] sur son étagère, ainsi qu'une paire d'haltères dans un coin, je sais tout de suite que l'avenir de ce...

Eloge de la bêtise à travers les âges... G comme...

G comme Génie "Les plus grands conquérants et les plus grands généraux étaient des hommes de petite taille. Les policiers, les grands juristes et les grands avocats rivalisent sous ce rapport avec...

Eloge de la bêtise à travers les âges... F comme...

F comme Femme "Il y a un principe bon qui a créé l'ordre, la lumière et l'homme; il y a un principe mauvais qui a créé le chaos, les ténèbres et la femme." Pythagore Et dans "Pythagore", il y a...

Tribord toutes!

Publié par Louise sur le blog Les oeillets rouges il y a 2 ans

Tribord pour les béotiens qui n'ont pas les moyens de s'offrir des vacances en yatch à Malte, c'est la droite du bateau. Tribord donc, parce que les seules voix vraiment virulentes que j'entends en...

Eloge de la bêtise à travers les âges... E comme...

E comme Ecclésiastique "Changer de bas tous les jours, quand on pue des pieds" "Ne pas se moucher ni baver sur son rabat" "La grande tenue est de rigueur quand on va chez les riches" "Ne pas...

Eloge de la bêtise à travers les âges... D comme...

D comme Désir "Si une femme a l'esprit normalement développé et bien élevé, son désir sexuel est faible. S'il n'en était pas ainsi, le monde entier deviendait un bordel; mariage et famille...

Birmanie libre

Publié par K1du22 sur le blog Délire Land il y a 2 ans

http://www2.free-burma.org/index.php

Sombre hiatus

Publié par Lukaleo sur le blog Le blog Lukaleo il y a 2 ans

Quand on me dit avec exaltation que « ce n’est pas la rue qui gouverne », j’acquiesce avec bonté par un mouvement de tête pacifiste. Mais quand on me dit que « ce n’est pas le gouvernement qui...

Birmanie: où sont passés les bonzes?

Publié par lillydream sur le blog Keep open mind il y a 2 ans

Selon une association de dissidents basée en Norvège, la répression de ces derniers jours au Myanmar aurait fait 138 morts. La junte au pouvoir ne reconnaît officiellement que 10 décès. Quelque 6...

Eloge de la bêtise à travers les âges... C comme...

C comme Chien "Les chiens sont pour l'ordinaire de deux teintes opposées, l'une claire et l'autre rembrunie, afin que quelque part qu'ils soient dans la maison, ils puissent être aperçus sur les...