Youth Basketball !

Youth Basketball !

Créée le 16/03/07 par Zoldickun
Discutons un peu des futurs stars de la balle orange en évoquant la NCAA, les championnats Espoirs (ou les jeunes de moins de 20 ans qui sont déjà pros) et puis, évidemment, les compétitions jeunes internationales.

Derniers articles

Ncaa Basketball : March Madness !

Publié par Zoldickun sur le blog Le basket international selon Zoldi il y a 3 ans

(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : NCAA Basketball : March Madness !) Nous sommes en ce moment même en plein March Madness 2006. J'en...

EuroBasket Cadets 2005 : La France médaille d'argent et Antoine Diot MVP

Publié par Zoldickun sur le blog Le basket international selon Zoldi il y a 4 ans

(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : ) J'ai manqué pas mal de temps dernièrement et je n'ai pas pu finir de parler de l'Eurobasket...

EuroBasket Espoirs 2005 : Voilà c'est fini ! Qui est le champion ?

Publié par Zoldickun sur le blog Le basket international selon Zoldi il y a 4 ans

(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : EuroBasket Espoirs 2005 : Voilà c'est fini ! Qui est le champion ?) Voilà ! Le championnat...

EuroBasket Espoirs 2005 : demi-finales et suite des matchs de classement.

(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : EuroBasket Espoirs 2005 : demi-finales et suite des matchs de classement.) Bientôt la fin de ce...

EuroBasket Espoirs 2005 : Bilan de la seconde phase et suite de la compétition

(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : EuroBasket Espoirs 2005 : Bilan de la seconde phase et suite de la compétition) Voici donc pour...

EuroBasket Espoirs 2005 : Fin du second tour (14-07-05)

(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : EuroBasket Espoirs 2005 : Fin du second tour (14-07-05)) Alors, même si ça n'intéresse personne,...

EuroBasket Espoirs 2005 : Suite du second tour (13-07-05)

(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : EuroBasket Espoirs 2005 : Suite du second tour (13-07-05)) Je viens de publier l'article sur la...

EuroBasket Espoirs 2005 : Début du second tour (12-07-05)

(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : EuroBasket Espoirs 2005 : Début du second tour (12-07-05)) Bon, il serait temps que je vous...

Eurobasket Espoirs 2005 : Petit bilan du premier tour et explications sur la suite du tournoi

(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : Eurobasket Espoirs 2005 : Petit bilan du premier tour et explications sur la suite du tournoi) Il...

EuroBasket Espoirs 2005 : Résultats du 3ème jour (10/07/05) et fin du tour préliminaire

(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : EuroBasket Espoirs 2005 : Résultats du 3ème jour (10/07/05) et fin du tour préliminaire) On passe...