Basket NBA !

Basket NBA !

Créée le 15/03/07 par Zoldickun
Comme le titre l'indique c'est pour traiter de tout ce qui est en rapport avec le basketball NBA.

Derniers articles

Boris Diaw dans le cinq majeur des Phœnix Suns !

Publié par Zoldickun sur le blog Le basket international selon Zoldi il y a 4 ans

(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : Boris Diaw dans le cinq majeur des Phœnix Suns !) Au moment où je commence à écrire ces lignes, le...

Les Chigaco Bulls rangent le jersey de Scottie Pippen au panthéon du club !

Publié par Zoldickun sur le blog Le basket international selon Zoldi il y a 4 ans

(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : Les Chigaco Bulls rangent le jersey de Scottie Pippen au panthéon du club !) Comme de coutume pour...

Les français en NBA : Semaine 01 (01/11/05 - 08/11/05) [Statistiques match par match, moyenne totale, analyse de la semaine]

(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : Les français en NBA : Semaine 01 (01/11/05 - 08/11/05) [Statistiques match par match, moyenne...

Lancement de la saison NBA !

(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : Lancement de la saison NBA !) Et oui ! Fini les matchs de présaison ! En ce début de mois de...

Nba : t.J. Ford et Kobe Bryant élus joueurs de la semaine (07-11-05)

(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : NBA : T.J. Ford et Kobe Bryant élus joueurs de la semaine (07-11-05)) Allez ! Je sais que ça ne...

Boris Diaw proche de son premier triple double (en NBA) !

(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : Boris Diaw proche de son premier triple double (en NBA) !) Bon, je donnerai rarement de telles...

NBA Draft 2005 (en quasi direct)

(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : NBA Draft 2005 (en quasi direct)) À l'heure où j'écris ces lignes, la Draft NBA 2005 vient à peine...

Quatre français choisis au cours de la draft NBA 2005

(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : Quatre français choisis au cours de la draft NBA 2005) Je ferai ptet une analyse détaillée de la...

Les San Antonio Spurs de Tony Parker sacrés Champions NBA 2005

(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : Les San Antonio Spurs de Tony Parker sacrés Champions NBA 2005) Bon ! Tout ceux que ça pourrait...