Basket NBA !

Basket NBA !

Créée le 15/03/07 par Zoldickun
Comme le titre l'indique c'est pour traiter de tout ce qui est en rapport avec le basketball NBA.

Derniers articles

NBA : Allen Iverson et Carlos Boozer élus joueurs de la semaine (06-11-06)

Publié par Zoldickun sur le blog Le basket international selon Zoldi il y a 3 ans

(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : NBA : Allen Iverson et Carlos Boozer élus joueurs de la semaine (06-11-06)) Ça vous a manqué, je...

Combien de français en NBA l'an prochain ? Et dans cinq ans ?

Publié par Zoldickun sur le blog Le basket international selon Zoldi il y a 3 ans

(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : Combien de français en NBA l'an prochain ? Et dans cinq ans ?) Ils étaient cinq français l'an...

Dwyane Wade élu (très logiquement) MVP des NBA Finals 2006 !

(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : Dwyane Wade élu (très logiquement) MVP des NBA Finals 2006 !) Je ne sais pas si je finirai un jour...

Nba Draft 2006 - The second round !

(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : NBA Draft 2006 - The second round !.) Voilà ! La draft NBA 2006 vient de s'achever et donc après...

Nba Draft 2006 - The first round ! Le numéro 1 est l'Italien Andrea Bargnani.

(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : NBA Draft 2006 - The first round ! Le numéro 1 est l'Italien Andrea Bargnani.) Je crois que je...

Official NBA Draft Early Entry List 2006 - La liste officielle des "underclassmen" se présentant à la draft NBA 2006 !

(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : Official NBA Draft Early Entry List 2006 - La liste officielle des "underclassmen" se présentant...

Présentation de quelques joueurs avant la Draft NBA 2006 : Partie 2 - Tous les underclassmen "internationaux" ainsi que quelques internationaux nés en 1984 !

(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : Présentation de quelques joueurs avant la Draft NBA 2006 : Partie 2 - Tous les underclassmen...

Présentation de quelques joueurs avant la Draft NBA 2006 : Partie 1 - Mes cinq préférés !

(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : Présentation de quelques joueurs avant la Draft NBA 2006 : Partie 1 - Mes cinq préférés !) La...

Les français en NBA : Semaine 02 (08/11/05 - 15/11/05) [Statistiques match par match, moyenne totale, analyse de la semaine]

Publié par Zoldickun sur le blog Le basket international selon Zoldi il y a 4 ans

(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : Les français en NBA : Semaine 02 (08/11/05 - 15/11/05) [Statistiques match par match, moyenne...

NBA : Gilbert Arenas et Marcus Camby élus joueurs de la semaine (14-11-05)

Publié par Zoldickun sur le blog Le basket international selon Zoldi il y a 4 ans

(Vous pourrez retrouver l'article d'origine, pris sur zoldi.org, en cliquant sur le lien suivant : NBA : Gilbert Arenas et Marcus Camby élus joueurs de la semaine (14-11-05)) Lundi 14 Novembre...