Antilles

Antilles

Créée le 15/03/07 par jeb
les ANTILLES (petites)
toutes les infos, les recettes, les vidéos...
En vrac : Saint-Martin, Saint Barthélemy, Guadeloupe, La Désirade, Marie-Galante, Îles des Saintes, Dominique, Martinique, Sainte-Lucie, Barbade, Les Grenadines, G

Derniers articles

Pause photo: Cœur bouliki

Publié par oliviermr sur le blog oliviermr2 il y a 2 mois

De l'eau bien fraîche et limpide pour un bain inoubliable. Et pour ceux et celles qui viennent ici prendre leur dose de dessin, un croquis fait d'après photo.

Pause photo: Canne à sucre

C'est la mort annoncé du coupeur de canne avec ces machins la. Passillo matnik - Les instrumentaux - Malavoi

Le tango de la haine (Ernest Pépin)

Publié par Gwada sur le blog Bienvenue sur Karukéra il y a 2 mois

Il est des livres qui ne se décrivent pas.... Ils se lisent mots après mots, lignes après lignes, pages après pages... Mais ils se savourent ainsi, au fil des émotions qu'ils soulèvent chez le...

On m'appelait Surprise iv / Nouvelle version

Publié par José Le Moigne sur le blog Le blog de José Le Moigne il y a 2 mois

IV Il ne m’écoute pas, il ne m’interrompt pas, je crois bien qu’il me craint. Même un peu délavée par les années de bagne la légende noire de Surprise, la femme-flame de Martinique ne s’est pas...

Pause photo: Le phare du Prêcheur

Il était la planté dans ce petit village de pêcheur, attendant patiemment son heure de briller. Ha tiens pendant que j'y pense... bon et puis si vous avez le web et que vous êtes fan de blog bd...

Fruits-pays

Publié par Gwada sur le blog Bienvenue sur Karukéra il y a 2 mois

Poursuivant, au gré de ma fantaisie, mon exploration des fruits pays, je suis tombé, par hasard sur ce site... magique.... Tout ce que vous voulez savoir sur les fruits des Antilles. La forêt...

Pause photo: Le canal des esclaves

Autrement appelé "canal de Beauregard" il vous permettra de serpenté les mornes entre la commune du Carbet et celle de Fond Saint Denis au milieu d'une végétation luxuriante et occasionnellement...

On m'appelait Surprise iii / Nouvelle version

Publié par José Le Moigne sur le blog Le blog de José Le Moigne il y a 2 mois

III Les nouvelles de France mettent du temps pour arriver jusqu’à Cayenne et pour qu’elles se répercutent jusqu’à Saint-Laurent du Maroni, cette fourmilière ignoble où les forçats libérés mais...

Pause photo: Anse Michel

Haaaaa plage, cocotiers, sable fin, soliel.... booouuuuuuuh! Je me comprend. La Nostalgie Camarade - De Gainsbourg A Gainsbarre - Serge Gainsbourg

Pause photo: Champ de cannes

De retour de plage, au détour d'un des nombreux virages que compte l'île alors que je m'arrêtes pour la pause photo il y a le soleil qui joue avec la pluie dans les champs de canne du côté de...