Antilles

Alimentée par 8 blogs et animée par jeb

Antilles les ANTILLES (petites)
toutes les infos, les recettes, les vidéos...
En vrac : Saint-Martin, Saint Barthélemy, Guadeloupe, La Désirade, Marie-Galante, Îles des Saintes, Dominique, Martinique, Sainte-Lucie, Barbade, Les Grenadines, Grenade, Curaçao... Bonne visite !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pas de baleines, mais...

Publié par Mel, il y a 4 mois sur le blog anbasoleyla.over-blog.fr

.... des dauphins!!! il y a une semaine de ça, on m'a proposée de faire une excursion dans la mer des caraïbes afin d'aller essayer d' observer les baleines! et oui en effet, il y a des baleines...

Spécial dédicace aux mamans!!

voilà plusieurs fois déjà qu'il m'arrive de prendre des photos de fleur!! alors voici une compilation!! du bougainvillée: graminés et queues de chats: des nénuphars: un florilège de fleurs et...

Cousine de la Réunion

Publié par oliviermr, il y a 4 mois sur le blog oliviermr2.over-blog.com

Charaaaaaal!

Ramollir sa viande ......!

Mauvaise nouvelle!

Week-end aquatique... - 3 - et très matinal!!!!

dimanche matin, le réveil sonne: 2h50, pffffou ce que c'est tôt! allez faut se lever maintenant sinon je n'y arriverai jamais... d'abord aller vérifier la batterie de l'appareil photo, ok. puis un...

Week-end aquatique... - 2

depuis quelques temps, je me suis mise à la plongée, la vraie, celle des grands avec des bouteilles et tout et tout!! j'avais commencé par un bâptème en novembre, puis j'ai enchaîné du coup un peu...

Week-end aquatique... - 1

Publié par Mel & Ju, il y a 4 mois sur le blog anbasoleyla.over-blog.fr

... ça fait du bien! ce week-end a commencé dès vendredi (oui je sais c'est cool! ), après une grasse mat' bien méritée, nous avons opté pour une après-midi plage/pmt à petite anse entre deshaies...

Le vol des mouettes vous connaissez?

Histoire d'insecte

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog