Antilles
toutes les infos, les recettes, les vidéos...
En vrac : Saint-Martin, Saint Barthélemy, Guadeloupe, La Désirade, Marie-Galante, Îles des Saintes, Dominique, Martinique, Sainte-Lucie, Barbade, Les Grenadines, G
Derniers articles
Le fils de Mme Léonie est indépendantiste ! Ah bon !! Il est fonctionnaire !
"- J'ai appris l'autre jour : figurez-vous ! que le fils de Mme Léonie est indépendantiste ! - Ah bon ? Il est fonctionnaire ?" Réalité, fiction ou les deux ? Je pense qu'il y a un peu des deux !
La Marina de Saint-François
Saint-François, commune le plus à l'est de la Guadeloupe, dispose d'un port de pêche et d'une marina pour des bâteaux de plaisance, yachts et autres catamarans... C'est un endroit paisible, où...
Pause photo: La route de la plage
On ne l'aurait pas dit, bien que la-bas toute les routes mènent à la plage. ... et qui pour porter la glacière, j'ai nommé.... ce n'est pas bien de se moquer des autres!
Grippe A : Plus de 10 000 cas recensés en Martinique
La DSDS et la CIRE ont annoncé, ce mercredi, une accélération du nombre de patients porteurs du virus H1N1. [ jeudi 24 septembre 2009 à 00:05:35 | DOMactu.com | Par Marie Jean ] Entre 10 000 et 13...
Pause photo: Vue sur la mer
Vu comme cela la plage peut paraître pas terrible pourtant c'est une des plus belle plage de la Martinique. ... et surtout on n'oublie pas sa bouée.
Pause photo: Pointe des chaudières
Pour y accéder vaut mieux avoir son 4x4, une plage de roche avec des ban de sable mais une mer limpide et surtout tranquillité assuré... enfin quand je suis passé c'était ainsi. Encore un croquis...
Pause photo: Cœur bouliki
De l'eau bien fraîche et limpide pour un bain inoubliable. Et pour ceux et celles qui viennent ici prendre leur dose de dessin, un croquis fait d'après photo.
Pause photo: Canne à sucre
C'est la mort annoncé du coupeur de canne avec ces machins la. Passillo matnik - Les instrumentaux - Malavoi
Le tango de la haine (Ernest Pépin)
Il est des livres qui ne se décrivent pas.... Ils se lisent mots après mots, lignes après lignes, pages après pages... Mais ils se savourent ainsi, au fil des émotions qu'ils soulèvent chez le...
On m'appelait Surprise iv / Nouvelle version
IV Il ne m’écoute pas, il ne m’interrompt pas, je crois bien qu’il me craint. Même un peu délavée par les années de bagne la légende noire de Surprise, la femme-flame de Martinique ne s’est pas...