Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 8 blogs et animée par jeb
les ANTILLES (petites)
toutes les infos, les recettes, les vidéos...
En vrac : Saint-Martin, Saint Barthélemy, Guadeloupe, La Désirade, Marie-Galante, Îles des Saintes, Dominique, Martinique, Sainte-Lucie, Barbade, Les Grenadines, Grenade, Curaçao... Bonne visite !
Publié par oliviermr, il y a 3 mois sur le blog oliviermr2.over-blog.com
Publié par Erika, il y a 3 mois sur le blog caribbeangirl.over-blog.com
papa bondyé papa-nou ki an syèl-la, non-w, i a sanktifié bondyé rényé ! volonté-w, i a fèt asou latè kon adan syèl-la. pen-an nou ni bizwen chak jou-a, ban ou-i jòdi-a. padoné-nou tò-nou, mannyè...
Publié par Mel, il y a 3 mois sur le blog anbasoleyla.over-blog.fr
dans la série des fruits, légumes, plantes et autres botaniques antillaises, je voudrais la papaye... je pense que vous avez déjà tous mangé au moins une fois de la papaye en fruit, qu'elle soit...
Publié par Gwada, il y a 3 mois sur le blog www.thimeyer.com
une fois de plus, les mots m'échappent.. et pourtant... pourtant, je voulais vous les faire partager aujourd'hui... ils étaient là, en moi, se sont enfuis? pourtant, il me semblait avoir quelque...
Publié par Erika, il y a 3 mois sur le blog caribbeangirl.over-blog.com
secrets d’époque… la journée de l’amateur de rhum dans la tradition locale, le rhum est une chose que l’on respecte. auparavant, il existait des heures et des dénominations précises pour sa...
Publié par Mel, il y a 3 mois sur le blog anbasoleyla.over-blog.fr
certains d'entre vous savent que j'ai eu la chance à noël d'avoir un super appareil photo: un g9 powershot avec 12 millions de pixels!!! ainsi que le caisson étanche de plongée, assorti!! j'avais...
Si pour l'intérieur de la maison les balais vendus dans le commerce étaient tout bons, pour l'extérieur (le devant de la maison, la petite cour ....) il était préférable de se rabattre sur le bon...
Publié par Gwada, il y a 3 mois sur le blog www.thimeyer.com
depuis des semaines, des mois, un an en fait.... je vous fait suivre la floraison du palmier talipot du jardin botanique de deshaies. je crains fort ne plus revoir, maintenant.... j'y suis...
Publié par Gwada, il y a 1 an sur le blog www.thimeyer.com
50/70 ans.... c'est à cet âge là que le palmier corypha, le talipot, fleurit... sa floraison est unique.... achevée, l'arbre meurt.... celui du jardin botanique de deshaies a atteint, depuis...