Antilles
toutes les infos, les recettes, les vidéos...
En vrac : Saint-Martin, Saint Barthélemy, Guadeloupe, La Désirade, Marie-Galante, Îles des Saintes, Dominique, Martinique, Sainte-Lucie, Barbade, Les Grenadines, G
Derniers articles
Petite fille à l'eau
Enfin plus très fille aujourd'hui, avec des yeux complètement loupés... Sinon des dessinateurs (trice) se sont lancés (les fous, folle :-))) dans une expérience sans filet. Des dessins pendant tout...
On m'appelait Surprise ix
Le travail de la canne à l'usine du Galion vers 1895, Photo de JM Leguay, Collection Bureau du Patrimoine de Martinique IX Qui parle ? Reine-Sophie n’en finit pas de tisonner le temps et moi je...
Terminal de croisières à Fort-de-France : 8 millions d'euros pour la pêche à la ligne
Le Pacific Dream déversera son flot de passagers ce matin dès 8 heures au quai des Tourelles. Il inaugure ainsi la saison 2009/2010 qui s'annonce d'entrée de jeu meilleure que l'exercice...
Résultat des courses
Recherche de la meilleur position de course... des petits Lewis Hamilton en puissance.
On m'appelait Surprise viii
Auguste-François Perrinon ( 1812-1861) VIII Dimanche 4 juin 1848, cinq heures et demi de l’après midi. Ô ma douce, si tu avais vu et entendu cela ? Les oreilles me bourdonnent encore des quinze...
Chaussure à son pied
Un monsieur qui met ses bottes en trois temps, dessiner directement au feutre sans crayonné cela ne pardonne pas... vite un peu de couleur pour masquer tout cela. Elle s'appelle NJIE et il parait...
Tout est dans le mouvement
Une recherche de couleur avec un effet de mouvement, à la peinture à l'eau, pas très réussi. En fouillant dans Youtube je suis tombé (...façon de parler, hein!) sur le dernier clip d'Orlane...
Gens la campagne
En 1987, ce qui ne me rajeunis pas, j'ai réalisé tout un tas de personnages filiformes, coutelas et chapeau bakoua, qui ont eu leurs petit succès (... si,si je vous assure, j'en ai même vendu...
An tan moin, essai de couleur
Pendant mes vacances... oui je sais on y reviens mais c'est ainsi; Donc je disais pendant mes Graaanndes vacances j'ai repris la bd "An tan moin" . Affiner les personnages, faire des tests de...
On m'appelait Surprise vii
VII Deux mots quatre paroles pour te parler de l’abolition, mais il faut tout d abord que tu t’enlèves de la tête l’idée que nous aurions pu attendre, béats et satisfaits, qu’elle nous tombe...