Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 8 blogs et animée par jeb
les ANTILLES (petites)
toutes les infos, les recettes, les vidéos...
En vrac : Saint-Martin, Saint Barthélemy, Guadeloupe, La Désirade, Marie-Galante, Îles des Saintes, Dominique, Martinique, Sainte-Lucie, Barbade, Les Grenadines, Grenade, Curaçao... Bonne visite !
Publié par Gwada, il y a 1 an sur le blog www.thimeyer.com
chez marlène.... ne cherchez pas... le guide du routard ne vous en donnera ni l'adresse, ni le numéro de téléphone.... sur le guide michelin, le gault et millaud, pas d'étoile, pas de toque.... et...
Publié par oliviermr, il y a 2 mois sur le blog oliviermr2.over-blog.com
Déjà 27 ans... .. et parce qu'avec la musique c'est beaucoup mieux!
Publié par Gwada, il y a 2 mois sur le blog www.thimeyer.com
caché dans la verdure tropicale, le "saut du matouba" est dans tous les guides touristiques... mais bien malin celui qui le trouvera sans peine!! aucune indication au départ de la route, juste...
bienvenue à matouba ce n'est sans doute pas un hasard, si je choisis aujourd'hui pour vous montrer ces images, raconter, un peu, les tragiques événments de mai 1802.... rappelez-vous... napoléon,...
La dernière remonte déjà au mois de mars seulement avec le soleil qu'il a eut ces derniers temps des souvenirs de sable fin et de mer sont remontés des profondeurs de mon pc ....... ... vous...
du fond de l'afrique noire aux pentes de la soufrière, en passant par l'île de gorée.... ce voyage dans l'histoire ne saurait laisser indifférent. voyage dans l'histoire, mais aussi au coeur de...
nouvelle devinette.... c'est quoi, dis?? a vos loupes, manuels de botaniques... quelques indices: j'ai photographié cette "chose", hier.... dans la forêt au dessus de matouba.... la première photo...
j'aurais du appeler cet article: "rafraichissement" ou quelque chose comme ça! depuis quelques temps la température monte... sur le blog.... les commentaires fusent, rebondissent, se répondent,...
Depuis déjà une bonne semaine il fait beau ….. mais il fait chaud! les plantes fleurissent, les oiseaux chantent, les femmes se font de plus en plus coquines, les jupes perdent en longueur, les...
les fonds marins sont fragiles.... les déchets rejetés par l'homme s'y accumulent parfois..... pour des années, des siècles, voire plus.... comme le montre cette affiche!