Antilles

Alimentée par 8 blogs et animée par jeb

Antilles les ANTILLES (petites)
toutes les infos, les recettes, les vidéos...
En vrac : Saint-Martin, Saint Barthélemy, Guadeloupe, La Désirade, Marie-Galante, Îles des Saintes, Dominique, Martinique, Sainte-Lucie, Barbade, Les Grenadines, Grenade, Curaçao... Bonne visite !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Risques naturels (2)

Publié par Gwada, il y a 1 mois sur le blog www.thimeyer.com

mais, à vivre avec un risque permanent... ne finit-on pas, naturellement, par l'inclure dans son mode de vie.... ? c'est par ces mots que je terminais, hier, en parlant du risque cyclonique......

Risques naturels (1)

l'année écoulée n'a pas été avare, en caraïbe, en événements naturels qui ont fait la "une" de vos journaux télévisés... un ouragan en aout, un tremblement de terre en novembre... je vous en aussi...

Martinique : l'album photo

Publié par jeb, il y a 1 mois sur le blog martinique.over-blog.org

tout beau, tout neuf... l'album des photos de la martinique.

Le bon rythme

Publié par oliviermr, il y a 1 mois sur le blog oliviermr2.over-blog.com

Deux articles à la suite et déjà j'ai l'impression de m'essoufflé ... c'est que j'ai perdu le rythme d'une note par jour et pourtant je n'ai jamais autant dessiné!... il parait que quand on n'a...

Couleur Sépia

vous souvenez-vous de ces vieilles photos, passées, souvent cartes postales aux bords ciselées? la technologie moderne nous permet d'en retrouver l'ambiance, si chaleureuse, parfois.... ce nouvel...

... Pou soulagé cœu moin.

Publié par oliviermr, il y a 2 mois sur le blog oliviermr2.over-blog.com

Le 22 mai pour la Martinique

Publié par oliviermr, il y a 2 mois sur le blog oliviermr2.over-blog.com

pour ne pas oublier ..... n’en déplaise à certains. afin de mieux comprend, rendez vous là.

Kassav ce n'est pas que de la musique

Publié par Mel, il y a 2 mois sur le blog anbasoleyla.over-blog.fr

voilà la réouverture officielle du blog, après quelques semaines de vacances européennes (sans doute quelques albums photos à venir, soyez vigilants!) de nos pérégrinations, nous avons ramenés...

Pour vous!

Publié par Gwada, il y a 2 mois sur le blog www.thimeyer.com

pour vous, j'ai composé ce plateau.... plateau de fruits du marché de basse-terre... regardez les bien! les reconnaissez vous? cherchez bien, ils sont au nombre de 7! pourriez-vous me donner leurs...

Avis de décès...

Publié par Gwada, il y a 2 mois sur le blog www.thimeyer.com

visiteurs qui arrivez aux antilles, auditeurs des radios locales.... ne soyez pas surpris! enfin, vous risquez de l'être, comme je l'ai moi-même été... trois fois par jour, matin, midi et soir.......

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog