Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 8 blogs et animée par jeb
les ANTILLES (petites)
toutes les infos, les recettes, les vidéos...
En vrac : Saint-Martin, Saint Barthélemy, Guadeloupe, La Désirade, Marie-Galante, Îles des Saintes, Dominique, Martinique, Sainte-Lucie, Barbade, Les Grenadines, Grenade, Curaçao... Bonne visite !
Publié par oliviermr, il y a 1 mois sur le blog oliviermr2.over-blog.com
Se rafraichir, même si avec tout ce qui tombe depuis ce matin y a pas besoin.
Publié par Gwada, il y a 1 mois sur le blog www.thimeyer.com
brulé par le soleil roulé par la vague, caressé par le vent.... sous le regard attentif du soleil qui se cache petit à petit, derrière les cocotiers.... je paresse, tranquille... allongé sur le...
Publié par Gwada, il y a 2 mois sur le blog www.thimeyer.com
connaissez-vous le ouassous?? non? rassurez-vous... moi non plus, avant de venir en guadeloupe!!c'est une grosse crevette de rivière... mais qu'on ne trouve quasiment plus à l'état sauvage, et...
joli nom pour cette île à l'histoire et au relief difficile.... à l'est de la guadeloupe, posée sur l'océan... si la côte sud a la faveur du visiteur... la côte nord est beaucoup plus difficile....
Publié par oliviermr, il y a 2 mois sur le blog oliviermr2.over-blog.com
quand j'ai commencé ce dessin j'avais du zouk dans les oreilles pourtant une fois terminé le premier nom qui m'est venu dans la tête c'est celui de lucky dube ..... vous vous doutez bien que je...
l'idée est alléchante, n'est-ce pas?? sortir des prestations prédigérées, des sentiers, ou plutôt des ballades en bateau, battus... découvrir la mangrove, à pied, à partir d'une invitation publiée...
Le tour de martinique des yoles rondes a commencé dimanche dernier ... d'ailleurs il serait plus juste de dire qu'il est presque fini puisque l'étape final aura lieu ce dimanche-ci, en tout cas...
En pleine campagne martiniquaise.
la nature guadeloupéenne est belle.. je vous l'ai montrée maintes fois, enfin surtout, pour moi cette extraordinaire forêt tropicale qui couvre quasiment tout le sud de la basse-terre. le nature...
Jeune j'avais pour ambition d'être un grand musicien, un guitariste plus exactement. quand j'ai vu ... quand j'ai entendu que je ne pourrais pas être musicien je me suis dis que peut être je...