Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 8 blogs et animée par jeb
les ANTILLES (petites)
toutes les infos, les recettes, les vidéos...
En vrac : Saint-Martin, Saint Barthélemy, Guadeloupe, La Désirade, Marie-Galante, Îles des Saintes, Dominique, Martinique, Sainte-Lucie, Barbade, Les Grenadines, Grenade, Curaçao... Bonne visite !
Publié par Mel, il y a 7 mois sur le blog anbasoleyla.over-blog.fr
dimanche matin, le réveil sonne: 2h50, pffffou ce que c'est tôt! allez faut se lever maintenant sinon je n'y arriverai jamais... d'abord aller vérifier la batterie de l'appareil photo, ok. puis un...
Publié par Mel, il y a 7 mois sur le blog anbasoleyla.over-blog.fr
depuis quelques temps, je me suis mise à la plongée, la vraie, celle des grands avec des bouteilles et tout et tout!! j'avais commencé par un bâptème en novembre, puis j'ai enchaîné du coup un peu...
Publié par Mel & Ju, il y a 7 mois sur le blog anbasoleyla.over-blog.fr
... ça fait du bien! ce week-end a commencé dès vendredi (oui je sais c'est cool! ), après une grasse mat' bien méritée, nous avons opté pour une après-midi plage/pmt à petite anse entre deshaies...
Publié par oliviermr, il y a 7 mois sur le blog oliviermr2.over-blog.com
Publié par Gwada, il y a 7 mois sur le blog www.thimeyer.com
le cirque baobab dans la nuit caribéenne chantent koras et balafons... le son des djembés rythme les prouesses des acrobates... la douce mélopée d'un chant guinéen vient raconter l'histoire et...
Publié par Erika, il y a 7 mois sur le blog caribbeangirl.over-blog.com
caribbean newspapers 1) daily gleaner::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::jamaica 2) advocate:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::barbados (1895) 3)...