Antilles

Antilles

Créée le 15/03/07 par jeb
les ANTILLES (petites)
toutes les infos, les recettes, les vidéos...
En vrac : Saint-Martin, Saint Barthélemy, Guadeloupe, La Désirade, Marie-Galante, Îles des Saintes, Dominique, Martinique, Sainte-Lucie, Barbade, Les Grenadines, G

Derniers articles

On m'appelait Surprise ii / Nouvelle version

Publié par José Le Moigne sur le blog Le blog de José Le Moigne il y a 3 mois

II — Je n’ai tué personne et on me laisse pourrir ici ! C’est tout ce que sait dire Marie Léon Joseph Félix, mon époux devant les hommes et l’Administration Pénitentiaire. Cette putain malodorante...

Panoramique du massif de la Soufrière

Publié par Mel sur le blog An ba soley la! il y a 3 mois

Depuis que l'on m'a montré cette fonctionnalité, j'enchaîne les panoramiques à tour de bras... pas toujours réussies d'ailleurs, mais bon c'est en forgeant que l'on devient forgeron, n'est-ce...

Pause photo: Festival de Fort de France

Publié par oliviermr sur le blog oliviermr2 il y a 3 mois

L'idée devrait être repris l'année prochaine pour le festival 2010. Ce n'était pas vraiment un vidé mais plutôt une parade... en plein mois de juillet cela le fait. BwaBwa - BWA BWA - INèS

Pause photo: Tour des Yoles

Lundi matin l'ambiance autour des Yoles est encore calme, peut être à cause du rhum de la veille. En tout cas c'est encore potable pour se faire des photos au calme, parce que les conditions à...

On m'appelait Surprise i / Nouvelle version

I — Je ne suis pas née esclave. Il s’en est fallu de très peu, mais c’est un fait, et cela change tout ! Lumina s’écarta du corps fatigué de ce mari que la colonie lui avait octroyé, ce bagnard...

Pause photo: soirée Bélé

C'est parti pour la séquence photo, ne vous inquiétez pas on devrait faire le tour en 2 semaines... à moins que vous en redemandez mais cela est une autre histoire! Une compile pour une soirée de...

La petite fille

Salut la population (oui d'accord j'exagère un brin...) une note rapide sans blabla avec juste une petite fille appuyée au papayer... ok elle ne ressemble pas trop à une petite fille et il faut...

Roulez tam-tams

Marchande de cierges-Photo Hartman 1895- Collection bureau du patrimoine (Martinique) Roulez tam-tams le cristal est brisé ils nous ont trop vendu de mots à écorner la vérité Roulez tam-tams la...

Abricot... Pays

Publié par Gwada sur le blog Bienvenue sur Karukéra il y a 3 mois

A mon arrivée en Guadeloupe, j'avais été frappé et vous avais parlé des noms donnés aux lieux de l'archipel... Basse-Terre, Grande-Terre.... Terre de Haut, de Bas.... la Désirade, Les Saintes.......

15 ans dans l'enfer du quimbois

Publié par Didier MOULLET sur le blog Kaloukaera French West Indies il y a 3 mois

Et oui, en 2009 il y a encore des personnes, que l'on qualifiera de fragile, qui se font avoir par des charlatans. GH. B. Lien vers l'article Nous l'appellerons Elise, elle a aujourd'hui 43 ans,...