Antilles

Antilles

Créée le 15/03/07 par jeb
les ANTILLES (petites)
toutes les infos, les recettes, les vidéos...
En vrac : Saint-Martin, Saint Barthélemy, Guadeloupe, La Désirade, Marie-Galante, Îles des Saintes, Dominique, Martinique, Sainte-Lucie, Barbade, Les Grenadines, G

Derniers articles

Pause photo: Le canal des esclaves

Publié par oliviermr sur le blog oliviermr2 il y a 2 mois

Autrement appelé "canal de Beauregard" il vous permettra de serpenté les mornes entre la commune du Carbet et celle de Fond Saint Denis au milieu d'une végétation luxuriante et occasionnellement...

On m'appelait Surprise iii / Nouvelle version

Publié par José Le Moigne sur le blog Le blog de José Le Moigne il y a 2 mois

III Les nouvelles de France mettent du temps pour arriver jusqu’à Cayenne et pour qu’elles se répercutent jusqu’à Saint-Laurent du Maroni, cette fourmilière ignoble où les forçats libérés mais...

Pause photo: Anse Michel

Publié par oliviermr sur le blog oliviermr2 il y a 2 mois

Haaaaa plage, cocotiers, sable fin, soliel.... booouuuuuuuh! Je me comprend. La Nostalgie Camarade - De Gainsbourg A Gainsbarre - Serge Gainsbourg

Pause photo: Champ de cannes

Publié par oliviermr sur le blog oliviermr2 il y a 3 mois

De retour de plage, au détour d'un des nombreux virages que compte l'île alors que je m'arrêtes pour la pause photo il y a le soleil qui joue avec la pluie dans les champs de canne du côté de...

Pause photo: Festival d'accordéon

C'était déjà la 7ème édition, pourtant il ne semblait y avoir que les personnes âgées à être au courant de son existence... il y avait quelques célébrités locales qui se sont bien fait remarquer.

Le Fort Fleur d'Epée

Publié par Mel sur le blog An ba soley la! il y a 3 mois

Quand on se rend à Gosier depuis Pointe-à-Pitre, on passe au pied du Fort Fleur d'Epée. Il surplombe la fin de la "rocade" d'un regard sur la route et l'autre tourné vers la mer et la Basse-Terre....

Pause photo: Princess lover

Un bonus puisque l'on est dimanche, hé bin ce dimanche soir la c'était à la fête patronale de la commune du Lamentin. Il y avait entre autre Princess lover... et la les gars elle déchire la...

Pause photo: Anse à l'ane

Pas vraiment ma plage préférée mais c'était la plus près quand on a décidé "direction plage!". C'est d'ailleurs la que la demoiselle de la note d'hier a voulu se la péter... mais non pas son bras,...

L'Anse Laborde

Publié par Mel sur le blog An ba soley la! il y a 3 mois

La Guadeloupe regorge de plages toutes les unes plus belles que les autres. Ce qu'il y a de particulièrement intéressant ici, c'est qu'il y en a pour tous les goûts... plages de sable blanc, de...

Pause photo: Transporteur

Et la j'en vois qui vont se soulever d'indignation. Vous n'allez peut être pas me croire mais il n'y avait que du jus et du soda dans la glacière... quoi ce n'est pas une raison, ouai et puis elle...