Antilles

Antilles

Créée le 15/03/07 par jeb
les ANTILLES (petites)
toutes les infos, les recettes, les vidéos...
En vrac : Saint-Martin, Saint Barthélemy, Guadeloupe, La Désirade, Marie-Galante, Îles des Saintes, Dominique, Martinique, Sainte-Lucie, Barbade, Les Grenadines, G

Derniers articles

Infosparis. Victorin LUREL Président de la Région Guadeloupe à la cité universitaire pour un débat sur l'implication des jeunes dans la société civile et un chanté nwel vendredi 4 décembre

Publié par maurice sur le blog INFOSPARIS l'actualité domienne dans l hexagone il y a 7 jours

INFOSPARIS. Victorin LUREL Président de la Région Guadeloupe à la Cité Unversitaire pour un débat sur l'implication des jeunes dans la société civile et un chanté nwel vencredi 4 décembre

On m'appelait Surprise xxvi

Publié par José Le Moigne sur le blog Le blog de José Le Moigne il y a 7 jours

Fort-de-France en tan-lontan ( le net) XXVI Vois-tu, Léon, si je sais lire, écrire, compter, cela ne me rend pas pour autant plus savante que toi. Tout ce que je sais, je l'ai picoré au temps de...

Preview#16

Publié par oliviermr sur le blog oliviermr2 il y a 8 jours

Un bébé plongeur... plutôt un mangeur de sable, oui! Nouveau western - Prose Combat - MC Solaar

Preview#15

Publié par oliviermr sur le blog oliviermr2 il y a 9 jours

C'était au Festival de Fort de France 2009, lors de la Parade "Anbians lari" autour de la Savane... sous un grain. De la flute du tambour et du chacha... j'ai nommé Pakatak. Marianne Lapo Fig -...

Infosparis. LA Compagnie De danse HYBRIDES au Festival Pari Outre-Mer

Publié par maurice sur le blog INFOSPARIS l'actualité domienne dans l hexagone il y a 10 jours

INFOSPARIS. La Compagnie de danse HYBRIDES au Festival Pari Outre-Mer

INFOSPARIS Le Premier Festival Pari Outre Mer du 27 au 29 Novembre au 104 à Paris

Publié par maurice sur le blog INFOSPARIS l'actualité domienne dans l hexagone il y a 11 jours

INFOSPARIS. Le premier Festival PARI Outre-Mer du 27 au 29 novembre au 104 à Paris organisé par la Mairie de Paris.

Colonisateurs et flibustiers dans les îles antillaises

Publié par Karukera sur le blog Patrimoines de Guadeloupe il y a 12 jours

Juqu'en 1625, les Petites Antilles restent aux mains des Caraïbes qui résistent aux Espagnols. Avant l'arrivée de Colomb, les Caraïbes à bord de leurs pirogues avaient l'habitude d'effectuer des...

INFOSPARIS Raphaël MARTINE Maire de Saint Pierre Martinique reçoit les Pierrotins à Garges les Gonesses

Publié par maurice sur le blog INFOSPARIS l'actualité domienne dans l hexagone il y a 14 jours

INFOSPARIS, Raphaël MARTINE Maire de Saint Pierre martinique reçoit les Pierrotins le 21 novembre à Garges les Gonesses

INFOSPARIS Remise des Prix des Jeunes Talents de l'Outre Mer et Interview de SOFT

Publié par maurice sur le blog INFOSPARIS l'actualité domienne dans l hexagone il y a 15 jours

INFOSPARIS. Remise des Prix des Jeunes Talents de l'Outre Mer et Interview de SOFT à Paris

Têtes en stock

Publié par oliviermr sur le blog oliviermr2 il y a 16 jours

Si "antan mouin" est passé en second plan ces jours ci, je continu de peaufiner les personnages principaux, leur donner du caractère, un semblant de personnalité, un brin de créolité... à suivre....