Raconte moi... ton boulet...

Raconte moi... ton boulet...

Créée le 13/03/07 par Laura
J'aimerai réunir les articles qui parlent des gens qui nous empechent de vivre comme on le souhaite, ceux qui nous cassent les pieds, les boulets qu'on traine (trop)... et autres...

Derniers articles

Ah ! Le pot de colle...

Publié par Laura sur le blog Moments de Vie il y a 2 ans

Il y a un peu plus d'une semaine, j'étais au téléphone avec Chris. Quand j'ai un signal de double appel, je regarde qui peut bien me déranger pendant mes heures de boulot ! A ma grande surprise...

25 décembre, on y va ou pas ?

Nous nous sommes couchés sur les impressions de la veille... Personnellement, j'appréhende beaucoup d'y aller, mais je ne me vois ne pas y aller. Pourtant l'idée d'aller là bas me dit que nous...

Réveillon, ça s'enlise

Pour le Réveillon et comme prévu Chéri et moi partons chez Mam'. L'Intello lui va chez ses parents, mais vu l'ambiance de la veille, je lui dis qu'au moindre probléme il peut nous rejoindre et que...

23 décembre, ça commence mal !

Ma belle mère avait décidé de passer voir son fils chéri (l'Intello) vers midi. Elle comptait donc passer boire le café. Elle n'est pas venue. Et moi j'y suis pour rien, rien du tout. J'ai pas...

Week end entre amis 5

Donc nous arrivons tant bien que mal au marché dans une ambiance assez tendue. Malgrè cela, rien n'empêchera la SI de nous faire une dernière une réfléxion. Elle n'appprouve pas le menu choisi pour...

Week end entre amis 4

Après notre génial petit déj' sur la terrasse baignée du soleil du septembre, nous décidons tous de partir au marché. Enfin tous non, puisque Chéri ne vient pas avec nous, il dort !Donc nous voilà...

Week end entre amis ! 3

Le matin, quand je suis à la plage je me réveille toujours de bonne heure ! J'aime profiter du soleil et en silence... Mais ce matin-là, j'avais pas mal de choses à faire. J'ai fait sortir les...

Invitation sur invitation...

Après notre emménagement, nous avons bien sûr invité tout le monde, nos amis, les familles... Tout le monde est venu sauf :Ma belle mère nous faisant le gueule (voir ici pour comprendre) n'est pas...

Weeek end entre amis ! 2

Les premiers arrivés à 17h (ce qui est plus tôt que nous avions imaginé car on était toujours à la plage...), sont Lélie, Securitoo et Parrain. Du coup on en profite pour aller se balader.18h30 :...

Week end entre amis ! 1

En septembre dernier, j'ai eu la chance que l'on me prête une maison au bord de l'eau. Après y avoir été un week end avec mon chéri en amoureux. Nous décidons d'y inviter des amis le week end...