Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 4 blogs et animée par Laura
J'aimerai réunir les articles qui parlent des gens qui nous empechent de vivre comme on le souhaite, ceux qui nous cassent les pieds, les boulets qu'on traine (trop)... et autres...
Publié par Laura, il y a 1 an sur le blog momentsdevie.over-blog.org
j'étais tranquillement à mon bureau quand mon téléphone sonna, c'était le parrain qui m'appelait pour régler quelques détails technique par rapport aux préparatifs de l'enterrement de vie de...
c'est ce jour là, celui de cette conversation avec le parrain que profiterole fait son grand retour ; faut préciser que mon 'on a toujours 5 min pour l'amitié' lui ai resté en travers de la gorge...
je vais résumé un peu, car plusieurs épisodes se sont greffés les uns à la suite des autres et ont menés lélie au pétage de plomb... vous vous doutez que puisque nous sommes à 3 mois du mariage...
pendant ses vacances, l'intello avait donc envoyé sa petite carte postale à ma belle mére, disant qu'il n'avait pas changé de numéro de téléphone, mais cette carte est arrivé bien après son...
reprenons : je ne voulais pas me marier, j'ai changé d'avis et j'aimerai me marier avec chéri, lui malheureusement ne veut pas et nous voulons un enfant ensemble ! bref, résumé de la situation qui...
l'intello a envoyé la lettre le 15 avril, et nous avons attendu (sagement) une réponse que nous pensions téléphonique. la semiane suivante, nous nous sommes appelés tous les soirs, soit chéri...
oui, mon blog a un détracteur et sûrement pas qu'un vu que de toutes façons, on peut pas plaire à tout le monde ! je deviendrais superficielle, parlant peu de choses qui vaille vraiment la peine...
anti_bug_fckj'ai pas répondu à vos commentaires sur mon précédent article concernant la lettre écrite par l'intello, parce qu'évidement au jour d'aujourd'hui je connais la réponse. et surtout, car...
je vous ai parlé plusieurs fois (ici et là et ailleurs sûrement) de la lettre que l'intello désirait adresser à ses parents. cette lettre fut longue à écrire... il voulait l'écrire juste après...
tout ce que je vous ai écrit sur la nouvelle maison de mes beaux parents a bien sûr était appris au fur et à mesure. mais bon avec chéri on en a discuté pas mal de tout ça. il a aussi et évidement...