Raconte moi... ton boulet...

Alimentée par 4 blogs et animée par Laura

Raconte moi... ton boulet... J'aimerai réunir les articles qui parlent des gens qui nous empechent de vivre comme on le souhaite, ceux qui nous cassent les pieds, les boulets qu'on traine (trop)... et autres...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Fête des Méres, le dilemme et la surprise !

Publié par Laura, il y a 1 an sur le blog momentsdevie.over-blog.org

fin mai, dans une de nos nombreuses conversations à trois entre l'intello, chéri et moi, la question de la fête des méres est évoquée surtout quand l'intello nous fait lecture de la lettre de sa...

Les donneurs de leçons...

Publié par Nonstity, il y a 1 an sur le blog le-poids-du-poids.over-blog.com

j'ai édité ma note, non que je rennonce à ce que je pense mais il semble quand même qu'une de mes phrases aurait pu être interprété comme une agression... ce n'était pas l'objectif... je supprime...

Nouvelle bouleversante...

tout d'abord, j'aimerai vous remercier pour vos commentaires si sympa... merci beaucoup. maintenant je vais vous expliquer ce qui s'est passé... jeudi soir. en rentrant du boulot, je m'affaire à...

Rire ou pleurer ??

rire ou pleurer c'est une question que je me pose souvent dans ma vie, mais je dois vous avouer tout de même que depuis que je connais ma belle famille, cette question se pose à moi encore plus...

Retour dans le passé... 2ème épisode

le lendemain du baptême... nous avions prévu de ne pas voir la moche famille qui, pour une fois en bretagne, devait aller vois des amis (et oui... il semble qu'ils aient des amis... !) suite à un...

Retour dans le passé....1er épisode

je vais vous raconter quelques "épisodes" de ma vie passée afin de mieux vous aider à comprendre qui je suis, comment je le suis devenue et peut etre aussi un peu pourquoi.... la très grand...

Lexomil !

je trouve pas le sommeil... il y a des jours comme ça, où c'est difficile de dormir. ca secoue grave dans ma petite tête... faut dire que la semaine atteint des summum de mauvaises nouvelles,...

Mamysitter ??

(ça fait bien 4 à 5 mois que j'essaie d'écrire cet article, car la réflexion n'est pas d'aujourd'hui...) pendant ce week end ensoleillé du mois d'avril, où l'intello est venu nous rendre visite un...

Madame culpabilité ...

a pointé son nez hier soir après le départ de moche papa... moche papa a donc débarqué hier et s'est tapé l'incruste ! mais moins que d'ordinaire je dirais...pour être complètement honnête j'ai...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog