Raconte moi... ton boulet...
Derniers articles
Dernière lubie
A l'époque, où nous avons emménagé ensemble Chéri et moi (et que ma belle mére me parlait encore), elle me disait qu'elle voulait déménagé et faire des travaux chez elle. Je n'y faisais guére...
On en apprend toutes les semaines !
Entre Noël et le tribunal (c'est-à-dire fin mars), voici quelques événements et faits marquants, en rapport avec ma belle famillle. Bien sûr, les repas dominicale chez mes beaux parents se sont...
Un repas typique chez mes beaux parents !
Bon, vu que je l'ai dit hier, je tiens ma promesse et je vous explique pourquoi mon Chéri pouvait passer dans l'après midi chez ses parents en étant sûre de trouver tout le monde encore là-bas !...
14 janvier, sans invitation
L'Intello nous avait bien transmis le message, nous étions invités le 14 janvier au repas chez mes beaux parents en présence aussi du Mécano et de la Déco (cf article). Mes beaux parents et leurs...
Come back du Mécano ?
Dans la semaine qui a suivit Noël, le Mécano devait nous appeler. Enfin mon Chéri et lui devaient s'appeler, mais vu l'ambiance de Noël Chéri a préféré attendre le coup de fil du mécano... Attente...
Vu par nos voisins
Vu de Belgique, les médias français ont tous rallié Nicolas Sarkozy. Par connivence ou par calcul. Les Français ne s'en rendent peut‑être plus compte tellement ils ont le nez dedans, mais vue...
Je ne vous ai pas tout dit...
Sur ce Noël, je vous ai pas tout dit. J'avais gardé un petit dessert, une petite douceur, la cerise sur le gâteau, la dernière pour la route... Bref, ce que vous vous voulez, ce qui vous fait le...
Prise entre deux feux !
Au lendemain de Noël, voilà mon état d'esprit :Je suis choquée de ce Noël, chez mes beaux parents. D'abord, l'ambiance pesante certes ; mais surtout le fait de mettre un DVD pendant ce genre de...
25 décembre, Repas "famillial"
Après la palpipante et sidérante ouverture des cadeaux, la jolie petite famille est enfin passé à table. Evidement Chéri, l'Intello et moi étions les premiers. Mon beau pére nous a rejoint et ma...
25 décembre, apéro et cadeau !
On arrive à 14h, chez mes beaux parents, l'accueil fut glacial. On s'y habitue, et puis là au moins ils ont une raison de pas être contents.L'apéro toujours servi par mon Chéri, était toujours du...