Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 4 blogs et animée par Laura
J'aimerai réunir les articles qui parlent des gens qui nous empechent de vivre comme on le souhaite, ceux qui nous cassent les pieds, les boulets qu'on traine (trop)... et autres...
Publié par Laura, il y a 1 an sur le blog momentsdevie.over-blog.org
côté maison, j'ai un second projet dont je ne vous ai jamais parlé. un projet dans ma tête depuis 10 ans au moins ! mam' est propriétaire si ce n'est de sa maison, d'un 'hangar' qui se trouve...
je suis au summum de la colére ! et d'ailleurs un (parmis tant d'autres) pauvre gars vient d'en faire les frais au téléphone ! je m'en fous ! en général j'essaie d'être aimable mais là j'ai les...
je vous ai pas donné les résultats de mes examens. bon allez faites un effort et essayez de vous souvenir... mais oui c'est cela même bien sûr... mes examens pré-bébé ! et là j'ai une grande...
vous savez que je prépare l'enterrement de vie de jeune fille de ma copine lélie. si vous saviez le boulot que ça donne un enterrement de vie de jeune fille et de garçon ! piqure de rappel ici. il...
oui je sais, vous allez me dire que c'est pas un titre ça... et ben si pour moi ça en est un ! voila vous avez remis le doight dessus, mon blog, ma dictature... quant à ceux qui me connaissent,...
dernière nouvelle fraîche de vendredi. mon beau pére a subi ces derniers examens : scanner, radio du poumon... les médecins n'ont encore une fois rien trouvé qui explique son état de santé. toute...
Publié par Nonstity, il y a 1 an sur le blog le-poids-du-poids.over-blog.com
sont-ils tous des escargots ? je veux dire, pour paraphraser la blague top connue (voir plus bas sinon...), est ce que tous les chefaillons, parce que c'est bien d'eux dont il s'agit ici, sont des...
Publié par Nonstity, il y a 1 an sur le blog le-poids-du-poids.over-blog.com
je veux donc parler de moche maman, et oui, encore elle ! mais qu’à t-elle encore fait ? depuis l’an 2000 (c’est peut être un signe ça… elle aurait buggé ???, voilà qui expliquerait beaucoup de...
oui oui je suis fachée très fachée ! je boude mais pas vous, croyez pas ça surtout ! je suis fachée après mon pc qui est cassé, enfin pas complétement... j'ai le ventilateur qui vient de me lacher...