Raconte moi... ton boulet...

Raconte moi... ton boulet...

Créée le 13/03/07 par Laura
J'aimerai réunir les articles qui parlent des gens qui nous empechent de vivre comme on le souhaite, ceux qui nous cassent les pieds, les boulets qu'on traine (trop)... et autres...

Derniers articles

Merci La Poste !

Publié par Laura sur le blog Moments de Vie il y a 2 ans

Pendant ses vacances, l'Intello avait donc envoyé sa petite carte postale à ma belle mére, disant qu'il n'avait pas changé de numéro de téléphone, mais cette carte est arrivé bien après son...

Retour de courrier, non pardon de baton !

L'Intello a envoyé la lettre le 15 avril, et nous avons attendu (sagement) une réponse que nous pensions téléphonique. La semiane suivante, nous nous sommes appelés tous les soirs, soit Chéri...

Lancement des Paris

anti_bug_fckJ'ai pas répondu à vos commentaires sur mon précédent article concernant la lettre écrite par l'Intello, parce qu'évidement au jour d'aujourd'hui je connais la réponse. Et surtout, car...

La Fameuse (et si attendue) Lettre

Je vous ai parlé plusieurs fois (ici et là et ailleurs sûrement) de la lettre que l'Intello désirait adresser à ses parents. Cette lettre fut longue à écrire... Il voulait l'écrire juste après...

Réponse de mon blog à son détracteur !

Oui, mon blog a un détracteur et sûrement pas qu'un vu que de toutes façons, on peut pas plaire à tout le monde ! Je deviendrais superficielle, parlant peu de choses qui vaille vraiment la peine...

Voilà comment je l'ai fait !

Une semaine environ après le procès, Chéri et moi sommes passés chez ses parents. Non je n'avais pas spécialement envie de les voir, Chéri lui s'en fouttait mais on avait besoin de récupérer...

Tu t'habilles comment ?

Avis à mes lecteurs masculin, j'adore écrire des billets de filles ! Et celui là en est un ! Comme je vous l'ai dit, pour le mariage de Lélie, j'ai beosin de 2 tenues. Une pour la mairie (le...

Je l'ai revu au tribunal...

Je vous retrace les quelques faits marquants en rapport avec ma belle famille ayant eu lieu au tribunal fin mars... Car dans un de mes articles précédents, je vous disais que je n'ai pas vu ma...

J'attends toujours !

Ca faisait longtemps que j'avais pas parlé de mon boulot, à vrai dire je n'en parle pas beaucoup... J'aurais pleins de choses à vous raconter, mais c'est vrai que je reste discréte la dessus......

Dernière Lubie, conséquences...

Tout ce que je vous ai écrit sur la nouvelle maison de mes beaux parents a bien sûr était appris au fur et à mesure. Mais bon avec Chéri on en a discuté pas mal de tout ça. Il a aussi et évidement...