Raconte moi... ton boulet...
Derniers articles
C'est aujourd'hui que ça a commencé....
Ce matin l'Intello a rejoint son pére, afin de l'accompagner passé ces premiers examens : une échographie et une fibro. Les résultats ne sont pas bons, mais ne sont pas si mauvais. Le smots du...
Nouvelle bouleversante...
Tout d'abord, j'aimerai vous remercier pour vos commentaires si sympa... Merci beaucoup. Maintenant je vais vous expliquer ce qui s'est passé... Jeudi soir. En rentrant du boulot, je m'affaire à...
Lexomil !
Je trouve pas le sommeil... Il y a des jours comme ça, où c'est difficile de dormir. Ca secoue grave dans ma petite tête... Faut dire que la semaine atteint des summum de mauvaises nouvelles,...
Rire ou pleurer ??
Rire ou pleurer c'est une question que je me pose souvent dans ma vie, mais je dois vous avouer tout de même que depuis que je connais ma belle famille, cette question se pose à moi encore plus...
Fête des Méres, le dilemme et la surprise !
Fin mai, dans une de nos nombreuses conversations à trois entre l'Intello, Chéri et moi, la question de la fête des Méres est évoquée surtout quand l'Intello nous fait lecture de la lettre de sa...
Faire fondre les icebergs !
C'est ce jour là, celui de cette conversation avec le Parrain que Profiterole fait son grand retour ; faut préciser que mon 'on a toujours 5 min pour l'amitié' lui ai resté en travers de la gorge...
Vrai ou pas Vrai ???
J'étais tranquillement à mon bureau quand mon téléphone sonna, c'était le Parrain qui m'appelait pour régler quelques détails technique par rapport aux préparatifs de l'enterrement de vie de...
Décevant...
Je vais résumé un peu, car plusieurs épisodes se sont greffés les uns à la suite des autres et ont menés Lélie au pétage de plomb... Vous vous doutez que puisque nous sommes à 3 mois du mariage...
Mamysitter ??
(ça fait bien 4 à 5 mois que j'essaie d'écrire cet article, car la réflexion n'est pas d'aujourd'hui...) Pendant ce week end ensoleillé du mois d'avril, où l'Intello est venu nous rendre visite un...
Le Mariage, Chéri, Bébé et moi !
Reprenons : je ne voulais pas me marier, j'ai changé d'avis et j'aimerai me marier avec Chéri, lui malheureusement ne veut pas et nous voulons un enfant ensemble ! Bref, résumé de la situation qui...