Raconte moi... ton boulet...

Alimentée par 4 blogs et animée par Laura

Raconte moi... ton boulet... J'aimerai réunir les articles qui parlent des gens qui nous empechent de vivre comme on le souhaite, ceux qui nous cassent les pieds, les boulets qu'on traine (trop)... et autres...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les moches parents... Le retour !

Publié par Nonstity, il y a 10 mois sur le blog le-poids-du-poids.over-blog.com

non, ils ne reviennent pas tout de suite chez nous mais rien que de repenser au week end ou ils ont été là c'est presque comme si ils y étaient toujours ... bon, je préviens d'avance que mon...

Retour dans le passé... La maternité !

Publié par Nonstity, il y a 10 mois sur le blog le-poids-du-poids.over-blog.com

notre puce est née avec presque 3 semaines d'avance en moins de 3 heures (pour un premier bébé c'est pas mal nan?), bref, elle a poussé son premier cri une nuit de décembre à 4h55 du matin ! j'ai...

La dernière de Moche Frère !

Publié par Nonstity, il y a 9 mois sur le blog le-poids-du-poids.over-blog.com

je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit mais il s'avère que moche frère n'est pas le parrain de la puce ... ben nan hein ! je ne suis suffisament givrée pour faire un truc pareil ! bref, déjà ce...

Je suis dans la 4ème dimension !

a l'instant même ou je vous parle écrit, figurez vous que moche papa et moche maman sont là, juste sous mon nez (j'ai pris le pc portable de zom) et je ne peux pas m'empêcher de vous raconter......

Gniark, gniark, gniark !!!

je vais vous raconter ma dernière mauvaise action de l'année... alors je préviens d'avance, c'est sûrement pas bien, pas gentil, ça ne se fait pas et je devrais probablement avoir honte, mais non...

Vivement que ça s'arrête !

Publié par Laura, il y a 1 an sur le blog momentsdevie.over-blog.org

bon je vais pas m'excuser pour la milliéme fois de ne pas avori écrit parce que de toutes façons écrire j'en ai pas envie... je pense même par moment à fermer ce blog, et pourtant au fond de moi...

Du silence...

Publié par Laura, il y a 1 an sur le blog momentsdevie.over-blog.org

je ne suis même pas venue lire vos commentaires pendant mon absence... je n'ai pas regardé mes mails... j'ai même pas tapé l'adresse dun blog... rien je n'ai rien fait pour dire ou expliquer ce...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog