Raconte moi... ton boulet...

Raconte moi... ton boulet...

Créée le 13/03/07 par Laura
J'aimerai réunir les articles qui parlent des gens qui nous empechent de vivre comme on le souhaite, ceux qui nous cassent les pieds, les boulets qu'on traine (trop)... et autres...

Derniers articles

Al l'enfer de mes nuits

Publié par metade sombria sur le blog METADE SOMBRIA il y a 1 an

J’ai sommeil, je n’ai pas envie de travailler. Ma chère fille, cette nuit a rêvé que je suis tombée. Où et comment je ne sais pas, elle non plus d’ailleurs. Donc à 4h du mat, elle crie au secours....

Allergique aux « point fr » !

Publié par Laura sur le blog Moments de Vie il y a 1 an

Me voici me voilà enfin de retour pour le pire et pour le meilleur (j’espère). C’est horrible comme le manque d’écrire se fait vite sentir, même si j’ai écrit quelques articles que je vous...

D'un coup il a fait 5000°C

Publié par Laura sur le blog Moments de Vie il y a 2 ans

Et nous avons eu chaud Chéri et moi ! Je vous explique ça. Quand nous avons eu signé le sous seing de notre maison, nous l'avons bien sûr annoncé aux uns aux autres : ma mére, Lélie, la SI,...

Vivement que ça s'arrête !

Bon je vais pas m'excuser pour la milliéme fois de ne pas avori écrit parce que de toutes façons écrire j'en ai pas envie... Je pense même par moment à fermer ce blog, et pourtant au fond de moi...

Du silence...

Je ne suis même pas venue lire vos commentaires pendant mon absence... Je n'ai pas regardé mes mails... J'ai même pas tapé l'adresse dun blog... Rien je n'ai rien fait pour dire ou expliquer ce...

Impossible d'écrire

J'ai la gorge nouée, le ventre en vrac, mal à la tête, les mains qui tremblent, les yeux larmoyants, la nausée... Je n'arrive pas à écrire... Pas à vous raconter les bons moments passés ce week...

Anpe, Bonjour !

Depuis quelques temps je vais bien je cumule du stress, peut être trouviez-vous ça bizarre... En effet c'est votre droit et c'est bizarre. Pourtant vous ignoriez une chose,une chose importante à...

Il y a marqué quoi sur mon front ?

Non franchement rigolez pas, je suis très sérieuse ! Cette quetion je me la pose surtout quand je suis à côté de mon Chéri et qu'il parle au téléphone avec sa mére ! Bon comme d'habitude vosu vous...

"Coup de Massue !"

Non non je ne retourne pas à l'age des cavernes... C'est l'expression exacte uitilsée par ma belle mère hier quand je l'ai eu au téléphone. A vrai dire je ne comptais pas re parler d'eux de sitôt,...

Invitation à diner !

Vers le 20 août, un miracle une chose inattendue s'est produite. Ma belle mère a émis le souhait de nous recevoir à diner Chéri et moi ! C'est la première fois qu'elle nous invite officiellement....