Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 4 blogs et animée par Laura
J'aimerai réunir les articles qui parlent des gens qui nous empechent de vivre comme on le souhaite, ceux qui nous cassent les pieds, les boulets qu'on traine (trop)... et autres...
Publié par metade sombria, il y a 6 mois sur le blog metadesombria.over-blog.fr
j’ai vraiment besoin d’y croire. il y a un an, j’ai découvert, le site copains d’avant, cela m’a permis de retrouver des amis que j’ai laissés en france. au début, j’ai gardé contact avec certains...
mot-clef moteur visites pieds paris hilton 6 http://www.google.com/reader/view/?source=gmailnon... 3 pantallon 3 paris hilton 8 robes de paris hilton 2 pieds de paris hilton google 2 montre de...
Publié par Nonstity, il y a 6 mois sur le blog le-poids-du-poids.over-blog.com
La partie d'hier, c'est amélioré de mon côté. elle a mangé des pommes de terre, la moitié d'une saussisse et là attention, elle a mangé du chou-fleur, j'étais aux anges. enfin, je ne fait pas la...
maintenant, elle me fait des films pour manger, ou plutôt pour ne pas manger. je ne sais plus quoi faire. je culpabilise, je me dis que je ne suis pas assez douée pour la faire manger, que je ne...
Publié par Laura, il y a 7 mois sur le blog momentsdevie.over-blog.org
après ce que je viens de vous raconter, je peux vous parler de ce que je ressens. bioen sûr de puis il s'en ai passé des choses avec ma belle mére, l'arrivée de la famille, les obséques... ca a...
non contente d’être une belle mère chiante et irresponsable, elle doit passer ses journées à essayer de trouver des choses pour me faire chier, pour essayer de coucouner son fils en me faisant...
Publié par metade sombria, il y a 7 mois sur le blog metadesombria.over-blog.fr
j’ai sommeil, je n’ai pas envie de travailler. ma chère fille, cette nuit a rêvé que je suis tombée. où et comment je ne sais pas, elle non plus d’ailleurs. donc à 4h du mat, elle crie au secours....
Publié par metade sombria, il y a 7 mois sur le blog metadesombria.over-blog.fr
Pour répondre à leelou, pour qu'elle ne se sente pas seule au monde, j'ai moi aussi une petite histoire, très drôle (mouaissbof hein), si vous êtes sensible ne lisez pas. il est 2 heures et demi du...
requinqués pour noël, ça veut bien dire ce que ça veut dire ! noël passe, et comme prévu il avait le lendemain, 26 décembre, un rendez vous pour sa nouvelle chimio. suite aux résultats de début...