Raconte moi... ton boulet...
Derniers articles
La Vie après la Mort
J’ai vraiment besoin d’y croire. Il y a un an, j’ai découvert, le site Copains d’Avant, cela m’a permis de retrouver des amis que j’ai laissés en France. Au début, j’ai gardé contact avec certains...
Merci google
Mot-clef Moteur Visites pieds paris hilton 6 http://www.google.com/reader/view/?source=gmailnon... 3 pantallon 3 Paris Hilton 8 robes de paris hilton 2 pieds de paris hilton Google 2 montre de...
Maman -1 Enfant - 5
La partie d'hier, c'est amélioré de mon côté. Elle a mangé des pommes de terre, la moitié d'une saussisse et là attention, elle a mangé du chou-fleur, j'étais aux anges. Enfin, je ne fait pas la...
Maman - 0 Enfant - 10
Maintenant, elle me fait des films pour manger, ou plutôt pour ne pas manger. Je ne sais plus quoi faire. Je culpabilise, je me dis que je ne suis pas assez douée pour la faire manger, que je ne...
Après ça !
Après ce que je viens de vous raconter, je peux vous parler de ce que je ressens. Bioen sûr de puis il s'en ai passé des choses avec ma belle mére, l'arrivée de la famille, les obséques... Ca a...
Je rêve de la gifler ! (écrit en le 18 janvier 2008)
Non contente d’être une belle mère chiante et irresponsable, elle doit passer ses journées à essayer de trouver des choses pour me faire chier, pour essayer de coucouner son fils en me faisant...
C'est dur la vie
Pour répondre à leelou, pour qu'elle ne se sente pas seule au monde, j'ai moi aussi une petite histoire, très drôle (mouaissbof hein), si vous êtes sensible ne lisez pas. Il est 2 heures et demi du...
De mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles… 2
Requinqués pour Noël, ça veut bien dire ce que ça veut dire ! Noël passe, et comme prévu il avait le lendemain, 26 décembre, un rendez vous pour sa nouvelle chimio. Suite aux résultats de début...
De mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles... 1
Il s'en est passé des choses depuis que j'ai plus écrit ici avec la belle famille. Pleins de choses, des tas de choses, pour la plupart horrible. Non je vous rassure je n'ai tué personne, mais...
Merci à vous
Je voulais vous remercier tous et toutes pour vos commentaires encourageants, vos mails réconfortants, les preuves de votre sympathie. Cela m'aide, nous aide car Chéri sait bien que vous êtes avec...