Derniers articles
Macro sur Lys Inca
Le lys inca aux belles couleurs quand il été encore bien fleuri, il lui reste encore quelques fleurs aujourd'hui, mais il est moins beau qu'avant.
Marocainement et royalement vôtre !
MAROCAINEMENT ET ROYALEMENT VÔTRE !http://www.tourisme-marocain.com/ Aujourd'hui, j'ai décidé d'extérioriser les démons de l'injustice dont j'ai été victime et de répondre à toutes les...
Flowers
Dans mon cou, dans mes mains. Mais aussi sur les tables... Ma fleuriste est trop forte, c'est exactement ce que je voulais... et elle a fait des centres de tables impeccablement lié au thème de la...
Code Quantum / Guide des épisodes
Saison 1 : Code Quantum : Sam lance le projet, seul. Il se retrouve dans la peau Tom Stratton, un pilote de ligne en 1956, il a perdu la mémoire et ne se souvient de rien. Et surtout il sait pas...
Babac' power
Au lycée, je m'affirme. J'ai mis mon pantalon large violet et je porte un bandeau. Du coup A. me dit "Salut Babac' !" alors je lui réponds "peace & love"... J'ai dessiné une fleur qui fume un...
Cake aux fruits confits.
Une première pour moi. Un résultat à la hauteur de nos attentes ! Ingrédients : 250 g de beurre 250 g de sucre 5 oeufs 200g de fruits confits 150 g de raisins secs 300g de farine 1/2 sachet de...
Un mois avant...
Mes copines, mes amies, ma soeur, on les nommera "mes nanas" on fait de ma journée une journée émouvante et réussie. Mais elles avaient aussi, un mois avant, fait très fort en organisant mon...
Chat va pas trop....
NON, rachurez-vous, moi cha va, à peu près... Ch'est mon chat qui va pas trop! Cheux qui me chuivent chur facebook chont déjà au courant. On a cru lundi dernier que Biskot était de nouveau blessée...
Prison Break / Guide des épisodes
Saison 1 : La Grande Évasion (Pilot) Allen (Allen) Mise à l'épreuve (Cell Test) Alchimie (Cute Poison) Le Transfert (English, Fitz or Percy) Au cœur de l'enfer [1/2] (Riots, Drills and the Devil...
Country
Ce soir, je retourne à mon deuxième cours de musique country. J'adore cette musique qui me fait frétiller les gambettes et me donne envie de danser. Me muscler dans ces conditions tient plus pour...