Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
NON, rachurez-vous, moi cha va, à peu près... Ch'est mon chat qui va pas trop! Cheux qui me chuivent chur facebook chont déjà au courant. On a cru lundi dernier que Biskot était de nouveau blessée...
Saison 1 : La Grande Évasion (Pilot) Allen (Allen) Mise à l'épreuve (Cell Test) Alchimie (Cute Poison) Le Transfert (English, Fitz or Percy) Au cœur de l'enfer [1/2] (Riots, Drills and the Devil...
Ce soir, je retourne à mon deuxième cours de musique country. J'adore cette musique qui me fait frétiller les gambettes et me donne envie de danser. Me muscler dans ces conditions tient plus pour...
Début septembre, Vincent s'est attaqué sérieusement aux volets de la maison. Il y a presque un côté de fait. C'est un boulot de fou... mais le résultat est sympa !
Une Mélina très difficile à capturer ce jour là... alors voilà mes coups de coeur.
A travers l'incroyable voyage d'une tortue de mer, Voyage sous les mers 3D nous entraine dans une fabuleuse odyssée sous-marine à la découverte d'un monde féerique en péril, peuplé de créatures...
Fan-Art de Val.
J'ai survécu à ma première réunion de parents d'élèves. C'est moi qui ai eu le plus de succès, avec 20 familles sur 25, 4 s'étaient excusées pour diverses raisons (travail, enfant malade, fête de...
Saison 1 : Bienvenue à Sunnydale 1ère partie Bienvenue à Sunnydale 2ème partie Sotrilèges Le chouchou du prof Un premier rendez-vous manqué Les hyènes Alias Angelus Moloch La marionnette Billy...
"Depuis quelques années, une nouvelle technologie a fait son apparition dans les laboratoires de biologie cellulaire : la reprogrammation cellulaire, ou cellules IPS (Induce Pluripotent Stem Cell...