De la Vie

Alimentée par 177 blogs et animée par Angelyz

De la Vie Les joies et les peines, l'humour, les tranches de vie...

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Hirondelles : dernière migration

Publié par Clo, il y a 10 jours sur le blog pause-cafe.over-blog.net

Les dernières hirondelles à migrer, dans ma région, sont les hirondelles de fenêtre. elles sont plus petites que leurs sœurs, et les plumes de leur queue sont plus courtes . (j' ai trouvé ce dessin...

Mon petit coin de Paradis

Publié par renaissance71, il y a 2 mois sur le blog renaissance71.over-blog.com

la vie est un processus de création permanente et je suis heureuse d'aller me ressourcer dans ce merveilleux lieu de toute beauté ou la nature règne en maître pour mon plus grand bonheur. pas de...

Nouveau défit

Publié par renaissance71, il y a 1 mois sur le blog renaissance71.over-blog.com

avril 2009 8 mois pour me préparer a relever ce défi. ce sera mon premier marathon. je trouve que c'est génial de se fixer des objectifs dans tout ce que l'on entreprend. le final n'est pas le...

Préparation pour le Marathon

Publié par Sandrine, il y a 1 mois sur le blog renaissance71.over-blog.com

je viens de faire un repérage pour 2 circuits. le premier que je fais depuis 15 jours en 40 min fait 5,2 km & le second que je vais découvrir aujourd'hui fait 8.2 km. objectifs : faire 3 fois par...

Y a encore du travail

Ca c'est fait ... 1h10 pour mes 8.2 km. bon c'est un point de départ. je ne peux que m'améliorer. avant de reprendre en douceur, il y a de cela 15 jours, je n'avais pas couru depuis mon opération...

Le monde appartient à ceux qui ce lève tôt

comme il est bon de se lever au chant du coq. d'écouter dame nature s'éveiller. tous mes sens sont en éveil. j'aime ce moment privilégié ou je suis en parfaite comunion avec tout ce qui m'entoure...

Dur ... Dur !!!!!

Comme il est dur de courir quand on a un régiment de ptits nains qui travaillent sans relâche le marteau piqueur dans ma chtite tête. bon d'accord, il vaut mieux éviter de boire, mais je vous...

Agir comme l'eau

l'homme qui fait le bien agit comme l'eau qui donne vie à tous les êtres et n'en favorise aucun. l'eau sert à tous les êtres, occupant une place qu'aucun être ne veut, elle est toute proche du...

11 septembre 2001

journée magique pour les uns journée tragique pour d'autres alors que quatre avions de ligne sont détournés ce 11 septembre 2001 c'est en directe, seconde après seconde que j'ai vécu les...

Petite pause

Ce week-end petite pause, je suis heureuse j'ai la visite demain de mes parents. la franche comté en bourgogne ..... bon je travaille demain matin, mais ensuite, je serais toute disposée a ma famille.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog