Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Une claque. Pour ceux qui ont aimé Ravages de Barjavel, mais ont grandi. Pour ceux qui aiment les bouquins qui nous plongent dans l'action tout en nous faisant réfléchir. Pour ceux qui adoooorent...
Tel fût le menu de ce dimanche. D'abord une longue visite dans un salon local "Nature et bio", dont j'avais appris par hasard la tenue. Ici, il faut dire que les informations ne circulent pas entre...
Un petit mot pour vous dire que j'ai mis en ligne de nouveaux albums-photos : Danses et fêtes Fontaines de Provence Scènes de la vie provençale J'ai rajouté quelques photos ou et/ou cartes...
Le lys inca aux belles couleurs quand il été encore bien fleuri, il lui reste encore quelques fleurs aujourd'hui, mais il est moins beau qu'avant.
MAROCAINEMENT ET ROYALEMENT VÔTRE !http://www.tourisme-marocain.com/ Aujourd'hui, j'ai décidé d'extérioriser les démons de l'injustice dont j'ai été victime et de répondre à toutes les...
Dans mon cou, dans mes mains. Mais aussi sur les tables... Ma fleuriste est trop forte, c'est exactement ce que je voulais... et elle a fait des centres de tables impeccablement lié au thème de la...
Saison 1 : Code Quantum : Sam lance le projet, seul. Il se retrouve dans la peau Tom Stratton, un pilote de ligne en 1956, il a perdu la mémoire et ne se souvient de rien. Et surtout il sait pas...
Au lycée, je m'affirme. J'ai mis mon pantalon large violet et je porte un bandeau. Du coup A. me dit "Salut Babac' !" alors je lui réponds "peace & love"... J'ai dessiné une fleur qui fume un...
Une première pour moi. Un résultat à la hauteur de nos attentes ! Ingrédients : 250 g de beurre 250 g de sucre 5 oeufs 200g de fruits confits 150 g de raisins secs 300g de farine 1/2 sachet de...
Mes copines, mes amies, ma soeur, on les nommera "mes nanas" on fait de ma journée une journée émouvante et réussie. Mais elles avaient aussi, un mois avant, fait très fort en organisant mon...