Derniers articles
Vidéo : "Ils peuvent se garder leur vaccin contre le H1N1"
7ème Journée mondiale contre la peine de mort, le 10 octobre 2009
RASSEMBLEMENT 13h-15h Place de la Sorbonne, 75005 Paris. Organisateurs : Ensemble contre la peine de mort (ECPM) et la Ligue des Droits de l'Homme (LDH). Partenaires : Amnesty International –...
Visite surprise
C'est marrant, les gens que j'aime, je les écouterais parler pendant des heures, raconter leur vie, même les anecdotes les plus banales, anodines et sans intérêt, alors que dès que je prends la...
Allez les ch'tis, les gars du Nord et du Pas-de-Calais... Tous chez Artaban
Bonsoir tout le monde, Ayant réussi à finir plus ou moins la mise en forme du blog de mon ami Artaban de Noyelles-sous-Lens dans le Pas-de-Calais, je pense qu'il est temps de vous le présenter....
Vol 93 Réalisé par Paul Greengrass
11 septembre 2001. 4 avions sont détournés par des terroristes dans le but d'être crashés à New York et à Washington. 3 atteindrons leur cible, pas le vol 93. En temps réel, les 90 minutes qui se...
La Mémoire dans la peau Réalisé par Doug Liman
Sur la côte adriatique, un petit bateau de pêche repère le corps inanimé d'un homme ballotté par les flots. Des marins s'empressent de le repêcher. Portant des traces de balles dans le dos, cet...
Je suis toujours vivante, hein
Complètement débordée par la vraie vie du dehors, à savoir une horde d'enfants dont certains à moi en plus, qui demandent de l'attention, une maison qui ne veut toujours pas ni se rénover toute...
Jours de tonnerre Réalisé par Tony Scott
Cole Trickle est un pilote de talent mené par l'impérieux besoin d'être le meilleur. Découvert par Tim Daland, Cole va faire équipe avec un entraîneur légendaire, Harry Hodge pour gagner la course...
Histoire vraie d'un chien extraordinaire : Faith
Voici Faith Ce chien est né la veille de Noël 2002. Il est né avec 3 pattes, 2 pattes arrière en santé et 1 patte anormale avant, qui a dû être amputée. Naturellement, il ne pouvait marcher à la...
Ryo Saeba - City Hunter
Fan-art de Vinie