De la Vie

Alimentée par 177 blogs et animée par Angelyz

De la Vie Les joies et les peines, l'humour, les tranches de vie...

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La théorie du complot ou comment on nous entube et bien profond !

Publié par Kanya, il y a 5 jours sur le blog kanya.over-blog.com

récemment, j’ai lu un article dans marianne -oui, je sais lire bande d’abrutis, je ne passe pas mon temps qu’à pestiférer et/ou à raconter des cochoncetés- qui abordait le sujet des lobbys ! tu...

L'homme de culture

Publié par GinTonHic, il y a 5 jours sur le blog gintonhic.over-blog.com

l'homme de culture doit être un inventeur d'âmes. aimé césaire (non pas « aimer ses airs » !!!)

Un ti coucou !

Publié par Sarah , il y a 6 jours sur le blog sarah469.over-blog.com

un ti coucou pour vous dire que tout va bien je profite du beau temps pour prendre l'air et me ressourcer la nature, c'est ce que j'aime le mieux pour me recentrer sur moi-même et je continue mes...

Le vase au fond du lac (conte arménien)

Publié par biloulou, il y a 6 jours sur le blog biloulou.over-blog.com

il était une fois un roi très jaloux de son pouvoir. il dirigeait la vie de ses sujets jusque dans le moindre détail et exigeait de tous une obéissance aveugle. pourtant, il n'était pas heureux...

Berceuse pour chiots

Publié par Crystal, il y a 6 jours sur le blog crystal.over-blog.fr

n'est pas qu'ils sont mignons!!!

Dernier jour.

Publié par Nath, il y a 6 jours sur le blog mite-et-zouille.over-blog.com

Aujourd'hui vendredi, c'était le dernier vrai jour de vacances... et quelle journée ! digne des plus beaux jours d'été... 28°c, pas de vent... une terrasse à midi, à quatre, juste avec gaïa et...

Ella Fitzgerald & Louis Armstrong - Summertime

Publié par biloulou, il y a 6 jours sur le blog biloulou.over-blog.com

après les bêtises des vacances (voir mon article précédent), un peu de douceur. bonne soirée à tous! ;-))

Au coin de ma rue, il est revenu...

Publié par la puce, il y a 6 jours sur le blog rebondissons.over-blog.com

une invitation pour le lendemain soir pour un dîner qu’il cuisinerait lui-même !! et parce qu’il veut bien faire et que je lui ai dit que je venais de l’ile de la réunion, il se propose de me...

Pause humour

Publié par Crystal, il y a 7 jours sur le blog crystal.over-blog.fr

un enfant demande à son père : - papa, où se trouve la grèce? le père : - je l'ignore. demande plutôt à ta mère, c'est elle qui range tout. *** michel est alé visiter une ferme. les cochons l'ont...

Une Vie, La Nuit

Publié par Sév, il y a 7 jours sur le blog ninousnini.over-blog.com

le ciel ouvre la porte de l’infini où les étoiles se dévoilent. chandelles emportent les pensées, de lumières éparpillées. les rêves se découvrent et inondent ce monde d’apparence en trêve. la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog