Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 177 blogs et animée par Angelyz
Les joies et les peines, l'humour, les tranches de vie...
Publié par Sandrine, il y a 1 mois sur le blog renaissance71.over-blog.com
journée magique pour les uns journée tragique pour d'autres alors que quatre avions de ligne sont détournés ce 11 septembre 2001 c'est en directe, seconde après seconde que j'ai vécu les...
Publié par Sandrine, il y a 28 jours sur le blog renaissance71.over-blog.com
Ce week-end petite pause, je suis heureuse j'ai la visite demain de mes parents. la franche comté en bourgogne ..... bon je travaille demain matin, mais ensuite, je serais toute disposée a ma famille.
Publié par Sandrine, il y a 27 jours sur le blog renaissance71.over-blog.com
le soleil & la bonne humeur étaient au rendez-vous. comme il est doux de se faire chouchouter par ces parents, de se laisser porter par la vie et ses plaisirs. hum, ce week-end était vraiment...
Publié par Sandrine, il y a 26 jours sur le blog renaissance71.over-blog.com
c'est beau l'amour ... il y en a un en tout cas qui ne désespère pas d'y arriver !!!!
Publié par Sandrine, il y a 19 jours sur le blog renaissance71.over-blog.com
etre authentique c'est connaître chaque personne individuellement, l'aider à réaliser ce dont elle est capable et, en le réalisant, à se réaliser.
Publié par Sandrine, il y a 19 jours sur le blog renaissance71.over-blog.com
après de longues années d’errance, a fuir la vie, ma vie je me suis posée, j’ai appris à aimer d’amour et d’amitié. mais avant ce jour : la mort faisant partie intégrante de ma vie depuis ma plus...
Publié par Sandrine, il y a 14 jours sur le blog renaissance71.over-blog.com
… j’ai passé la première partie de ma vie à errer, à fuir, à culpabiliser, m’enfermant dans une solitude bercée par la souffrance, la maladie et la haine contre ma vie. j’avais construit depuis ma...
Publié par Sandrine, il y a 18 jours sur le blog renaissance71.over-blog.com
j'aime beaucoup les mots de ces grands sages & j'avais envie de vous les faire partager. " retrouver l'ordre, c'est connaître le constant, connaître le constant, c''est l'illumination ". lao tseu...
Publié par Satine, il y a 7 jours sur le blog satine.over-blog.fr
Voici la suite de ma série de peinture. plus qu'un et j'ai fini la série complète !!!! donc voici le 2ème tableau le 3ème...
Publié par linoa41, il y a 8 jours sur le blog in-the-mood-for.over-blog.com
Désolé les amis je poste pas beaucoup en ce moment. je vais essayer de me reprendre un peu. (et de reprendre un bon rythme de vie également). j'ai quelques idées d'articles mais là vu l'heure je...