Derniers articles
Le seigneur des anneaux - Le retour du roi
Les armées de Sauron ont attaqué Minas Tirith, la capitale de Gondor. Jamais ce royaume autrefois puissant n'a eu autant besoin de son roi. Mais Aragorn trouvera-t-il en lui la volonté d'accomplir...
Champipi...?
Qui es-tu ? Trouvé dans le jardin, près des bambous... Martine, une idée ?
Le seigneur des anneaux - La communauté de l'anneau
Le jeune et timide Hobbit, Frodon Sacquet, hérite d'un anneau. Bien loin d'être une simple babiole, il s'agit de l'Anneau Unique, un instrument de pouvoir absolu qui permettrait à Sauron, le...
Et l'emotion pleure en moi
Un vieux marchand ambulant qui vendait des fleurs s’arrêta à côté de Maman, composa un bouquet de rose, de pâquerette, de lys et de violette puis le lui offrit en disant avec émotion : -...
Boulevard de la mort Réalisé par Quentin Tarantino
C'est à la tombée du jour que Jungle Julia, la DJ la plus sexy d'Austin, peut enfin se détendre avec ses meilleures copines, Shanna et Arlene. Ce TRIO INFERNAL, qui vit la nuit, attire les regards...
Grève (encore)
A 9h moins dix on a pris le car pour monter à la grand-ville. Le chauffeur n'a pas voulu nous faire de tarif de groupe. Au centre-ville on a retrouvé les gars qui avaient préféré venir en stop....
Vidéo : "Ils peuvent se garder leur vaccin contre le H1N1"
7ème Journée mondiale contre la peine de mort, le 10 octobre 2009
RASSEMBLEMENT 13h-15h Place de la Sorbonne, 75005 Paris. Organisateurs : Ensemble contre la peine de mort (ECPM) et la Ligue des Droits de l'Homme (LDH). Partenaires : Amnesty International –...
Visite surprise
C'est marrant, les gens que j'aime, je les écouterais parler pendant des heures, raconter leur vie, même les anecdotes les plus banales, anodines et sans intérêt, alors que dès que je prends la...
Allez les ch'tis, les gars du Nord et du Pas-de-Calais... Tous chez Artaban
Bonsoir tout le monde, Ayant réussi à finir plus ou moins la mise en forme du blog de mon ami Artaban de Noyelles-sous-Lens dans le Pas-de-Calais, je pense qu'il est temps de vous le présenter....