De la Vie

De la Vie

Créée le 13/03/07 par Angelyz
Les joies et les peines, l'humour, les tranches de vie...

Mots-clés : humour, vie, détente, loisir

Derniers articles

Le mystére des escaliers

Publié par katy sur le blog Le blog de katy il y a 1 mois

Que se passe t'il la nuit , dans ses escaliers , quand tout le monde dors !!! Bruits étranges, pas, murmures au fond de la nuit.

Aimez vous le chocolat ?

Publié par Paquerette sur le blog Le blog de paquerette il y a 1 mois

Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment. John G. Tullius

Les voitures de Tintin...

Publié par klinep sur le blog De tout et de rien... il y a 1 mois

Voici un très agréable pps à regarder, qui plaira aussi bien aux petits qu'aux grands...de quoi se rememorer des souvenirs d'enfance...alors, CLIC sur l'image et mettez le son... Merci de vos...

Enfer et Paradis / éditions Panini

Publié par Sergio sur le blog ~ Dojo Mokkori ~ il y a 1 mois

Titre Original : Tenjou Tenge Éditeur : Panini [Site] Scénario : Oh Great Dessins : Oh Great Sens de Lecture : Français Nombre de Volumes : 19 Éditions Panini < Enfer & Paradis

L'hymne a la vie

Publié par Eléonor sur le blog A VOTRE SEUL DESIR il y a 1 mois

Mère Thérésa était une belle âme. Méditons ses mots. L'HYMNE A LA VIE La vie est une chance, saisis-la. La vie est beauté, admire-la. La vie est béatitude, savoure-la. La vie est un rêve, fais-en...

Enfer et Paradis / Guide des épisodes

Saison 1 : Sanctuaire Défaite Léxécuteur Doutes Punition Illusion Écrasé L'oeil du Dragon Règlement Souvenirs Celui qui a des capacités anormales Obscurité Magie Feux de l'enfer Ying et Yang...

Milieu

Publié par Oana sur le blog  il y a 1 mois

Je suis au milieu. Partout. Dans ma chambre, je suis entre le confortable lambrissé avec les murs chaleureux etc. et le style vieux meubles chinés. Entre deux sortes de catalogues. Ca n'a pas...

Sur le sentier de l'Austreberthe....

Publié par mahie sur le blog Le blog de mahie il y a 1 mois

Hier après midi, il faisait grand soleil ,alors j'ai eu envie d'aller marcher dans les recoins de mon village .. Une rue m'intriguait ,elle s'apelle la Rue des Fontaines .....elle est en sens...

Scream

Une petite ville des états-Unis devient la cible d'un tueur en série obsédé par les film d'horreurs. Il met à profit ses connaissances pour piéger ses victimes, narguer la police et semer ses...

Dragon Ball / éditions Glénat

Titre Original : Dragon Ball Éditeur : Glenat [site] Scénario : Akira Toriyama Dessins : Akira Toriyama Traduction : Kiyoko Chappe Adaptation : Vincent Leone et Bakayaro Sens de Lecture : Français...