De la Vie

De la Vie

Créée le 13/03/07 par Angelyz
Les joies et les peines, l'humour, les tranches de vie...

Mots-clés : humour, vie, détente, loisir

Derniers articles

Deux choses à vous dire...

Publié par Nadine de Trans en Provence sur le blog Nadine de Trans en Provence il y a 1 mois

J'espère que vous allez bien en ce lundi matin ? Chez nous, il fait beau, le soleil brille et il paraît d'après la météo de hier soir que ce sera ainsi toute la semaine ! J'ai deux choses à vous...

La danse du feu...

Publié par klinep sur le blog De tout et de rien... il y a 1 mois

Une de mes amies m'a fait parvenir ce magnifique pps..sur la danse..et pas n'importe laquelle, la danse du feu...Si vous aimez voir de très très belles images de danseurs dont les corps sculptés...

3x3 Eyes / éditions Pika

Publié par Sergio sur le blog ~ Dojo Mokkori ~ il y a 1 mois

Titre Original : 3x3 Eyes Éditeur : Pika [site] Scénario : Yuzo Takada Dessins : Yuzo Takada Traduction : Hiroshi Takahashi Adaptation : François Jacques Sens de Lecture : Français Nombre de...

Danseuse

Publié par katy sur le blog Le blog de katy il y a 1 mois

Elfen Lied / Guide des épisodes

Publié par Sergio sur le blog ~ Dojo Mokkori ~ il y a 1 mois

Saison 1 : Réunion Destruction En Plein Coeur Collision Victoire Défaite Le Monde Commencement De Précieux Souvenirs Nourrisson Complications La Chute Point de Nom Retour Guide des épisodes > Elfen...

Poème

Publié par Oana sur le blog  il y a 1 mois

Ca y est, c'est les vacances. Bon, deux semaines sans Lou ce sera hard, mais ça fera du bien quand-même. J'ai enfin développé mon rouleau des manifs, je le tirerai demain. Les photos sont bien,...

Apprendre a s aimer

Publié par Paniervolant sur le blog Le blog de Paniervolant il y a 1 mois

Sais-tu que la personne la plus importante, c'est toi? Sais-tu que tu n'est responsable que de toi? Aimes-toi donc suffisamment Pour ne prendre en charge que ta vie C'est déjà si compliqué Aimes...

Grève et rêves

Publié par Oana sur le blog  il y a 1 mois

Il y a deux semaines pile, nous manifestions. S'ensuivit un cours épisode ou le JG me demandait mon avis sur ses relations amoureuses. Pendant quelques jours après cette discussion, à chaque fois...

Le Jour de la Nuit, éteignez les lumières !

Publié par Myrddhin sur le blog Le Blog De Myrddhin il y a 1 mois

"En cette Année Mondiale de l'Astronomie, de nombreuses initiatives voient le jour : dans un mois aura lieu le Jour de la Nuit, une opération de sensibilisation à la protection de la biodiversité...

Le mystére des escaliers

Publié par katy sur le blog Le blog de katy il y a 1 mois

Que se passe t'il la nuit , dans ses escaliers , quand tout le monde dors !!! Bruits étranges, pas, murmures au fond de la nuit.