• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
225 blogs
De la Vie

De la Vie

Les joies et les peines, l'humour, les tranches de vie…
(Gérée par Angelyz)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans De la Vie

Flux RSS

Bach par Jethro Tull

Bach par Jethro Tull

Si vous venez fréquement sur ce blog, vous devez surement savoir que j'aime pas mal les mélanges athypique en ce qui concerne la musique. Alors, mon père m'a fait connaitre à l'époque le groupe…

Etrange.

Beaucoup de choses ont changé. Mon odeur corporelle, mes lunettes, les chats qui vivent chez moi, mes vêtements, mon poids, mon ventre, mon visage, pourquoi est-ce que j'ai des paquets de tabac à…

Inexplicable.

Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé. Mardi dernier je me suis réveillée en sursaut suite à un cauchemar violent. Je me suis réveillée persuadée que nous étions en 2008. En août 2008. Je suis…

Père Noel électronique

Père Noel électronique

Nous vivons une époque moderne, on en parle assez souvent, et le plus impressionant, c'est toujours comment les enfants s'adaptent à tous nos gadgets électronique. Nouvelle preuve de tout ça, cet…

Angel Heart / Guide des épisdes

Saison 1 : Glass Heart Kaori est revenue La ville de XYZ Un coeur errant Adieu Kaori Réunion Ma ville bien-aimée Un cercle de vrais amis Shan In, le nom oublié Le sourire d'un ange Un moment père…

Interrogations

Deezer

Deezer

ça fait longtemps que je n'avais plus parlé de "Technique"… Connaissez vous deezer? C'est un site web qui vous permet (Une fois enregistré dans leur système, d'écouter en ligne tout un tas d'albums,…

Le retour d'un homme ?

Le retour d'un homme ?

Bonjour à tous ! (enfin bonjour à ceux qui ont encore mon flux mort dans leur rss ou à ceux qui viennent seulement d'arriver sur ce blog) Voilà, je passais par là aujourd'hui (oui j'ai encore des…

L'espoir renaît !

L'espoir renaît !

Je suis de plus en plus handicapée. Nous sommes en 1987, cela fait 10 ans que ça dure ! Les éruptions reviennent maintenant chaque mois. J’ai de plus en plus de plaques sur le visage, les bras, les…

Le bon sens des proverbes marocains

Je me ferai un plaisir de vous interpréter les sens des proverbes marocains qui sont riches de signification. La sagesse habite ces proverbes dont le rôle est d'éveiller, de guider et de transmettre…

Le calendier de l'avent est commencé : Noël J-28

Le calendier de l'avent est commencé : Noël J-28

C'est ce dont je me suis aperçue avec effarement, n'ayant nullement l'impression d'être en hiver, tout au plus en début d'automne. Ici, les giboulées alternent avec des rayons d'un soleil timide,…

Un peu de musique

Un peu de musique

Bonsoir a tous, Alors pour changer, voici deux morceaux que j'écoute particulièrement ces derniers temps. Le premier est signé Way Taylor, de son vrai nom Jean-Christophe Le Saoût (Dis donc, ça sonne…

Coucou C'est dimanche

Coucou C'est dimanche

Le dimanche c'est farniente , enfin presque lol. Famille ,petits gâteaux,repos, musique,concert mais qui vais je aller voir d'ailleurs, rien de bien défini pour aujourd'hui ? Et si vous restez chez…

Trop bien

Je n'ose pas y croire, un vrai miracle, mes douleurs ont disparu aussi brutalement qu'elles sont apparues ce midi après le repas. Je ne sais pas ce qui s'est passé pendant ces trois jours 1/2, peut…

Barracuda

Barracuda

Petite photo d'un barracuda, prise lors d'une plongée dans le cratère de Molokini à Hawaï. Pour les amateurs de plongée, et les autres, Molokini est un endroit ou on trouve une des meilleures…