Derniers articles
Le bonheur
Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point. Edgar Alan Poe
Un Chien, vaut mieux que deux tu l'auras
Je reviens de cette petite semaine de vacances sous un soleil de plomb ( c'est peu dire) à la mer du nord (oui, c'est possible) Mais qu'est qu'on fait à la mer à part promener sur la plage, faire...
De l'autre côté du lit
Ariane et Hugo décident d'échanger leur vie pour échapper à la routine, qui, après dix ans de mariage, leur donne le sentiment d'être des hamsters pédalant dans une roue. Elle se retrouve du jour...
Communiquons en bonne intelligence
Des deux bouts de la terre ça parle français! Partage du Savoir Fr Saurai-je comprendre ce que vous racontiez ? Saurez-vous interpréter ce que j'essayais de vous expliquer ? Nous avons notre...
De jolies vues...
Je conseille la montée dans le dôme du Sacré Coeur... C'est vraiment magnifique ! J'ajoute quelques photos prises de l'appart de Simone... Sacré Coeur, Tour Montparnasse, Quartier de la Défense....
L'abominable vérité...Le film..
Il y a de cela quelques jours maintenant, avant de partir pour l'Afrique du Sud, comme il nous restait des places à écluser avant expiration de leur validité, nous étions allés au cinéma, voir un...
Ah! My Goddess / Guide des épisodes
Saison 1 : Tu es une déesse ? Ah, les Croyants sont-ils sauvés ? Ah! Déesse, expérience et doux foyer Ah! La reine et la déesse Ah! Seuls sous le même toit Ah! Le bonheur est dans la trouvaille ?...
Ton empreinte sur mon coeur
TON EMPREINTE SUR MON COEUR Sans plume et sans pinceau ... Mais à la tendresse fidèle, Je suis l'envol de l'oiseau ... Dont le mystère ensorcelle Au seuil de l'irréel et de mon coeur, Le vers du...
Deux choses à vous dire...
J'espère que vous allez bien en ce lundi matin ? Chez nous, il fait beau, le soleil brille et il paraît d'après la météo de hier soir que ce sera ainsi toute la semaine ! J'ai deux choses à vous...