Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 177 blogs et animée par Angelyz
Les joies et les peines, l'humour, les tranches de vie...
Publié par La Commanderie Saint-Jean d'Artins, il y a 1 mois sur le blog www.commanderiestjeanartins.com
Une table d'hôtes estivale et gourmande prextexte à de jolies rencontres. juillet est passé à la vitesse de l'éclair, sous le soleil guidant promeneurs et vacanciers jusqu'à notre maison d'hôtes....
Publié par biloulou, il y a 3 jours sur le blog biloulou.over-blog.com
bonne fin de week-end à tous! ;-)
Feuilleté de St Jacques sur lit de poireaux et sa crème au curry...
Publié par Céleste, il y a 18 heures sur le blog creatures-celestes.over-blog.com
pour aller dans la continuité de mon menu "spécial belle-mère", il a fallu trouver une idée "tout poisson" pour le plat principal... l'après midi de sa venue, j'avais fait cuire des poireaux dans...
Publié par Céleste, il y a 1 jour sur le blog creatures-celestes.over-blog.com
(image prise sur le site tête à modeler) la rentrée est maintenant passée depuis plusieurs semaines, et très franchement le comportement de mon fils n'a pas trop évolué... j'ai longtemps trouvé...
Publié par Céleste, il y a 2 jours sur le blog creatures-celestes.over-blog.com
ce week-end, nous avions "belle maman" et son ami à dîner... cela tombait plutôt bien, nous lui avions ramené plein de petites choses de bretagne, c'était donc l'occasion de lui offrir... j'aime...
Publié par Céleste, il y a 3 jours sur le blog creatures-celestes.over-blog.com
je vous l'ai annoncé il y a une semaine, le week-end dernier, j'ai fait la fête en bretagne. ma cousine shalima et mrchéri fêtaient leur dix ans de mariage... au programme des festivités, petite...
Publié par Satine, il y a 3 jours sur le blog satine.over-blog.fr
mon bébé, tu as 5 ans aujourd'hui. tu n'es plus un bébé... et pourtant, tu resteras à jamais mon bébé. tu es devenu un petit garçon plein de vie, d'enthousiasme et de gaieté. un p'tit loup...
Publié par Nath, il y a 3 jours sur le blog mite-et-zouille.over-blog.com
Mais qu'est-ce que c'est ??? avec hugues, on a d'abord cru à un vomi de pâtes... en regardant de plus près, les petits points à l'intérieur nous ont mis sur la piste d'une éventuelle ponte. après...
Publié par mahie, il y a 3 jours sur le blog regal-sucre.over-blog.com
Vendredi je suis allé au chu faire mes examens ,cela a été à la hauteur de mes espérances ....long ,moche et pas super agréable !! boire un bol dans lequel il y avait 75 g de sucre ,beurk !!! et la...
Publié par Jo-Ann, il y a 4 jours sur le blog arbredevie.over-blog.net
Je ne viens plus écrire sur mon blog depuis quelques jours. pourtant, ce n'est pas parce que je n'ai pas grand chose à raconter. j'en ai. mais le goût n'y est pas. je ressens une grande lassitude,...