Derniers articles
L' imposture du vaccin de la grippe a.
Vaccin grippe A (H1N1) L'effroyable imposture envoyé par ouvronlesyeux. - Regardez les dernières vidéos d'actu.
K, histoires de crabe. Journal d'une nouvelle aventure cancérologique, par MDA
Rebelote. Un nouveau cancer. Petit. En fait, pas si petit que ça : il y a des métastases dans les os, dans le poumon et dans le foie. Ce K2 surgit près de quatre ans après le premier cancer du...
Jolies roses orangées...
Il y a quelques jours, mon époux m'a offert un très joli bouquet de roses..celles-ci sont d'une de couleur très originale..orangées, jaunes, ourlées d'un léger feston orange foncé, presque...
Au jardin...
Après les pluies de ces derniers jours, le moment est venu de mettre en terre nos arbres : pommier, cerisier, figuier mais aussi les arbustes de framboises, groseilles, cassis, kiwis... Vincent en...
Alias
Sydney Bristow travaille comme espionne pour une branche secrète de la CIA, appelée SD-6. C'est du moins ce qu'elle croit, jusqu'au jour où le chef de son unité, Arvin Sloane, fait assassiner son...
Poulet au cidre
Ce midi j'ai fait une recette de poulet au cidre, et tout le monde s'est régalé: ¨Pour 4-5 personnes - 4 belles cuisses de poulet - 50 cl de cidre - 2 belles échalottes - un peu de crème fraiche -...
Daredevil
Avocat le jour, super-héros la nuit, Matt Murdoch possède une ouïe, un odorat, une force et une agilité incroyablement développés. Bien qu'il soit aveugle, son sens radar lui permet de se diriger...
Une belle surprise pour moi !
J'ai eu l'heureuse surprise hier soir d'avoir la visite surprise de mon fils de 24 ans que je ne vois pas vraiment souvent Et en plus, il dit revenir dans le temps des fêtes WOW ! Cela m'a fait du...
Le bonheur
Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point. Edgar Alan Poe
Un Chien, vaut mieux que deux tu l'auras
Je reviens de cette petite semaine de vacances sous un soleil de plomb ( c'est peu dire) à la mer du nord (oui, c'est possible) Mais qu'est qu'on fait à la mer à part promener sur la plage, faire...