De la Vie

Alimentée par 177 blogs et animée par Angelyz

De la Vie Les joies et les peines, l'humour, les tranches de vie...

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Un mois d'août à La Commanderie : a table !

Publié par La Commanderie Saint-Jean d'Artins, il y a 1 mois sur le blog www.commanderiestjeanartins.com

Une table d'hôtes estivale et gourmande prextexte à de jolies rencontres. juillet est passé à la vitesse de l'éclair, sous le soleil guidant promeneurs et vacanciers jusqu'à notre maison d'hôtes....

Prince - Purple Rain

Publié par biloulou, il y a 3 jours sur le blog biloulou.over-blog.com

bonne fin de week-end à tous! ;-)

Feuilleté de St Jacques sur lit de poireaux et sa crème au curry...

Publié par Céleste, il y a 18 heures sur le blog creatures-celestes.over-blog.com

pour aller dans la continuité de mon menu "spécial belle-mère", il a fallu trouver une idée "tout poisson" pour le plat principal... l'après midi de sa venue, j'avais fait cuire des poireaux dans...

Mon fils est un monstre...

Publié par Céleste, il y a 1 jour sur le blog creatures-celestes.over-blog.com

(image prise sur le site tête à modeler) la rentrée est maintenant passée depuis plusieurs semaines, et très franchement le comportement de mon fils n'a pas trop évolué... j'ai longtemps trouvé...

Petit roulé de saumon et sa verrine d'avocat...

Publié par Céleste, il y a 2 jours sur le blog creatures-celestes.over-blog.com

ce week-end, nous avions "belle maman" et son ami à dîner... cela tombait plutôt bien, nous lui avions ramené plein de petites choses de bretagne, c'était donc l'occasion de lui offrir... j'aime...

Mon week-end en Bretagne...

Publié par Céleste, il y a 3 jours sur le blog creatures-celestes.over-blog.com

je vous l'ai annoncé il y a une semaine, le week-end dernier, j'ai fait la fête en bretagne. ma cousine shalima et mrchéri fêtaient leur dix ans de mariage... au programme des festivités, petite...

Un an de plus...

Publié par Satine, il y a 3 jours sur le blog satine.over-blog.fr

mon bébé, tu as 5 ans aujourd'hui. tu n'es plus un bébé... et pourtant, tu resteras à jamais mon bébé. tu es devenu un petit garçon plein de vie, d'enthousiasme et de gaieté. un p'tit loup...

Drôle de pêche.

Publié par Nath, il y a 3 jours sur le blog mite-et-zouille.over-blog.com

Mais qu'est-ce que c'est ??? avec hugues, on a d'abord cru à un vomi de pâtes... en regardant de plus près, les petits points à l'intérieur nous ont mis sur la piste d'une éventuelle ponte. après...

Je mange ,je mange ...Et je mange !!

Publié par mahie, il y a 3 jours sur le blog regal-sucre.over-blog.com

Vendredi je suis allé au chu faire mes examens ,cela a été à la hauteur de mes espérances ....long ,moche et pas super agréable !! boire un bol dans lequel il y avait 75 g de sucre ,beurk !!! et la...

Grande lassitude, et dernières nouvelles

Publié par Jo-Ann, il y a 4 jours sur le blog arbredevie.over-blog.net

Je ne viens plus écrire sur mon blog depuis quelques jours. pourtant, ce n'est pas parce que je n'ai pas grand chose à raconter. j'en ai. mais le goût n'y est pas. je ressens une grande lassitude,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog